Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 8 heures, ELNO71 a dit :

Salut Papa5000! le système de verin de direction est produit et vendu par Michael Cha un ancien de chez Kaabo 🙂

il y en a aussi chez scooter passion , mais il vend seulement  qu'avec l'amortisseur 

kit-renfort-potence-amortisseur-stabilisateur-de-direction-reglable-predator-pour-trottinette-kaabo-mantis-bleu.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pokerchow a dit :

Elle en a de la gueule cette Mantis !! Dommage qu'elle soit hors catégorie niveau tarif, si jamais ya des offres groupés plus proche de 1500 ça me fera réfléchir 

regarde çà hiiii....😉

pour l'impression , il aurait pu économiser ses supports 😲

photo_2020-05-26_22-55-36.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/6/2020 à 15:43, Papa50 a dit :

Purge de frein, au Brésil, à regarder

 

Heueeeee.......c'est un brésil très à l'ouest alors... du genre qui a traversé l'atlantique et passé sur le continent européen,...voir meme du coté de l'Italie...😏

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/6/2020 à 19:19, ELNO71 a dit :

En blanc elle est top!! trop jolie❤️ j'avais déjà vu une sur le net mais moins belle! 😉La purge des freins, si tu comprends le portugais, elle est au top tu comprends bien!!💪  tu faits tous seul, et c'est super propre comme un pro!👌😎

:ooo:

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il l'utilise comme relais pour bridage/dé-bridage à distance je crois

pour couper l'alimentation, tu peut l'utiliser comme coupe circuit au niveau du LCD, c'est tres bien aussi

par contre si tu veux faire une installation au niveau de la batterie (isoler contrôleur-batterie) c'est pas bon, mais bon, c'est moins courant comme installe

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, crockmi le spartiate a dit :

salut, il l'utilise comme relais pour bridage/dé-bridage à distance je crois

pour couper l'alimentation, tu peut l'utiliser comme coupe circuit au niveau du LCD, c'est tres bien aussi

par contre si tu veux faire une installation au niveau de la batterie (isoler contrôleur-batterie) c'est pas bon, mais bon, c'est moins courant comme installe

merci !! @crockmi le spartiate, est ce qu'on peut trouver ces fameux fils du LCD dans le DECK ? 😉 ET LES QUELS ????🤔

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu  repères une fiche a 5 ou 6 fils qui par du contrôleur vers la colonne de direction (pas de capteur Hall donc il n'y a q'un), tu prends les fils rouge et noir (en principe + et - chez minimotor), tu vérifie au multimètre, LCD éteint, qu'il y a bien la tension batterie, si oui,  tu prends le positif pour le monter le court ciruit 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward