Aller au contenu

[vendue] Ninebot One Z10 / 3000 km / 990 € / Paris


frabad

Messages recommandés

2 hours ago, Cormo said:

 

@frabad tu as aussi vendu ta KS 18L ? (quel dommage !)

@Cormo en effet, j'ai vendu aussi ma KS-18L, que je considérais comme la ma meilleure roue.

Reste donc soit à me contenter d'une hyper-joueuse-presque-randonneuse (ma KS-16X), soit à passer à la KS-18XL, dont je devrai alors me forcer à apprécier le centre de gravité imparfait dû à la grosse double-batterie.

Mais bon, encore 2 roues, je ne suis pas à plaindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/10/2020 at 5:45 PM, frabad said:

passer à la KS-18XL, dont je devrai alors me forcer à apprécier le centre de gravité imparfait dû à la grosse double-batterie.

Les packs me semblaient symétrique sur les vidéos de démontage que j'ai pu voir, ou ai-je mal observé ? C'est quelque chose de très marqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hors-sujet>

1 hour ago, Grumly said:

Les packs me semblaient symétrique sur les vidéos de démontage que j'ai pu voir, ou ai-je mal observé ? C'est quelque chose de très marqué ?

Les packs sont en effet symétriques, aucun problème de ce côté-là.

Le centre de gravité me semble imparfait sur la 18XL parce que je suis trop habitué à la 18L, dont les batteries plus légères me semblent admirablement bien positionnées.

Le poids de ces packs, imperceptible pour moi sur la 18L, m'a gêné (pendant mes 2 ou 3 courts essais) sur la 18XL.

</hors-sujet>

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2020 à 17:06, Grumly a dit :

Je me demande si les véhicules en général ne sont pas davantage visés par cette engeance sur LBC ?

 

<encore plus hors-sujet>

Non, c'est pareil pour tout.

Que tu vendes une bagnole, une trott, une wheel, une tondeuse à gazon, une imprimante ou ta belle-mère, tu tombes toujours sur les mêmes demeurés qui s'imaginent que tu vas leur donner du pognon pour qu'ils te débarrassent de ce que tu as à vendre. Je suis d'ailleurs persuadé que si tu leur disais d'accord, ils ne viendraient même pas chercher l'objet.

</encore plus hors-sujet>

Modifié par Cormo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward