Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Salut crockmi le spartiate, une chute à 55km/h,ça calme quand même!!😰J'espère que toi tu as rien eu!! Et on peut vraiment faire plus de 100 bornes avec?Toi, comme tu en as une, tu en es content? et sans rouler sous la pluie,peut on au moins rouler sur sol humide comme on voit dans certaines videos ou les mecs ont fait une petite étanchéité partiel?? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps la chute mais j'étais bien protégé, juste eu mal aux épaules, comme quoi, ces protections là servent aussi à partir d'une certaine vitesse

j'ai roulé plusieurs fois sous la pluie, sans pb d'infiltration dans le deck, par contre les roues doivent être tropicalisé, j'ai du le faire

100 bornes je ne pense pas, pas testé car je ne roule pas a 25km non plus, et mon poids, mais plutôt 70km aisé avec une personne de 75kg @ 20kmh

et la vitesse de pointe c'est bien 80-85kmh pas 67 (il doit etre mal réglé je pense), perso sur plat avec mon poid (122kg) je monte à un peut plus de 75

tu peux éventuellement renforcer le joint du deck

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour la réponse. Juste toi, tu as la version pro? je suppose. Et pour la tropicalisation,c'est compliqué ou quoi j'ai vu une video sur le forum(merci Papa50👍) ils font ça avec de l'urethan71 et un joint moteur , c'est ça? Ou, c'est qui en général, qui c'est faire ce genre de choses?.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, non j'ai juste rajouté le "sleeve"et j'ai super serré la bague(on là voit pas) et le vis de potence du coup çà a bien rigidifié la direction bien ou pas je ne sais pas trop mais je trouve que pour rider c'est plus soft après je ne sais pas trop...😉s-l64.jpg.745e1a63c2d731344955ef8459c997d0.jpgpour ton commentaire sur la video en plus je pense que ils et elles sont tous accompagnés alors quand même!!😂

Modifié par ELNO71
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ELNO71 a dit :

moi, non j'ai juste rajouté le "sleeve"et j'ai super serré la bague(on là voit pas) et le vis de potence du coup çà a bien rigidifié la direction bien ou pas je ne sais pas trop mais je trouve que pour rider c'est plus soft après je ne sais pas trop...😉s-l64.jpg.745e1a63c2d731344955ef8459c997d0.jpgpour ton commentaire sur la video en plus je pense que ils et elles sont tous accompagnés alors quand même!!😂

Ahhhh effectivement je vois pas l'image :(

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis sous un vieux mac j'ai rajouté un manchon pour combler le vide du vis qui lie la potence à la fourche que j'ai acheté sur le net!et j'ai ultra serré la bague que l'on voit sur la potence quand tu roules, encore désolé mais je suis vraiment pas au top avec l'informatique!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ELNO71 a dit :

C'est vrai qu'elle est jolie la video, alpirando en trot' trop cool!👍 mais, elles ramassent les machines on entend bien quand il descend qu'il a abimé ses freins! 11'38  

La vache tu as de bonnes oreilles, effectivement peut être un gravier coincé ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward