Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Le 09/07/2020 à 13:19, Gtrott a dit :

Je me suis peut être un peu enflammé en l'achetant haha

J'ai vu plusieurs personnes disant que c'est le jour et la nuit (sur d'autres trottinettes) mais c'est peut être pour celles qui dépassent 70km/h.

On verra bien !

@GtrottJoli quand même 👍

Un plus !!

 

Screenshot_20200710-200021294.jpg

Screenshot_20200710-200006562.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Papa50 a dit :

C'est ça qu'il me faut 

Les clignotants 

La grosse plaque de plexi

❤️❤️❤️❤️❤️

c'est aussi dans mes projets, une plaque lumineuse, j'ai tous les matériaux mais eu le temps de m'y mettre lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michaël Claire N. a dit :

57 pages de lecture après... Merci Papa50 pour le sujet ;o)

Ça donne vraiment envie de rouler, d'adapter. 

De ce fait, je décolle de la maison et Bing fini pour se weekend, premier sentier après 10km et crevaison ! 

Ca va me laisser le temps de customiser. 

IMG_20200710_205724.jpg

Bienvenue au club, moi c'était moins de cinq kms , chambre à air Mal positionnée, !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 04/07/2020 à 20:03, Nano Labo a dit :

Sur ma mantis GT v2 60v les feux avant et arrière sont en 60v seul les leds de côtés et feux de stop sont en 12v, la sortie noir et rouge est en 60v pour moi donc je pense en 48v pour toi ;)

Je viens de faire les mesures.

Pour la K800 48/13, les feux avant et bandeaux led sont sur du  54V.

Les feux, arrière et stop sont sur du 12V via un convertisseur 54/12 dissimulé dans un bout de gaine rétractable.

La sortie orpheline est en 54V et en amont du contrôleur donc toujours active

Il y a un autre 54V non utilisé, seule la masse est prise pour le circuit d’éclairage et qui est contrôlé par le ON/OFF.

Un peu dur de faire le tour au début mais après tout devient logique.

Je sais que c'est une aide visuelle précieuse, mais n'aimant pas les trucs flashy, j'ai débranché et retiré les bandeaux led, j'insérerai dans les glissière des lames oranges réfléchissantes pour me conformer à la règlementation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne valve arrachée à l intérieure de la jante. 

Pour info très difficile de trouver une chambre à air dans le secteur d'Arras (62)

Au cas où quelqu'un en a besoin rapidement chez Capsule Cycle vous trouverez votre bonheur à 6€90 pour une 10x2 coudée. Ça dépanne largement. Et le prix est vraiment top. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, crockmi le spartiate a dit :

j'ai prit 3 plaques de plexi, 2 de 3mm pour encadrer celle de 10mm, et la bande led fait 10mm de largeur, la led sera inséré dans des tranchés intérieur

 

 

@crockmi le spartiateMerci je vais y penser , ou alors avoir Une défonceuse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward