Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Papa50 a dit :

Ça craint , ils vont s'arrêter quand ??

Comme les motos pensez à allumer vos feux, avant de partir 😉

pourquoi pas la vignette , 100€ par an , allons y gaîment😭😭😭

 

 

Screenshot_20200702-183139745.jpg

Je n'ai pas trouvé de catadioptres dans les magasins pour vélos genre Décathlon et grande surface, ou alors pour mettre sur les rayons du vélo, même pas vue de rustines, il n'y a plus rien dans les rayons :(

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gtrott a dit :

Ça devient un enfer.. 

En plus la kaboo n'a pas de feux arrière donc après la galère pour en monter un. 

Le reste ça va mais les amendes sont cumulatives il me semble. Donc si tu tombes sur un cowboy, ça peut vitre chiffrer ! 

Tu te trompes il y a les feux rouges fixes qui font office de feux de position, et clignotent quand tu freines

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gtrott a dit :

Ça devient un enfer.. 

En plus la kaboo n'a pas de feux arrière donc après la galère pour en monter un. 

Le reste ça va mais les amendes sont cumulatives il me semble. Donc si tu tombes sur un cowboy, ça peut vitre chiffrer ! 

Salut, si si elle a des feux de positions arrière, il sont rouge aussi tout est dans le même feux en fait ;), il ne lui manque que une sonnette ou klaxon (sa j'avoue que ça pourrais être d'origine...), et les catadioptres, après normalement on est en règles, en plus elle rentre dans les nouveau critère de taille, donc on est pas mal que ça ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Papa50 a dit :

Ça craint , ils vont s'arrêter quand ??

Comme les motos pensez à allumer vos feux, avant de partir 😉

pourquoi pas la vignette , 100€ par an , allons y gaîment😭😭😭

 

Confirmation en Vidéo de source sure

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14153?xtor=EPR-100

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Papa50 a dit :

Vidéo désactivée?

 

Zut, ça fonctionne avec Edge et pas avec IE, désolé !🙃

De toute façons ça n'apporte rien de plus à ton post plus haut, à part que c'est de source sure, 😉

Edit: si tu le souhaite je retire mes réponses 🙂

 

Capture-0.JPG.6a80063422be668ca4fc4dcec905b6dd.JPG

 

 

Capture-1.JPG.596dd823160a666a6a00f49f44e25f56.JPG

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nano Labo a dit :

Salut, si si elle a des feux de positions arrière, il sont rouge aussi tout est dans le même feux en fait ;), il ne lui manque que une sonnette ou klaxon (sa j'avoue que ça pourrais être d'origine...), et les catadioptres, après normalement on est en règles, en plus elle rentre dans les nouveau critère de taille, donc on est pas mal que ça ;)

La sonnette c'est déjà prévu (j'espère qu'elle prendra pas trop de place sur le guidon). Sachant que j'aurai un guidon pliable. 

@Nano Labo  Tu es de Clermont ? Comme ça quand j'aurai court circuité tout mes fils, je pourrai venir supplier ton aide haha (je suis de Lyon) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward