Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

C'est pour mettre une 2ème batterie ?

Oui peut être , c'est vrai que c'est un peu haut , mais par exemple 30mm de plus suffirait..( lui il doit au moins avoir 50mm)pourrait permettre de passer tout les câbles et cartes électronique , sans soucis !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papa50 a dit :

Oui peut être , c'est vrai que c'est un peu haut , mais par exemple 30mm de plus suffirait..( lui il doit au moins avoir 50mm)pourrait permettre de passer tout les câbles et cartes électronique , sans soucis !

Si la potence ne se retrouve pas trop basse ça devrait aller, le centre de gravité sera impacté je pense !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rémimini a dit :

est ce que vous partageriez le fichier de découpe de la machine ? j'aimerai tailler le mien dans une plexy de mon choix. Merci 😃

Bonsoir @rémimini, quand tu parles de Fichiers ex ( en 3D impression =gcode

Tu possèdes qu'elle machine ou pas ? se serait sympa , pour les lecteurs du forum , que tu t' investice un peu

1 )premier message et tu demandes ????

Dans l'attente de connaître ton expérience sur le CNC😉

Bonne soirée à toi

Papa

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2020 à 11:45, Papa50 a dit :

La suite de modif !

Screenshot_20200715-114214898.jpg

Screenshot_20200715-114330898.jpg

Salut, t'es un génie ;)

J'y avais pas pensé mais c'est une très très bonne idée, au début j'ai eu peur (j'avais mal regardé), j'ai crue que c'était le deck d'origine qui était coupé, y a moyen de faire quelque chose avec cette réhausse, on peut tout intégrer à l'intérieur ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2020 à 19:33, Papa50 a dit :

Bonsoir @rémimini, quand tu parles de Fichiers ex ( en 3D impression =gcode

Tu possèdes qu'elle machine ou pas ? se serait sympa , pour les lecteurs du forum , que tu t' investisse un peu

1 )premier message et tu demandes ????

Dans l'attente de connaître ton expérience sur le CNC😉

Bonne soirée à toi

Papa

Hello, 

Mon premier message était un remercient pour tes infos et ton travail sur le forum. 

je travail dans une ecole d'ingénieur, ou ils on un labo dédié a la découpe cnc, laser ... des énormes machines et une 15zaine d'imprimante 3D ( FABLAB)

je ne sais pas m'en servir mais la personne qui s'occupe de ce lab pourrait m'aider.

 

Apres j'ai une mantis lite depuis moins d'une semaine, alors je ne sais pas ce que je pourrait t'apporter sur le sujet pour le moment.

Bonne journée

Modifié par Rémimini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rémimini a dit :

Hello, 

Mon premier message était un remercient pour tes infos et ton travail sur le forum. 

je travail dans une ecole d'ingénieur, ou ils on un labo dédié a la découpe cnc, laser ... des énormes machines et une 15zaine d'imprimante 3D ( FABLAB)

je ne sais pas m'en servir mais la personne qui s'occupe de ce lab pourrait m'aider.

 

Apres j'ai une mantis lite depuis moins d'une semaine, alors je ne sais pas ce que je pourrait t'apporter sur le sujet pour le moment.

Bonne journée

@Rémiminidésolè , quand j’ai posté ce message tu avais a ton compteur (zéro message) c'est seulement hier que j’ai vu le premier , c’est pour cela que je t'ai mis un merci , pour deux raisons .. m'excuser et te remercier de ton message de bienvenu ❤️ encore une fois désolé 😔

 

concernant ta question je bosse depuis ce matin , sur le DECK Mantis  en 3D

je vais faire une pause j'y suis depuis 6h00 du matin 😂😂

voila les captures ... tu en penses quoi ?

 

tapis de deck kaabo mantis Capture.PNG

tapis  deck 2 kaabo mantis Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

💖

hello, c'est du beau boulot ! je sais que la 3D ca prend pas mal de temps !

si besoin et surtout si tu sais l'exploiter, j'ai un scanner artec EVA au travail, je pourrai te scanner des pièces de la mantis comme le deck, ca pourrait te faire gagner du temps :)

pourquoi ne pas ajouter les coté de la banane dans tes cote ? je sais que le tapis original ne les à pas  mais sur le site d'e-watts, il propose un deck avec les coté de la banane bordés par le deck, je trouve que ca donne un look plus fini 😃

 

Joli en tout cas 😃

Modifié par Rémimini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rémimini a dit :

💖

hello, c'est du beau boulot ! je sais que la 3D ca prend pas mal de temps !

si besoin et surtout si tu sais l'exploiter, j'ai un scanner artec EVA au travail, je pourrai te scanner des pièces de la mantis comme le deck, ca pourrait te faire gagner du temps :)

pourquoi ne pas ajouter les coté de la banane dans tes cote ? je sais que le tapis original ne les à pas  mais sur le site d'e-watts, il propose un deck avec les coté de la banane bordés par le deck, je trouve que ca donne un look plus fini 😃

 

Joli en tout cas 😃

Merci ça serait cool , mais je voudrais augmenter la hauteur et aussi la largeur et du DECK ( le sien est trop haut

Je voudrais juste 25 30 mm  ou moins si ça ne sert à rien ,le faire juste pour Les câbles , et cartes électroniques regarde au dessus le commentaire de @Nano Labo

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Papa50 a dit :

Merci ça serait cool , mais je voudrais augmenter la hauteur et aussi la largeur et du DECK ( le sien est trop haut juste 25 30 mm pour Les câbles , et carte électronique regarde au dessus le commentaire de @Nano Labo

c'est toi qui à imprimer le deck pour mettre une batterie plus grosse ? j'avais vue la conf sur Telegram :)

mais déja que je touche plus le sol, avec un deck aussi haut pour moi c'est la mort assuré ^^

 

Modifié par Rémimini
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward