Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Le 04/07/2020 à 20:03, Nano Labo a dit :

Sur ma mantis GT v2 60v les feux avant et arrière sont en 60v seul les leds de côtés et feux de stop sont en 12v, la sortie noir et rouge est en 60v pour moi donc je pense en 48v pour toi ;)

Quel modèle de feu avant as tu trouvé en 60v car c'est plus simple et plus effiçace pas besoin de downvoltage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 05:52, Nano Labo a dit :

Pour augmenter la puissance du contrôleur, il suffit de modifier la section du shunt qui permet au contrôleur de calculer la puissance de sortie délivrer (ce shunt est une sorte de watt mètres), est tu peux gagner de la puissance, après il y a la solution ultime, les moteurs sur les trotinettes sont câblés en étoiles (triphasé) et tu le passe triangle tu vas décupler ta puissance (mais bien trop), par contre tu aura 10km d'autonomie lol

Ou peut etre remplacer le contrôleur par un 35 Amperes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 18:38, Papa50 a dit :

Non c'est seulement sur le haut de gamme 😉 regarde sur le côté de ton deck, tu as l'autocollant LG

Merci pour ta réponse j'ai eus un doute, en effet la version sans frein hydraulique a une batterie standard contrairement a la full option qui est equipé d'une batterie LG.

Désolé mais en ce moment je suis dans une phase de comparaison, pour trouver le bon modèle de trott. et la Mantis me semble la mieux adapté a mon besoin, sauf que je suis en train de voir si je peux me fournir un modèle "FULL" mais sans le system de freins hydrolique (je préféré dans un premier temps les Xtech semi hydrolique que j'utilise déja par ailleurs)

 

Encore Merci Papa, et désolé de n'avoir répondu plus tôt j'ai des horaires particuliers, et vu le nombre de mail du forum j'ai pas vu de suite ta réponse

Modifié par Denis75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gtrott a dit :

Ah d'accord ! Oui normalement le problème est réglé sur les nouvelles.

Sinon la bague de serrage d'origine est assez efficace ?

Pour moi oui je viens d'acheter un tube alu que je vais utiliser , pour l'intérieur de la potence !

Je ne sais pas si tu as vu sur quelques pages en arrière mon projet 3D pour éliminer l'effet Eiffel 😉, en cours de fabrication !

Franchement j'ai pas de soucis de jeu de fixation , juste l'effet Eiffel 😂 dû à mes 125kg ! Si freinage d'urgence je veux pas d'effet !!!

Je ne connais pas la sensation Eiffel d'une personne maigre de 90kg😂😂😂😂

😉

IMG_20200709_114523.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward