Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ELNO71 a dit :

Oui, c'est surement parce que l'on dit que😂 les deux roues sont pour nous le prolongement de notre organe génitale!!

L'organe de changement de vitesse manquant sur le bébé Mantis, c'est vrai que c'est un gros défaut 😂😂😂 pour la puce qui monte dessus 

👉👉👉👉👉👉👉👉👉👉👉

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ELNO71 a dit :

pour les Kaabotiens je pense intéressant de faire une petite visite sur le site Facebook de kaabo electric scooter et aussi sur celui de Mickael Sha, c'est plutôt rigolo, et on apprend quelques infos sur nos machines et leurs problèmes😀

Merci, mais je peux pas supporter Facebook , présentation et tout, mais je sais que notre @ELNO71est là !!

Il nous donnera Les informations c'est certain 😘

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, saargh a dit :

pour l'étrier blocage guidon , c'est rien de grave, juste qu'il faut penser à resserrer les vis très régulièrement

pour ce qui est de l'efficacité du freinage, c'est certain que les lois de la mécanique sont claires, plus tu es légère moins il faudra d'énergie pour freiner

je demanderai à mon fils de l'essayer ce we, il pèse +/- ton poids et si tu veux, je te dirais les résultats lundi sans faute

pour ce qui est de la livraison, j'habite à Mons, en Belgique, le fait est que pour ce qui est des délais annoncés pour la Belgique ont été respectés et le sérieux de wego board , en tout cas pour moi, n' est pas  à mettre en cause dans ma déception vis à vis de ma trott

il m'ont même envoyer un tuto pour regler les freins , suite à un mail que je leur avais envoyé

pour le bridage je sais pas , puisqu'en Belgique il n'y a pas ,à ma connaissance une obligation de brider les trottinettes, on ne peut pas dépasser les 25 km/h sur les pistes cyclables, tu as 3 modes de vitesse sur le contrôleur , en mode 3 j'arrive à faire +/- 30 km/h max (sans vent et sur une route lisse comme une peau de bébé ) maintenant est ce que cela satisfait les obligation françaises, je sais pas

et enfin pour le montage, non, il est tout simple, la trott est arrivée montée, juste ajuster les poignées de freins et le contrôleur et penser à bien resserrer toutes les vis

je pense que ma déception vient surtout de la trop petite puissance du moteur pour mon gabarit , je ne suis pas non plus un fan de vitesse à tout prix mais quand même , pouvoir monter les côte un peu prononcées à plus de 8 - 10 km/h c'est plutôt cool 🙂

bien à toi

Merci beaucoup Saargh pour ta réponse et d'avoir pris le temps d'écrire.

Ca me rassure beaucoup, surtout pour le côté mécanique à (ne pas trop) faire quand on la reçoit :) Je vais suivre scrupuleusement tes conseils et tout bien resserrer, j'essaierai d'y penser aussi chaque mois pour ne pas avoir de soucis. 

J'espère que l'équipe France de wegaboard sera aussi sérieuse qu'en Belgique.

Avec plaisir pour avoir les impressions de ton fils sur ta machine.

Je te souhaite un très bon dimanche avec lui, 

Merci encore, à très vite,

Bien à toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Électron a dit :

Jolie,même le sac assorti au bébé 👍❤.

Ta le beau temp dans le sud,ici c'est la pluie toute la journée,bloqué a la maison.

Je me suis décidé aussi à prendre une trottinette à la place d'une seconde roue,comme ca j'aurais les 2 😁.

🍻

@Électronet tu as pris quoi ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Papa50 a dit :

Elle doit être monstrueuse, c'est carrément une F1 , Bon toi,tu dois être jeune hii ... Fait toi plaisir 😉

40 ans,je commence à me faire vieux aussi.

Ma femme ronne un peux,comme toute les femmes,vue qu'on viens d'acheter une maison y a 2 ans.

J'ai ma botte secrète 😅,je vais vendre ma clio rs,sa fait 2,3 ans que je m'en sers plus,car j'ai déjà faillis perdre 2 fois mon permis avec ca.

Une fois vendu je regarde comme il faut.😉

Mais je me demande vraiment si la trottinette me donnera autemp de plaisir que la roue🤔.😉

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Électron a dit :

car j'ai déjà faillis perdre 2 fois mon permis avec ca

Oui et bien attention, avec une "grosse" trottinette tu va avoir une sensation de sécurité et tu va avoir tendance à allumer, en cas de contrôle pour excès de vitesse non seulement tu prend une prune mais la double peine va s'appliquer, si tu a le permis les points von sauter, ce n'est pas juste car ceux qui n'on pas le permis n'on que la prune !

Je ne connais pas la pratique de la roue, mais je pense que globalement les gens sont bien plus conscients du danger que ceux qui roule à trottinette, ce n'est que mon avis, je ne cherche pas à te dissuader, la trottinette c'est bien aussi, le plaisir de rouler doit être diffèrent !

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Électron a dit :

40 ans,je commence à me faire vieux aussi.

Ma femme ronne un peux,comme toute les femmes,vue qu'on viens d'acheter une maison y a 2 ans.

J'ai ma botte secrète 😅,je vais vendre ma clio rs,sa fait 2,3 ans que je m'en sers plus,car j'ai déjà faillis perdre 2 fois mon permis avec ca.

Une fois vendu je regarde comme il faut.😉

Mais je me demande vraiment si la trottinette me donnera autemp de plaisir que la roue🤔.😉

Tu vas voir ça pousse grave, j'ai un 650 slr Honda , et suis étonné encore de l'accélération de la mantis, avec la weped ça va déchiré 😉

22 ans de moins 🤔, 22 ans de moins 🤔......

Veinard profite !!!!

PS:

Le seul défaut de la weped, elle n'a pas Une grosse potence diamètre 40mm 😂😂😂 , comme sur la Mantis

elles aiment (puces)beaucoup moins bien la potence plate😂😂

N'est ce pas @Christian-91😂😂

Modifié par Papa50
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ELNO71 a dit :

ni (des) queues, ni (des) bites!!!😅alors!!?👍💪

👉👉👉👉👉 ok dehors!!

 

il y a 15 minutes, ELNO71 a dit :

c'est juste une boutade à charge de revanche😂😅😂

??no comprendo lo que se esta pasando aqui 3😅😂😉🍻

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward