Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

non,c'était pour le prix de celle de base, mais apparemment, certains augmentent la puissance et surement le contrôleur et les moteurs, je serais curieux de savoir🤔 se sont des choses qui m'intéressent😉

Modifié par ELNO71
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ELNO71 a dit :

Vu le prix!! j'suis calmé directe😂

Tu m'étonnes ça pique, Bon normalement c'est de la LG c'est celle que j'utilise pour ma cigarette électronique, et c'est vraiment fiable et costaud, pour l'instant depuis 5 ans j'ai toujours Les mêmes, et aucune ne m'a lâchées !!!

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ELNO71 a dit :

maintenant, ils sont passés en samsung(ta video) et save my battery travail en samsung après je ne connais pas les différences ,c'est vraiment pas mon domaine!

Pas d'inquiétude, c'est du bon, !!

Elle déchirent,et ne perde pas en longévité

Celle la elle (LG)dépote du 32AH 😉

15907562773363810856719118358198.jpg

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papa50 a dit :

Pas d'inquiétude, c'est du bon, !!

Elle déchirent,et ne perde pas en longévité

Celle la elle (LG)dépote du 32AH 😉

15907562773363810856719118358198.jpg

Toi aussi t'es un vapoteurs 😁.

Tu fumes plus aucunes cigarettes avec,moi j'en fume quand même quelque une,j'arrive pas a tous stopper 😡.

20200529_172353.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Électron a dit :

Toi aussi t'es un vapoteurs 😁.

Tu fumes plus aucunes cigarettes avec,moi j'en fume quand même quelque une,j'arrive pas a tous stopper 😡.

20200529_172353.jpg

tu sais ne joue pas avec moi , sur mon ancien forum , il y a quelques années 8 ans .. 10 ans  , mon statut  unique sur ce fofo  " Le Dénicheur " j'ai une collection de MOD tu vas pleurer , ils sont dans un carton , mais ou ????? hiiii

il faut que je retrouve la photo de tout mes MODs

je possède le n° 1 , ce n’est pas le premier , mais tout les collectionneurs le recherche maintenant , c'est un MOD meca  😉

Ce n'est pas le N°1IMG_20200529_174453.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Électron a dit :

Mod meca,pour faire de GROS,très Gros nuages,avec de très bas hom 😁,la loi de l'hom.

Moi aussi j'ai était accroché dans se milieu un moment.

Mais comme toujours,je passe tout le temp a autre choses 😁.

En se moment c'est l'électrique 😂😉.

est tu as bien raison , je ne fume plus depuis 10 ans , mais j'aime bien rester dans le monde des fumeurs , même si je ne supporte plus , mais plus du tout, l’odeur du tabac , j’en ai fait le deuil  !!!!!.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se termine !!!!🙂

et voila c’est fini !!!!! 9h16 mn mon bébé CULTE ANET A8 POUR 107€ à encore rempli son contrat , le plus  dur maintenant c'est d'attendre le refroidissement , pour voir ce qu'il y a derrière  , moche ou pas moche ???????

IMG_20200529_181502.jpg

IMG_20200529_181538.jpg

mmmmmmCapture.PNG

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Papa50 a dit :

ca se termine !!!!🙂

et voila c’est fini !!!!! 9h16 mn mon bébé CULTE ANET A8 POUR 107€ moche ou pas moche ???????

Moi je dirais pas moche😂.

Je regarde pour m'en prendre une,tu m'as donné envie à force de voir toute les pièces que tu fais avec 😉.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Électron a dit :

Moi je dirais pas moche😂.

Je regarde pour m'en prendre une,tu m'as donné envie à force de voir toute les pièces que tu fais avec 😉.

Tu as raison, c'est tellement bien de la montée soi même,et la voir fonctionner, surtout pour le montage il y a un max de tuto !!!

Ça ne sert à rien d'investir 300/400 euros, sans connaître comment ça marche !!, Et en plus la pièce ne sera pas plus belle pour autant !!!

Modifié par Papa50
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward