Aller au contenu

WHEELERS EXPRESS - A LA RECHERCHE DU SEL ! Le Roadtrip des wheelers d'Alsace


LeswheelersdAlsace

Messages recommandés

Le 08/03/2020 à 21:30, Électron a dit :

Superbe vos vidéos,comme d'habitude,vous avez toujours le sourire,très agréable à regarder 👍.

Très belle coupe avec le casque, il devrait ouvrir 1 salon de coiffure 😅.

Bonne continuation 😉

On lui transmettra 😂😂😂

 

Il y a 11 heures, coffee guy a dit :

Vos VLOG ont tellement mûri !  Le numéro 9 est absolument super !  Bravo et bon continuation !  🥇

Merci, ça fait plaisir à lire. Quand on a l'occasion de s'exercer au montage...ça aide à  progresser. On est content que ça plaise, et nous on est content d'avoir de beaux souvenirs :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post, et du coup la chaîne Youtube et la série qui va avec...

Que dire, à part que je suis fan !😂😂😂

Franchement la bonne humeur, l'auto-dérision et le montage rigolo, avec les jingles de séquences, qui met tout cela en scène, génial, j'adore !👍

 

J'aurais juste une "critique" purement technique à formuler (sans rien n'y connaître, donc aucune idée de la difficulté de la chose) : ça serait cool de réussir à lisser le niveau sonore des vidéos! En ce qui me concerne, en général je regarde les vidéos de wheel sur ma pause midi, avec mon smartphone et les écouteurs bluetooth sur les oreilles, et souvent les musiques sont hyper fortes alors je baisse le volume, et les voix deviennent alors tout juste audibles, du coup je remonte le son et invariablement je me fait exploser les tympans sur la musique suivante 😆

C'est un poil relou, mais je te rassure au moins 70% des vidéos sur YouTube sont comme ça (dont celles de Mr Flex, de Wartithom, Méline Multipass, et bien d'autres), y compris certaines productions professionnelles, donc ça doit être un problème récurrent et pas simple à résoudre j'imagine....

 

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michmuch a dit :

Je découvre ce post, et du coup la chaîne Youtube et la série qui va avec...

Que dire, à part que je suis fan !😂😂😂

Franchement la bonne humeur, l'auto-dérision et le montage rigolo, avec les jingles de séquences, qui met tout cela en scène, génial, j'adore !👍

 

J'aurais juste une "critique" purement technique à formuler (sans rien n'y connaître, donc aucune idée de la difficulté de la chose) : ça serait cool de réussir à lisser le niveau sonore des vidéos! En ce qui me concerne, en général je regarde les vidéos de wheel sur ma pause midi, avec mon smartphone et les écouteurs bluetooth sur les oreilles, et souvent les musiques sont hyper fortes alors je baisse le volume, et les voix deviennent alors tout juste audibles, du coup je remonte le son et invariablement je me fait exploser les tympans sur la musique suivante 😆

C'est un poil relou, mais je te rassure au moins 70% des vidéos sur YouTube sont comme ça (dont celles de Mr Flex, de Wartithom, Méline Multipass, et bien d'autres), y compris certaines productions professionnelles, donc ça doit être un problème récurrent et pas simple à résoudre j'imagine....

 

Merci bcp pour ce retour à la fois exaltant et bienveillant. 

Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir exprimer ce désagrément et après des mois à chercher la raison on pense avoir identifier la source du problème : la carte son du pc.

En principe semaine prochaine le nouveau matériel informatique qu'on va avoir devrait régler le problème pour les prochaines vidéos de wheel de l'asso'...Mais pas la série des wheelers express...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Onzième étape du road trip des Wheelers d’Alsace !

Les wheelers d'Alsace vont à la rencontre des wheelers tourangeaux !

D'Amboise à Savonnières en passant par Tours et Candé sur Beuvron. L'occasion de retrouver Philippe et Michel, deux wheelers d'exception qui sévissent sur les bords de Loire et les tavernes musicales. 

Une petite visite insolite du château du clos Luce, dernière demeure de Léonard de Vinci à Amboise, vous attend dans cet épisode. :)

 

Hopla Geiss & Roule ma Poule !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à la maison on m'a entendu dire :

"Qu'on ne me dérange pas. Je regarde le Wheeler Express"

Un peu après on m'a entendu gueuler :

"Dééééjjjàààààà ?????"

Le bouton abonne-toi venait d'apparaître. Les 10 minutes sont passées en un claquement de doigt....
Bon ben allez... Une semaine à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fredzewheel a dit :

"Qu'on ne me dérange pas. Je regarde le Wheeler Express"

Comme d’hab, il est avachi sur le canap a rien foutre et à mater des vidéos !!!!

 

Vas rouler fainéant 😁😁😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Douzième étape du road trip des Wheelers d’Alsace !

Les wheelers d'Alsace vont à la rencontre d'un sacré personnage à Chinon, Dédé la Boulange, digne héritier de l'esprit grivois, ripailleur et impertinent de son illustre prédécesseur Rabelais !

Cette rencontre aussi surprenante qu'inattendue nous a conduit à célébrer la culture de la dive bouteille...Et nous a contraint à rester plusieurs heures à Chinon pour évacuer les effluves des différents nectars....

 

Cette vidéo pleine de cascades a été faites par des pros, ne reproduisez pas ça chez vous !

 

Hopla Geiss & Roule Ma Poule !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Treizième étape du road trip des Wheelers d’Alsace !

Les wheelers d'Alsace munis de leurs monoroues vont à la rencontre des wheelers des Mauges, du célèbre Pyper Pote et des e-rider Anjou !

De Saumur à Mont Jean sur Loire en passant par Gennes et Angers, nos gyroroues vont nous guider vers un épisode résolument tourné vers la convivialité. C'est l'occasion aussi d'apprendre pleins de choses sur Angers, le Roi René et l'histoire de l'Anjou en règle général. On remercie Christophe Nolot le président de l'association e-rider Anjou de nous avoir aussi bien reçu. On réitère l'invitation à Pyper Pote et à sa femme de venir un jour en Alsace.

Modifié par LeswheelersdAlsace
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Nantes#eurovelo6 #wheelersexpress

Quatorizème étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Les wheelers d'Alsace munis de leurs monoroues vont à la rencontre des wheelers de Nantes et de l'un des plus illustres représenant de Ride'in Nantes ! De Mont Jean sur Loire en passant à la Capitale de la Bretagne Historique, nos gyroroues vont nous guider vers un épisode résolument tourné vers la taquinade régionaliste. Hoplà Geiss & Roule ma Poule !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinzième et dernière étape du road trip des Wheelers d’Alsace !

Après des milliers de kilomètres, les wheelers d'Alsace munis de leurs monoroues électrique vont enfin trouver Guérande, son sel et l'Atlantique  !

De Nantes à Turballes en passant par le pont de Saint Nazaire nos gyroroues vont nous guider vers l'ultime épisode de cette folle aventure.

On remercie toutes les personnes qui ont fait de cette aventure "WHEELERS EXPRESS - A la recherche du sel" un moment aussi mémorable.

Hoplà Geiss & Roule ma Poule !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Saye on arrive à la dernière 😫.

Vivement la suite,en espèrent weelers avec vous un jours,Alsace c'est pas très loins de chez moi.

Vivement que ce confinement soit fini pour recommencer.

En attendant portez vous bien 😉

Hoplà Geiss & Roule ma Poule 🍻.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward