Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Yeah !

Je voudrais pas être le client embêtant...mais c'est des quad roses ?(patin 4 roues)...

Le même avec des rollers en ligne noir/rouge, c'est possible? ?

Proche de celui ci style avec ebikeadventure en blanc sur la boot roller noir? ?

S1930002a.jpg

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Papa50 a dit :

@JJKBAC F1 (constructions mécaniques ) + CAP de mécanicien ajusteur , il a pas tort , ça m'a bien aidé pour construire mon bébé 3D?

loin de moi l'idée que tu ne soit manuel de tes mains @Papa50......

moi-meme étant assez pédestre de mes pieds.....voir dans les meilleurs jours plutôt cognitif de mon cerveau......:ane:......:pastaper:

Modifié par JJK
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papa50 a dit :
Citation

Les trottinettes électriques en libre-service ne seront plus permises

Peut-être que les autres trottinettes resteront autorisées !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papa50  Mais oui, y a pas de soucis...c'est juste les trott jouets de location qui font désordre, pas la Kabbo Mantis GT  (Gran Turismo??)

Bon, moi j'ai pas eu mon logo "esprit roue" avec le roller in line "ebike adventure" dedans, hein?...?

 

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papa50 a dit :

C'est vrai, mais j'ai pas envie de rajouter un paillasson sur mon logo ?

Savoir donné de son temps,et m'essayer les pieds ?, je sais faire ??

Profiter et donner voilà des valeurs ?

Reclamer !!! , cela n'a jamais été dans mon éducation 

ça rigole plus là ?.....................................Cooooooooooooool ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Papa50 a dit :

Bon débarras, c'est vraiment de la m**** ces services de free floating. Sa nous pénalise nous rideurs plus que tout en nous pondant des lois etc ni queue ni tête.

Modifié par Gaopain
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gaopain a dit :

Bon débarras, c'est vraiment de la m**** ces services de free floating

Je ne dirais pas ça. :)

Le manque de règles des le départ et le je-m'en-foutisme des utilisateurs qui à mis la merde.

Peut être un peu, beaucoup, par les médias qui ne se sont pas privés pour tirer à boulets rouges sur toutes les trottinettes.

Ce "service" est quand même utile pour ceux qui sont dans les grandes villes, comme pour les vélos. 

J'observe le comportement des gens sur les routes et en ville, ça deviens grave, il n'y a plus de bon sens, de respect, ….. , les connards se multiplies à très grande vitesse car il n'y à pas de bridage, quelque soit le véhicule sans parler des piétons, la liberté d'emmerder tout le monde n'a plus de limite, vive la France.

A vous les studios xD

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'ami je t'envoie une enveloppe à ton adresse.(tu dois encore me ma communiquer ).

mais malheureusement je n'ai pas de timbre français (je suis en Belgique).

Pourrais-tu avoir la gentillesse de poser un timbre et bien sûr me communiquer le prix .(+le prix du désagrément pour le dérangement)

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward