Aller au contenu

Paiement Aliexpress


pseudo

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'essaie d'acheter une kingsong sur Aliexpress (vendeur LOOMO wheel store) en vain, le paiement échoue à chaque fois avec le code d'erreur suivant : CSC_7200015. D'ailleurs le code ne s'affiche pas à chaque fois. Je suis à la banque postale pour info et le problème ne vient pas de mon plafond de paiement. Si quelqu'un ayant eu le même problème aurait l'amabilité de faire part de son expérience, en attendant bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu une fois...(peut être pas le même code, mais un truc comme ça) mais c'était peut être le plafond de la banque (vérifier le plafond cumulé aussi du style 5000 par mois maxi)..ou alors j'ai payé en dollar et ça a fonctionné ?

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ebikeadventure a dit :

Je l'ai eu une fois...(peut être pas le même code, mais un truc comme ça) mais c'était peut être le plafond de la banque (vérifier le plafond cumulé aussi du style 5000 par mois maxi)..ou alors j'ai payé en dollar et ça a fonctionné ?

J'ai vérifié mes plafonds ça vient pas de là.. Je vais appeler ma banque la semaine prochaine on verra  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un refus de payement internet par carte bancaire est le plus souvent dû au plafond qui peut être de 3000€ ce qui est vite atteint. Voir si ce sont des mois civiles ou des mois glissants. Certains commerçants veulent de la marge sur la date de validité de la carte, dans certains cas 2 mois. Pour Ali, je ne sais pas, il me semble (?) qu'ils essaient d'envoyer un sms avec un code magique, peut-être qu'ils n'y arrivent pas, ou qu'ils bloquent les No provisoires en 07 ... 

Mais si tu tapes simplement "CSC_7200015" , Google va te donner une foultitude de résultats, généralement en anglais. Bonne lecture.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Techos78 a dit :

Je pense qu'un refus de payement internet par carte bancaire est le plus souvent dû au plafond qui peut être de 3000€ ce qui est vite atteint. Voir si ce sont des mois civiles ou des mois glissants. Certains commerçants veulent de la marge sur la date de validité de la carte, dans certains cas 2 mois. Pour Ali, je ne sais pas, il me semble (?) qu'ils essaient d'envoyer un sms avec un code magique, peut-être qu'ils n'y arrivent pas, ou qu'ils bloquent les No provisoires en 07 ... 

Mais si tu tapes simplement "CSC_7200015" , Google va te donner une foultitude de résultats, généralement en anglais. Bonne lecture.

J'ai tout vérifié au niveau de la carte, plafonds, date de validité aucun problème ma carte est neuve. J'ai essayé de regarder un peu en tapant la référence de l'erreur j'ai pas trouvé grand chose mais bon je vais continuer de regarder.. J'ai vu que certaines personnes avaient du envoyer leur références bancaires à Aliexpress..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, King Size a dit :

https://www.brakstar.com/forum/braktopic_31441.html

Si tu es sûr de ton plafond de carte, essaie depuis un autre ordinateur/bidule de communication. ;)

Je vais essayer depuis mon portable mais bon je perds 60e de cashback, poulpeo ne marche pas sur mobile^^. J'essaierai sur un autre ordi sinon 

Modifié par Maxime00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward