Aller au contenu

Mon ressentis sur la Ninebot One E+


FatalDead

Messages recommandés

Hello vous tous !

 

Voici maintenant 1 mois et 10 jours que je roule sur ma Titineroulette (oui c'est sont surnom) Alias Ninebot One E+, et j'ai décidé de faire un petit article pour présenté selon moi les bon et très mauvais points de cette roue.

La roue à été achetée chez Boulanger, avec les accessoires suivants : Trolley Ninebot One, Roulettes d'apprentissage, Vavle 148mn pour Ninebote One.

 

Me voila jeudi 30 juin, cela fait 3 jours que je regarde en boucle les vidéos de whelers en me disant qu'un jour j'en aurais une ... je regarde mes comptes et ... oh j'ai un livret avec 1200€ ... et oui ce livret dans le quel j'économisais assez pour offrir un Chihuahua à ma copine, 1h du matin c'est décidé je me rend sur le site de boulanger et je vide le livret pour une superbe Ninebot One e+, j'en voulais pas d'se chien de toute manière.

Vendredi 1 juillet, SMS : Votre commande numéro 123456789 et arriver en magasin, bien 16h je viens récupérer mon joujou, je plaint au passage la pauvre caissière qui a du porter le carton de 15kg à bout de bras, bref je charge le carton dans la voiture et go direction la maison ;)

1470862917-20160701-142133.jpg

 

Bref je vais faire un petit recap des bon et mauvais points en commençant par les mauvais évidemment ;)

 

Les mauvais points :

 

Très gros flop : Le Trolley, aux premiers abords il parait de bonne facture, il n'a quasiment pas de jeu, s'installe très facilement, mais, de 1 : il gâche le design de la roue, de 2 : à 99€ Ninebot pourrais fournir la béquille que je n'est pas pu acheter, de 3 : au bout de quelque km de roue la fixation du trolley prend du jeux et ont est obliger de resserrer de plusieurs tours les 2 vis, de 4 : le trolley prend lui aussi un jeux assez important et dernier point le plus important, la mâchoire qu'on sert pour maintenir et retirer le trolley ne sert a rien, elle est soit trop serrée soit pas assez et du coup pour retirer le trolley ont est obliger quoi qu'il arrive de déviser les deux vis de la machoire et de les reviser lorsqu'on remet le trolley.

1470864788-20160727-134414.jpg

 

Les roulettes d'apprentissage, utiles seulement 10 minutes pour comprendre le principe des gyroscopes, mais à 50€ les 10 minutes ... car au final ont les retire très rapidement. Concernant le montage et la qualité rien à redire c'est top.

 

Les mousses : j'ai mis 10 minutes à les mettre, 1h pour retirer les trace de colle le lendemain vue le prix de la roue des coques comme pour la S2 aurais été mieux.

1470864532-1467475337568.jpg

 

Les cales pieds, légèrement trop petit pour moi qui met du 46 mais c'est négligeable, ils ont un gros défaut : La partie métallique qui les soutient, déjà elle n'est pas protégée et de ce fait, elle s’abîme à coup sur a chaque ouverture du cale pied, de plus elle à des rebord net qui dépasse et j'ai a chaque cheville une croûte car 1 fois sur 4 quand je bloque la roue entre mes jambes je me tape dedans.

1470864741-20160727-134219.jpg

 

La qualité de fabrication, elle est très bien fabriquée sauf pour 2 choses qui me gène, l'anneau de led à un léger jeu avec la roue (certainement due au fait que l'anneau et juste clipser) mais de se fait parfois la roue grince, et le caoutchouc gris a hauteur de cheville qui dans mon cas se décolle tout le temps.

1470864963-20160727-134246.jpg

 

Et la poignée, dommage que Ninebot n'est pas déjà ajouter un système anti-emballement.

 

Maintenant passons aux points positifs :

 

Déjà la roue est très bien conçus, il n'y à absolument aucune vis apparente (hors cales pieds) et ça ajoute un effet premium.

Les matériaux sont de bonne qualité, notamment les plastique qui sont complètement blanc (et pas simplement peint) de ce fait même les entailles ne sont pas très visible car elle restent blanches.

Les led's apportent un gain de personnalisation, cependant j'ai remarqué que les effets tournent à l'envers et ça c'est dommage (en gros ils tournent tous à l'inverse du sens de la roue).

Le moteur est suffisamment puissant pour nous tenir dans les montées et descentes, réactif mais ont sent en descente que si l'ont veux s'arrêter le moteur a un peut de mal.

Les différentes sécurité notamment sur la vitesse sont très utile, rien à redire.

L'autonomie est plutôt bonne je fait de sur 25km avec, plus les 10 derniers mais en mode frustration (Alias mode batterie faible ;) ), ont a toujours envie d'en faire plus et défois j'en arrive à faire jusqu’à 80km dans la journée (3 recharges).

Le pilotage, alors c'est ma première roue, elle est sur la dernière maj qui apparemment à rendue la roue moins bonne d'après ce que j'ai lu sur le forum, ceci dit moi je l'ai trouvé très bien, assez réactive et précise.

Une bonne machine pour dragué ;) , "hey je peut essayer ?"  : " Si tu me donne ton num pourquoi pas" j'en dit pas plus ;)

Génial pour capturer des Pokemon, il y à pas à dire j'ai chopé plus de Pokemon sur la roue qu'a pied ;)

 

Donc voici ma conclusion : 

 

C'est une très bonne roue, notamment pour un débutant, l'engin vaux complètement sont prix, mais je regrette qu'à 99€ je n'ai pas avec le trolley la béquille, d'ordre général Ninebot se rattrape sur le prix de ces accessoires qui sont exagéré je trouve. Elle est rapide, répond bien, est très solide, très jolie, top pour dragué et attirer l'attention... Facile a prendre en mains, une roue au top même pour un débutant.

 

Je tien aussi à remercier @Ninebot France pour m'avoir nominé à la 4eme place du concours independence day, ont verras si je collerais les stickers sur ma roue ;) et pas merci car je suis passé à 2 places d'offrir une roue à mon petit frère mdr.

 

Désolé pour mon orthographe, il est tard et j'admet avoir quelques difficultés. 

 

Merci de m'avoir lu et n’hésitez pas à poster vos propres ressentis ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton expérience me fait penser à la mienne il y a presque un an ;-) félicitations en tout cas car rouler avec ton smartphone en main pour chasser le Pokémon après seulement un mois d'utilisation tu as eu une progression très rapide !!
La 9b1 à des défauts comme toutes les roues mais c'est une très bonne roue !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trolley, il faut ouvrir le rabat et serrer les vis jusqu'à ce que le trolley ne puisse plus être sorti, puis on les desserre juste ce qu'il faut pour que le trolley glisse. Ensuite on bloque/libère le trolley en se servant du rabat en aluminium.

Pour les effets lumineux dans le mauvais sens, j'avais cela aussi sur le mien. Il faut démonter les deux pédales puis sortir l'anneau noir en le déclipsant (il y a des videos qui montrent le démontage du ninebot) puis croiser les deux petits connecteurs. Il faut croire que l'usine les monte au hasard.

Enfin, il faut rester attentif à la route malgré les Pokemon car il est scientifiquement prouvé que draguer sans dents, c'est beaucoup plus difficile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MA PART MA MARCHE DE PROGRESSION ETANT FULGURANTE  j ai un terrain de foot enface de chez moi du coup je suis allez labas en faire pour tomber c est plus fun et moins dangereux

pour un novice ( comme moi ) c est le top sa ma permis de tres tres vite comprendre la solution a l equilibre la premiere seance je suis rester sur le terrain le lendemain lol j etait deja en pleine ville

a sauter les trottoir  slalomer entre les gens etc etc au bout du 4 ieme jour et dernier jour lol ( car pane de ma carte mere en sautant juste un trottoir pourris lol ) je faisait deja des 360 degrer et j arrivais a faire des roue arriere  fait enfaite faut juste se lancer dans se que l on veux faire et avec du temps on arrive vite a les faires mais maintenant je peux plus en faire donc sa me soule de regardez les autres en faire sans pouvoir en faire sois meme ( faut que es createur de la ninebot one e + reverifie leur capaciter pour la ninebot de sauter les trottoir sans se bloquer serieux sinon sa sert a rien d en acheter une) je dit sa pour ceux qui voudrais en acheter une serieux attendez car ses model sont pourris faut le dire et pas se mentir sauter un trottoir et d un coup la carte mere saute sa veux dire que c est de la merde lol  SOYER PATIENT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 août 2016 à 22:09, BOSSONE a dit :

POUR MA PART MA MARCHE DE PROGRESSION ETANT FULGURANTE  j ai un terrain de foot enface de chez moi du coup je suis allez labas en faire pour tomber c est plus fun et moins dangereux

pour un novice ( comme moi ) c est le top sa ma permis de tres tres vite comprendre la solution a l equilibre la premiere seance je suis rester sur le terrain le lendemain lol j etait deja en pleine ville

a sauter les trottoir  slalomer entre les gens etc etc au bout du 4 ieme jour et dernier jour lol ( car pane de ma carte mere en sautant juste un trottoir pourris lol ) je faisait deja des 360 degrer et j arrivais a faire des roue arriere  fait enfaite faut juste se lancer dans se que l on veux faire et avec du temps on arrive vite a les faires mais maintenant je peux plus en faire donc sa me soule de regardez les autres en faire sans pouvoir en faire sois meme ( faut que es createur de la ninebot one e + reverifie leur capaciter pour la ninebot de sauter les trottoir sans se bloquer serieux sinon sa sert a rien d en acheter une) je dit sa pour ceux qui voudrais en acheter une serieux attendez car ses model sont pourris faut le dire et pas se mentir sauter un trottoir et d un coup la carte mere saute sa veux dire que c est de la merde lol  SOYER PATIENT .

Aie, ouille, aie... Des larmes de sang coulent le long de mes joues... Par pitié, @BOSSONE, utilise un correcteur d'orthographe ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@risitia : es que tu sautais des trottoir assez haut ou juste des passages ou genre le trottoir faisait juste 5 centimètre de haut ,car moi je saute des trottoirs que l on trouve en ville du genre 15 centimètres voir plus et celle que j ai descendue était assez haut en sautant elle sait complètement éteint , mais bon je reçois ma nouvel roue lundi matin mouahahahahahah l autre était pleine de rayure du coup maintenant que je sais très bien en faire je vais essayer de pas trop la faire souffrir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BOSSONE a dit :

car moi je saute des trottoirs que l on trouve en ville du genre 15 centimètres voir plus et celle que j ai descendue était assez haut en sautant elle sait complètement éteint 

CQFD.
Avez-vous lu les consignes de sécurité ? Apparemment non.
https://www.ninebot-france.com/faq/securite/gyroroue-one/

Modifié par Ninebot France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les admins, un type qui débarque et insulte les mères de tout un chacun sur le forum sans raison ca ne pose pas de souci?

 

Sinon @BOSSONE, que tu sois un tocard en orthographe pourrait encore passer si au moins tu étais poli. Mais il faut croire que tu as juste  très mal  été élevé par ta maman (la pauvre), je n'interviendrais donc plus sur tes postes, moi les bidons qui se la pètent sur les forums ça me file des boutons... Bon courage aux autres...

Modifié par Feyd
Correction admis=>admins
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bossone est désormais soumis à modération au préalable pour son contenu pour les raisons suivantes :

- Multiples posts à caractère grossier et/ou insultant

- Manque de respect flagrant envers les membres de la communauté Esprit Roue.

Ses propos seront approuvés lorsque rédigés correctement.

Ce sujet est clos, merci de revenir à la discussion initiale.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feyd donc tu doit etre tres moche etant donner que tu doit en cotoyer pas mal de personne qui te deplaise si  je te file des boutton je souhaite tant filler pas mal, lol meme si je suis sur que j ai pas besoin de sa pour etre sur que tu sois moche et en parlant de ma mere, je dirais quel a fait un bon travail mais contrairement a la tienne, qui ta pas appris a etre objectif et a repondre sans lancer des piques car quand on repond a une question on repond sans lancer des piques juste repondrent et la fermer mais toi et deux trois vous etes juste des frustrer ,car j ecris avec sinceriter je pose des question simple que tout nouveau whiller aimerais savoir , vous bin direct sa se crispe et sa lance des piques pour l orthographe etc en quoi sa vous pose un probleme, je comprend pas dans que etat d esprit vous etes lol tout sauf etat d esprit de roue lol on rale vous raler sur les raleur mdr mais serieux repondez pas si c est pour faire la guerre, j ai jamais insulter une personne ici sans que cela sois justifier relis tout mes post relisez serieux relisezzzzzzzzz et vous verrez bien, je suis pas ici pour faire le clown je suis venu demander de l aide en premier lieux se que j ai trouver mais pas dans l immediat ,car certain ici me racontais que de la merde serieux donc meme pour sa j ai rien dit, je fait que me défendre car j accepte pas que quand on pose une question ou que l on exprime sont mécontentement ,que certains viennent et font les chef genre le mec se prend pour dieu:censored: limite  ( ta gueule ) t es qui lol en quoi ton poste est une veriter absolue lol en quoi ta raison t es qui lol vous etes qui lol je pose une question tu repond ou tu repond pas BASTA venez pas raconter votre vie lol, je me fou de vos vie pathetique nuisible etc repond ou repond pas ,viens pas ou venez pas me parler de m on ecriture car sa fait pitier de parler de sa on vois le manque de repartie que certain ont ( tu veux faire une dictée bin reprend l ecole en avance lol ) ici: tu sais lire car tu ou vous allez me repondre donc pourquoi pousser le probleme plus loin j aime aussi remettre a sa place les dechet car c est surtout dans les forum que l ont retrouve pas mal de dechet tel que la plus part ici,et jouer pas au con avec des gens que vous connaissez pas c est un avertissement car la plus part se permette de l ouvrir ici mais en confrontation direct c est pas la meme personne , sa claque du bec les jambes tremble etc rester tranquil prenez pas la grosse tete a vous croire intouchable merci d avoir lus ce communiquer est reserver uniquement a ceux qui se sentent concerner lol .

Modifié par Charles Liebert
mise en forme pour faire "disparaitre" les contenus grossiers et les menaces verbales et physique, à l'encontre d'autres membres de la communauté Esprit Roue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la liberter d expression lol aie aie aie c est pas pour tout le monde heinn lol on choisie bien les tetes de turk et ont se le farcie c est un bon proceder lol pas grave rester entre vous alors, bannisser moi c est mieux de toute facon en toute sinceriter en quoi vous m avez apportez votre aide en 5 jours juste une personne m as dit d allez a boulanger juste une lol en quoi ce forum ma aider bin en rien donc tchao de toute facon je recupere ma roue demain matin en vous souhaitant a tous du mal avec vos roue ( voler , casser , irreparable , garantie foutue etc etc lol ) .:brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOSSONE nous n'avons fait qu'appliquer le règlement et CGUs, qui s'appliquent à toutes et tous ici.                                                                                                                            
Il est dommage que tu n'ais pas compris les avertissements, et invitation à revoir ton comportement, sur notre communauté.

Nous te souhaitons tous bonne chance, dans la pratique de la gyroroue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward