Aller au contenu

V10F ou gotway Nikola ?


MrP-MrF

Messages recommandés

Hello hello...
Je me tâte à me faire un beau plaisir de nowël et de me prendre une petite roue 17 pouces au cas où ma 18Xl serait en réparation / révision / panne (ou autre), ayant roulé peu avec ma 14M de kingsong et me disant que finalement je vais garder cette dernière pour du polowheel / du freestyle vraiment (du 14, je peux plus).

Autant le coté assez "rien à fouttre" de Inmotion niveau SAV me rebute (malgré une bonne expérience sur une V5F en algo de conduite / Résistance de coque / résistance tout court), autant le côté Gotway foireux (genre on prend les utilisateurs pour des bétas testeurs et on fait des économies de bout de chandelles sur la sécurité) me rebute aussi et n'a jamais été rapidement un choix pour moi.
Néanmoins j'avais apprécié le confort d'une acm en roue de remplacement pendant une semaine (le fameux "glisse gotway" lol), et la nikola semble bien aboutie niveau fiabilité.

Mais bon. La nikola me fait de l'oeil (je la trouve franchement belle grave) (malgré ses 4kg de plus que la v10F) charmante, bien waterproof, la v10f aussi. Les moteurs sont similaires, le prix un peu plus élevé pour la nikola, l'autonomie m'importe peu (au delà de 35Km c'est bon).

Bref voilà...  j'aimerais des retours des 2 camps objectifs, qualités / défauts /autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MrP-MrF a dit :

La nikola me fait de l'oeil (je la trouve franchement belle grave) (malgré ses 4kg de plus que la v10F) charmante, bien waterproof, la v10f aussi. Les moteurs sont similaires, le prix un peu plus élevé pour la nikola, l'autonomie m'importe peu (au delà de 35Km c'est bon).

Bon résumé. Si l'autonomie t'importe peu, le 2eme critère objectif est le poids. Dans ce cas la v10f est moins lourde et moins chère. De plus la v10f est livrable avant Noël avec Amazon. Par contre, la v10f est tres loin d'etre une roue compacte, c'est une grande roue. A toi de voir: bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, elric a dit :

Bon résumé. Si l'autonomie t'importe peu, le 2eme critère objectif est le poids. Dans ce cas la v10f est moins lourde et moins chère. De plus la v10f est livrable avant Noël avec Amazon. Par contre, la v10f est tres loin d'etre une roue compacte, c'est une grande roue. A toi de voir: bon choix.

En fait j'aurais voulu avoir un ressenti des possesseurs de Nikola...  
les 2 sont effectivement de fameuses bêtes, on est plus ou moins aux mêmes dimensions je pense (à vérifier)


Pour le délai de livraison quand j'entends me faire plaisir pour noël il faut sous-entendre : "Quel est le montant que tu vas cramer sur ta carte visa ce mois-ci sans culpabiliser" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumé. Si l'autonomie t'importe peu, le 2eme critère objectif est le poids. Dans ce cas la v10f est moins lourde et moins chère. De plus la v10f est livrable avant Noël avec Amazon. Par contre, la v10f est tres loin d'etre une roue compacte, c'est une grande roue. A toi de voir: bon choix.
J'ai très peu roulé avec ces 2 roues. J'aime bien la glisse gotway. Je n'aime le fait que la v10f a quelque chose d'un peu lourd en haut mais probablement parce que je n"y suis pas habitué. Ainsi j"ai tendance à préférer la Nikola.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward