Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Christian-91 a dit :

Malheureusement je n'ai pas souvent les bonnes réponses xD

Mais Au moins Tu es disponible , quelle gâchis sur ce forum , avec + de 230 000 vues quel est l'intérêt de ce faire chier dans ce désert ????

Le nouveau lecteur ne va même pas sincrire 😭

On sent bien l'imposition de la roue , ça me dégoûte 😭😭😉

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Papa50 a dit :

quelle gâchis ce forum , de 230 000 vues quel est l'intérêt de ce faire chier dans ce désert ????

Là tu est fâché ou énervé, demain ça ira mieux, 

 

il y a 5 minutes, Papa50 a dit :

230 000 vues quel est l'intérêt de ce faire chier dans ce désert

Sans doutes que les gens qui se connecte sont timides, ou n'osent pas ou plus intervenir, avec 230 000 lectures c'est sûr que ton topic intéresse du monde, alors ne baisse pas les bras :)

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nano Labo a dit :

Alors pour moi je viens de finir le test, donc il me faut bien le P2 à 15 et je ne m'est la taille des pneus à 9.7 et je suis pile poils comme le GPS  ;)

 

Un grand merci à toi aussi !!

Je test demain respect à toi ❤️👍

Mais pourquoi diminuer le diamètre de la roue , elle parcours moins de distance ? C'est pas logique ?😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papa50 a dit :

c'est un forum "r0ue"

Ben oui, ils sont très actifs, chez les trotteurs ça roupille, je ne participe pas aux ballades, même si parfois le parcours est intéressant, je préfère me balader en solo, ceci depuis que j'ai arrêté de rouler à moto, maintenant je peux improviser, m'arrêter quand je veux, le temps que je veux, où je veux, ….., voir renoncer à terminer un parcours, discuter avec des gens sans tenir compte du temps qui passe, tout ça sans me sentir "gêné" vis à vis du groupe. ….. , j'ai l'impression que je deviens un vieux crouton  :phiphi:    xD

 

Modifié par Christian-91
remplacer un mot
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il doit bien y avoir une majorité de trotteurs inscrits sur ce forum. J'ignore pourquoi ils sont si discrets alors que les wheelers font un raffut pas possible (et trop souvent du prosélytisme auprès des nouveaux inscrits trotteurs, hélas)...

J'imagine que ceux qui ont une Xiaomi n'ont pas les mêmes aspirations que ceux qui jouent chez Dualtron ou Kaboo. Qu'ils viennent moins y chercher une communauté de plaisir et de rides et plus des réponses à leurs problèmes techniques.

Il y a fort heureusement de la place pour tout le monde sur le forum et surtout pas UNE place attribuée à chacun. Et je trouve que c'est génial ce que toi et les plus éloquents/volubiles/loquaces des trotteurs apportez à ce forum... Parole de wheeler...bavard! 28_EmoticonsHDcom.png.19160b86d62ed4ddf0087c89aba01ee9.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papa50 a dit :

Un grand merci à toi aussi !!

Je test demain respect à toi ❤️👍

Mais pourquoi diminuer le diamètre de la roue , elle parcours moins de distance ? C'est pas logique ?😉

Ben mon compteur était 2ou3km/h au dessus du GPS donc en diminuant le diamètre ça colle parfaitement ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papa50 a dit :

Heureusement Tu es là, Je me rends compte que ce sont toujours les mêmes qui aident Les autres dans le besoin sur ce forum, !!!!!!!!!!

Franchement je me pose de plus en plus de questions 🤔

Un grand respect à toi ❤️, hiiii, j'ai justement essayé cette après midi , et ça ne change rien , donc j'ai changé Les paires d'aimants, Je test demain

Un grand merci à toi, toi Au moins tu donnes de ton temps !!

Monde de M.....

Bonjour , si ce message est pour moi .. désolé mais je viens très rarement sur le forum .. 1 j’ai un métier !! Chauffeur routier de nuit je bosse 13 h par nuit ensuite je dors mange douche et je repars !! 2 j’ai une famille 3 j’ai une passion qui me prends aussi beaucoup de temps et d’investissement + chaîne YouTube.... j’ai acheté une trott pour me faire quelques balades de temps en temps l’été quand j’arriverai à trouver un moment.. je suis pas H24 kaabo excuse moi !! Prié de passer tes nerfs ailleurs que sur moi !! Ça donne vachement envie de participer quand on te lis !! Que tu sois déçu sur le nombre de participants sur ton posts je peux comprendre mais passer tes nerfs parce qu’on a le malheur de pas te répondre ça j’accepte pas.. j’éviterai à l’avenir de participer promis .. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/21/2020 at 1:21 PM, Papa50 said:

I love its noise ❤️ ❤️ ❤️ 👍

Désolé pour le dérangement, si ce que je dis n'est pas bien compris. Le français n'est pas ma langue.
La vidéo que vous mettez ici montre le pouvoir, non pas de la mante GT2, mais d'une variante qu'ils font en usine à celui qui a fait la vidéo (l'homme achète 15-30 unités tous les 3 mois pour le vendre seul) et ceux Les variantes Mantis (qu'il appelle la GT3) sont capables d'atteindre 80 km / h sans problème.

Est-ce que quelqu'un ici sait comment le contrôleur pourrait être conçu pour fournir plus de puissance au scooter? Parce que selon lui, ils le configurent surtout en usine. et ceux avec des GT2 non modifiés aimeraient savoir comment cela a été fait ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Milton De Jesus a dit :

Désolé pour le dérangement, si ce que je dis n'est pas bien compris. Le français n'est pas ma langue.
La vidéo que vous mettez ici montre le pouvoir, non pas de la mante GT2, mais d'une variante qu'ils font en usine à celui qui a fait la vidéo (l'homme achète 15-30 unités tous les 3 mois pour le vendre seul) et ceux Les variantes Mantis (qu'il appelle la GT3) sont capables d'atteindre 80 km / h sans problème.

Est-ce que quelqu'un ici sait comment le contrôleur pourrait être conçu pour fournir plus de puissance au scooter? Parce que selon lui, ils le configurent surtout en usine. et ceux avec des GT2 non modifiés aimeraient savoir comment cela a été fait ....

Pour augmenter la puissance du contrôleur, il suffit de modifier la section du shunt qui permet au contrôleur de calculer la puissance de sortie délivrer (ce shunt est une sorte de watt mètres), est tu peux gagner de la puissance, après il y a la solution ultime, les moteurs sur les trotinettes sont câblés en étoiles (triphasé) et tu le passe triangle tu vas décupler ta puissance (mais bien trop), par contre tu aura 10km d'autonomie lol

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Will Lawson a dit :

Bonjour , si ce message est pour moi .. désolé mais je viens très rarement sur le forum .. 1 j’ai un métier !! Chauffeur routier de nuit je bosse 13 h par nuit ensuite je dors mange douche et je repars !! 2 j’ai une famille 3 j’ai une passion qui me prends aussi beaucoup de temps et d’investissement + chaîne YouTube.... j’ai acheté une trott pour me faire quelques balades de temps en temps l’été quand j’arriverai à trouver un moment.. je suis pas H24 kaabo excuse moi !! Prié de passer tes nerfs ailleurs que sur moi !! Ça donne vachement envie de participer quand on te lis !! Que tu sois déçu sur le nombre de participants sur ton posts je peux comprendre mais passer tes nerfs parce qu’on a le malheur de pas te répondre ça j’accepte pas.. j’éviterai à l’avenir de participer promis .. 

Là il y a une grande confusion !!, Rien à voir avec toi 😉, c'est grâce à toi que j'ai découvert ce problème, et tu nous as donné tout Les éléments , pour justement testé, et je te remercie pour ta participation, et ton partage, si j'avais Un souci avec toi crois moi !! J'aurais mentionné ton pseudo sans problème 😉

Une bonne journée à toi 😉👍 et encore merci

Maintenant Tu ne devais pas être trop en forme aussi hier soir hiii...

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nano Labo a dit :

Ben mon compteur était 2ou3km/h au dessus du GPS donc en diminuant le diamètre ça colle parfaitement ;)

@Nano Labo

 

Merci, mais Tu parles en mode bridé ?

C'est en bridé que je suis inquiet, Je suis par rapport à toi en dessous de la vitesse !!!

En mode non bridé, elle cartonne nickel !!

PS :

Peux tu faire un essai en mode bridé avec ton GPS , s'il te plaît !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Papa50 a dit :

@Will Lawson viens de tester ton idée, ce matin GPS+ panneau excès de vitesse ( affichage 17km/h)

Problème mon LCD affiche 25km/h😞

Comment faire pour récupérer ces 8km/h manquants ??

Merci !!!!

Moi dans le diamètre de roue il me semble j'ai mis 9.5 et du coup ça correspond plus à la vitesse réel gps 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, King Size a dit :

Et pourtant il doit bien y avoir une majorité de trotteurs inscrits sur ce forum. J'ignore pourquoi ils sont si discrets alors que les wheelers font un raffut pas possible (et trop souvent du prosélytisme auprès des nouveaux inscrits trotteurs, hélas)...

J'imagine que ceux qui ont une Xiaomi n'ont pas les mêmes aspirations que ceux qui jouent chez Dualtron ou Kaboo. Qu'ils viennent moins y chercher une communauté de plaisir et de rides et plus des réponses à leurs problèmes techniques.

Il y a fort heureusement de la place pour tout le monde sur le forum et surtout pas UNE place attribuée à chacun. Et je trouve que c'est génial ce que toi et les plus éloquents/volubiles/loquaces des trotteurs apportez à ce forum... Parole de wheeler...bavard! 28_EmoticonsHDcom.png.19160b86d62ed4ddf0087c89aba01ee9.png

 

Sauf si je me trompe, les wheelers/wheeleuses semblent très passionnés, alors que chez les trotteurs à par une poignée de passionnés, ils sont plutôt des utilisateurs, ce n'est pas la même chose, ce qui me fais dire ça et bien, beaucoup de nouveaux inscrit pose toujours les même questions principalement : la vitesse/le débridage, après ont ne les revois plus, même pas pour participer à la "vie" du Site tout simplement, blabla …..:)

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Christian-91 a dit :

 

Sauf si je me trompe, les wheelers/wheeleuses semblent très passionnés, alors que chez les trotteurs à par une poignée de passionnés, ils sont plutôt des utilisateurs, ce n'est pas la même chose, ce qui me fais dire ça et bien, beaucoup de nouveaux inscrit pose toujours les même questions principalement : la vitesse/le débridage, après ont ne les revois plus, même pas pour participer à la "vie" du Site tout simplement, blabla …..:)

Il faut dire aussi que quand quelqu'un vient demander des conseils dans la rubrique Trott", certains se sentent obligés de jouer de l'influence pour l'achat d'une roue.  Et c'est vrai qu'à part pour cette Mantis qui a provoqué plus de 50 pages de discussion, les (vrais) échanges sont peu nombreux...

J'aurais tendance à confirmer ce que tu dis sur base de ma propre expérience : je suis utilisateur plus ou moins averti, et il ne m'intéresse pas tellement de me lancer dans la customisation ou encore l'ingénierie électrique.  En revanche, il m'importe de développer toutes les connaissances utiles à la jouissance de mes engins, depuis le réglage des freins en passant par le changement de chambre à air, la pose de rustines, l'étanchéification, etc,...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian-91 a dit :

beaucoup de nouveaux inscrit pose toujours les même questions principalement

 

il y a 6 minutes, AdemJS a dit :

qu'à part pour cette Mantis qui a provoqué plus de 50 pages de discussion, les (vrais) échanges sont peu nombreux

Toutes ces raisons sont bonnes, il n'y a qu'a voir sur l'autre forum, c'est pareil sauf pour les roues où plus plat que ça .. y a pas .. effectivement il y a un peu de proselytisme mais c'est parce que la roue c'est mieux  parce qu'on est aussi passioné et que parfois on ecrit un peu trop vite 😁

En tout cas, moi je consulte les posts "trot" et surtout celui ci, parce qu'il faut l'admettre, qu'on aime ou on aime pas, le travail de custumisation dépasse de très loin le niveau "bricolage" et c'est plaisant de voir des passionés avec un tel savoir faire ..mais bon je n'acheterais pas de trot quand meme 😁

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 10:00, Papa50 a dit :

@Nano Labo

 

Merci, mais Tu parles en mode bridé ?

C'est en bridé que je suis inquiet, Je suis par rapport à toi en dessous de la vitesse !!!

En mode non bridé, elle cartonne nickel !!

PS :

Peux tu faire un essai en mode bridé avec ton GPS , s'il te plaît !!😉

Salut, test fait en non bridé, après je  colle au plus juste mais y a toujours une petit décalage de temps avec le GPS, j'ai activé le limiteur, des que c'était calé je regardé le GPS ce qu'il indiqué, après je ne panse pas que nos compteur soit très juste, moi perso je le regarde jamais donc c'était juste pour faire le test ;)

Modifié par Nano Labo
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward