Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Et effectivement j'avais remarqué que l'on tordait les vis de serrage(au moins les miennes) et que la bague se déformait jusqu'a quasiment venir en contact.mais ma petite bidouille pour ma part fonctionne aussi le seul inconvénient c'est si on doit la plier et déplier tous les jours. mais j'ai plus un poil de jeu et ça me rassure grave.😰Encore merci à toi et continues de nous motiver🙏👌  

Modifié par ELNO71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bea412 a dit :

Merci beaucoup Saargh pour ta réponse.

Effectivement, ça m'aide beaucoup.  J'espère que Wegoboard acceptera une retractation Si jamais c'est compliqué, je vais devoir la garder car j'ai besoin d'une trottinette rapidement et je n'ai pas les moyens d'en acheter une 2ème en attendant.

Et du coup je ne suis pas très rassurée pour mon achat :-/. Notamment pour l'histoire du guidon et des freins.  J'ai alors encore quelques questions si tu me le permets :

Etrier blocage guidon : as-tu une astuce pour que je ne connaisse pas le même souci que toi sur le guidon ?

Freins De mon côté, je pèse +/-60kg et la trottinette me servira pour faire +/-15km par jour sur piste cyclable, je ne suis pas une très grande fan de vitesse. Penses-tu que notre différence de poids puisse faire une différence sur le freinage ?

Vitesse : la trottinette est elle livrée déjà bridée à 25km/h pour respecter la loi ?

Livraison et montage : Si tu l'as acheté sur le site Wegoboard, la livraison s'est faîte en combien de temps pour toi ?  Ils promettent 24/48h, est ce le cas ? Je ne suis pas une grande mécano : la trottinette est elle facile à monter, le manuel d'utilisation est il facile ? 

Vraiment merci par avance pour ton aide, et tes réponse qui me rassureraient beaucoup,

Bien à toi

pour l'étrier blocage guidon , c'est rien de grave, juste qu'il faut penser à resserrer les vis très régulièrement

pour ce qui est de l'efficacité du freinage, c'est certain que les lois de la mécanique sont claires, plus tu es légère moins il faudra d'énergie pour freiner

je demanderai à mon fils de l'essayer ce we, il pèse +/- ton poids et si tu veux, je te dirais les résultats lundi sans faute

pour ce qui est de la livraison, j'habite à Mons, en Belgique, le fait est que pour ce qui est des délais annoncés pour la Belgique ont été respectés et le sérieux de wego board , en tout cas pour moi, n' est pas  à mettre en cause dans ma déception vis à vis de ma trott

il m'ont même envoyer un tuto pour regler les freins , suite à un mail que je leur avais envoyé

pour le bridage je sais pas , puisqu'en Belgique il n'y a pas ,à ma connaissance une obligation de brider les trottinettes, on ne peut pas dépasser les 25 km/h sur les pistes cyclables, tu as 3 modes de vitesse sur le contrôleur , en mode 3 j'arrive à faire +/- 30 km/h max (sans vent et sur une route lisse comme une peau de bébé ) maintenant est ce que cela satisfait les obligation françaises, je sais pas

et enfin pour le montage, non, il est tout simple, la trott est arrivée montée, juste ajuster les poignées de freins et le contrôleur et penser à bien resserrer toutes les vis

je pense que ma déception vient surtout de la trop petite puissance du moteur pour mon gabarit , je ne suis pas non plus un fan de vitesse à tout prix mais quand même , pouvoir monter les côte un peu prononcées à plus de 8 - 10 km/h c'est plutôt cool :-)

bien à toi

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Papa50 a dit :

Aujourd'hui c'est un jour pas comme les autres, et oui pour la première fois de ma vie, j'ai fait les courses en Bébé Mantis, trop bien, 

125 kg +9.4,kg je ne fais pas l'addition 😞

Bridée moyenne 19/20 km/h la balade quoi 😂

IMG_20200523_161939.jpg

Jolie,même le sac assorti au bébé 👍❤.

Ta le beau temp dans le sud,ici c'est la pluie toute la journée,bloqué a la maison.

Je me suis décidé aussi à prendre une trottinette à la place d'une seconde roue,comme ca j'aurais les 2 😁.

🍻

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ELNO71 a dit :

Oui, les gens ne sont pas très tolérants,ça m'arrive aussi que l'on me colle sans me dépasse. Peut être pour observer, mais ça stress les aléas de la voie publique!!😤

Bon moi elle osée pas dépasser, ils ont pas le gabarit, ils ne savent même pas où mettre les yeux, 

, un petit stage à certains !!!!!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Électron a dit :

Jolie,même le sac assorti au bébé 👍❤.

Ta le beau temp dans le sud,ici c'est la pluie toute la journée,bloqué a la maison.

Je me suis décidé aussi à prendre une trottinette à la place d'une seconde roue,comme ca j'aurais les 2 😁.

🍻

Ce matin pas terrible, maintenant c'est OK 24 °

15902481715442720497634832615137.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Papa50 a dit :

Ok mais alors qu'elle soit gentille 😂😂

Ok je 👉👉👉👉👉👉👉👉👉👉

J'y pense ça doit pas être évident sur le bébé, 😂😂😂

-Debout pov béquille 😭

-Assis pov suspensions

En roulant peut être, mais à 10 à l'heure 😂😂😂😂

Je vais me faire defoncer..... 

👉👉👉👉👉👉👉👉

Screenshot_20200523-174538.png

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ELNO71 a dit :

J'aimerais bien un peu d'hormones féminines sur le forum ce serait chouette aussi!❤️ tu ne penses pas!!!😂😂

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femme sur le site,a croire que les roues et trottinettes n'attire pas les femelles 🤔

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward