Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

K.thumb.png.22da9eb4d99da63a51cf4293e22bb0ae.pngBon, les rondelles d'axes de suspension, c'est un peu comme dit nano,j'aime bien quand tout est centré. si tu regardes, beaucoup de jeu!, c'est un peu comme des entretoises ou des silentblocs🙂.Et mes rondelles comme toi!!👍dernière chose t'es pas vieux!!,t'es pas chiant!!😂  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2020 à 16:54, ELNO71 a dit :

je mets une photo à l'intention de nano-labo.Je lui ai demandé si on ne pouvait pas les régler par cet intermédiaire?🤔G.thumb.png.1581a96b6aa521e66db0bc814c6836f4.png

Bon faut que je refasse ma vidéo, parce que mon disque était  décaléparce que ma patte était tortue (ma trot a était prêtée et a subi une bonne chute), du coup c'est toi qui as raison, c'est comme cela que l'on fait en temps normale ;)

Modifié par Nano Labo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta video est très bien, il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais.Tu nous amènes beaucoup de choses! comme ceux qui participent sur le forum !!Prenez soins de vous et une bonne semaine à vous tous! Une petite pensée à Papa50, bon courage pour ta reprise😉 

Modifié par ELNO71
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2020 à 12:58, Papa50 a dit :

Sur Ali !! J'avais aussi commandé du transparent, j'ai eu que du noir et ça avec deux fournisseurs !! 

Tu auras du noir tu verras 😂

15896267807191996402165599601523.jpg

Salut Papa50, voici le sleeve que j'ai reçu la première fois, mais qui était trop grand malheureusement.

Pour le second  je n'ai pas la dimension   parce que je l'ai déjà installé . Je vais essayé de contacter l'espagnol qui me la envoyé .pour lui demander les dimensions. 

20200518_193943.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du pied à coulisse!😉,moi j'ai pris les cotes au réglé. Kmyst tu aurais du profiter de ton poste pour lui donner le diamètre ext,int de la pièce ça lui serait utile👍. Car,pour moi, la longueur je confirme fait environ 50mm  et j'ai un rondelle de 2mm.🙂S.png.f075f78134699032b29a08336274b97d.pngR.png.b7f603acea12a602fe2984d753b89dc3.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ELNO71 a dit :

l'avantage du pied à coulisse!😉,moi j'ai pris les cotes au réglé. Kmyst tu aurais du profiter de ton poste pour lui donner le diamètre ext,int de la pièce ça lui serait utile👍. Car,pour moi, la longueur je confirme fait environ 50mm  et j'ai un rondelle de 2mm.🙂S.png.f075f78134699032b29a08336274b97d.pngR.png.b7f603acea12a602fe2984d753b89dc3.png

ELNO71 Tu as parfaitement raison, je n'ai pas pensé a faire les autres mesures 😳

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, donc j'ai les cotes réelles, je vais refaire les pièces 3D ainsi que le capuchon 😉

Je suppose que les 1.6mm en plus est prévu pour un effet de serrage 

@ELNO71, question c.. 😞ta rondelle tu la positionne où Intérieur ou extérieur ? 

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10Capture.PNG.82dbbf4f9fec57ed876c5a183d10acd4.PNGnouvelles versions:

- Original  @ELNO71avec chanfrein  , pour facilité l'insertion sans vaseline 😂

- ORIGINAL tube @Kmyst

- Ma version plus économique en matière, et peut être plus costaud .

 

LE LIEN de téléchargement des pièces 3D format STL :

 

https://www.thingiverse.com/papa50/designs

nouvelles versions Capture.PNG

nouvelle version Capture.PNG

ma version economique Capture.PNG

Modifié par Papa50
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

Je vois qu'on est tous sur le même sujet lol

Ma prochaine vidéo sort bientôt.

Et je vous prépare une vidéo sur le réglage de la potence, je viens de découvrir un petit truc qui va nous changer la vie ;) (je fait un test sur une semaine et je balance l'info).

Captureb.PNG

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision sur le nouveau système constructeur aves les 4 vis fixés sur la bague de rotation.C'est en cas de rupture du vis ou desserrage. La potence reste fixée a la trottinette. Sans celles-ci (les 4 vis) la potence a un risque de sortir de la fourche car elle passe de "liaison pivot "à pivot glissant"😉

 

Modifié par ELNO71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward