Aller au contenu

Mantis 48v 800w menu


Will83

Messages recommandés

Bonsoir, 

Voici mon souci... 

21 km/h a vide et 17 voir 18 km/h avec moi dessus (je ne pèse que 53kg) en mode 3...

Impossible d'aller sur le menu caché. 

Appuis simultané power et mode ne me donne accès qu'à une série de zéros et un gros 50 en haut. 

Ci joint les photos du Commodo et du bazar dans le Deck. 

 

 

IMG_20191220_194801.jpg

IMG_20191220_194721.jpg

IMG_20191220_194716.jpg

IMG_20191220_194622.jpg

IMG_20191220_194635.jpg

IMG_20191220_194651.jpg

IMG_20191220_195230.jpg

Modifié par Will83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième marque de trotte que je vois avec un bridage au niveau du LCD donc apparemment ce serait bien considéré comme un bridage par construction...  Et donc un débridage classique (fil blanc ou gris) puis rebridage sur le LCD (pourcentage puissance moteur) serait donc valable ?  En théorie peut-être pas mais en pratique les forces de l'ordre n'iront pas chercher dans les paramètres et elles sont incapables de connaître tous les paramètres de réglages qui diffèrent pour chaque marque :

https://mobygum.com/xipblog/post/4_limiter-la-vitesse-maximale-de-votre-trottinette-electrique-mobygum.html?page_type=post

bridage00.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Will,

J'ai bien réceptionné ma Kaabo, agréablement impressionné par la taille de l'engin, je voyais pas ça si grand ?. Il est 18h30 est je pars faire un petit tour de nuit, c'est sur l'éclairage ne sert pas à ça ! J'attends la lampe que j'ai commandé. Je plafonne à 45km/h sur le plat, est petite montée vent de face je descends vite en dessous de 30. Je pèse 76 kg pas énorme?.  La tension sur l'afficheur affiche 53,9 est-ce normal pour une batterie 48V? Le voyant du chargeur n'a pas l'air de vouloir se mettre en vert comme indiqué sur la notice, pourtant pleine charge sur afficheur. Très confortable comme engin, on ne sent pas les ralentisseurs. Traversant le village la trott ne laisse pas indifférent, on me tend des pouces, on s'arrête pour me voir passer. Même avec mon V Strom je fais pas autant d'effet ?

PART_1579529447850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Manu83 a dit :

Bonjour Will,

J'ai bien réceptionné ma Kaabo, agréablement impressionné par la taille de l'engin, je voyais pas ça si grand ?. Il est 18h30 est je pars faire un petit tour de nuit, c'est sur l'éclairage ne sert pas à ça ! J'attends la lampe que j'ai commandé. Je plafonne à 45km/h sur le plat, est petite montée vent de face je descends vite en dessous de 30. Je pèse 76 kg pas énorme?.  La tension sur l'afficheur affiche 53,9 est-ce normal pour une batterie 48V? Le voyant du chargeur n'a pas l'air de vouloir se mettre en vert comme indiqué sur la notice, pourtant pleine charge sur afficheur. Très confortable comme engin, on ne sent pas les ralentisseurs. Traversant le village la trott ne laisse pas indifférent, on me tend des pouces, on s'arrête pour me voir passer. Même avec mon V Strom je fais pas autant d'effet ?

PART_1579529447850.jpg

Salut,

En ce qui concerne la tension, pour une batterie de 48V neuve, en principe tu devrais atteindre les 54.4V en pleine charge.  Note que les 20 derniers % prennent énormément de temps à être rechargés, et ça c'est normal... c'est lié au fonctionnement des batteries au Lithium : la charge se fait très vite jusqu'à 80%, puis ça traîne.

Si tu l'as reçue à 18h30 aujourd'hui, il est donc presque impossible que tu aies atteint le cycle de charge complet.

Aucun des afficheurs que j'ai rencontrés sur mes 5 engins n'est précis au % près : ce n'est pas parce qu'il affiche 100% de charge que c'est chargé à 100% : la charge peut très bien être à 94%...

Il est prématuré de s'inquiéter, je crois.

Modifié par AdemJS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je confirme pour la charge elle n'est pas terminée.

ensuite je te dirais qu'au début niveau autonomie ce n'est pas super, pourquoi ?

parce que la batterie à besoin d'une ou deux charges complètes pour donner correctement, ensuite en ce moment il fait froid donc rendement moindre.

pour ta vitesse par contre outre le froid je ne vois pas  pourquoi .....

perso je dépasse les 55 km/h quand il fait beau sinon les mauvais jours c'est plus 45-47 km/h   il m'est même arrivé une fois de faire 59 km/h mais une seule fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour vos réponses, j'ai hâte de recevoir et de monter l'amortisseur de direction. J'ai commandé un gripp noir est rouge, c'est déconné quand même le grip collé avec 4 points de silicone ! Je pense que je vais mettre des velcros à la place on verra. Question vitesse, je plafonne à 46, une fois il s'est affiché 52 pendant une seconde. Mais c'est suffisant, je me suis rendu compte que lorsqu'on voit passer quelqu'un avec, et bien ça trace ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 23/01/2020 à 18:15, Will83 a dit :

salut,

je confirme pour la charge elle n'est pas terminée.

ensuite je te dirais qu'au début niveau autonomie ce n'est pas super, pourquoi ?

parce que la batterie à besoin d'une ou deux charges complètes pour donner correctement, ensuite en ce moment il fait froid donc rendement moindre.

pour ta vitesse par contre outre le froid je ne vois pas  pourquoi .....

perso je dépasse les 55 km/h quand il fait beau sinon les mauvais jours c'est plus 45-47 km/h   il m'est même arrivé une fois de faire 59 km/h mais une seule fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une kaabo mantis 10, 800W et j'aimerai savoir comment limiter la vitesse de ma trottinette pour être conforme à la limitation de 25km/h, ainsi qu'avec mon assurance. Dans le paramètre p9, par défaut j'ai 100, ce qui veut dire aucune limite de vitesse. Quelqu'un pourrait me dire quelle est la valeur à saisir pour la limiter à 25km/h svp ?

Modifié par Sunny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward