Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

Si le petit symbole " !" s'affiche quand tu freine ça c'est normal, s'il s'allume sans toucher aux freins il signale une anomalie

J'ai régler le capteur. à moitié de la poignée de frein le symbole " ! " s'allume, je viens de rouler 20 mn, ça n'a pas couper une seule fois. Je pense que c'est bon. Merci encore de vos bons conseils. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cauet159 a dit :

J'ai régler le capteur. à moitié de la poignée de frein le symbole " ! " s'allume, je viens de rouler 20 mn, ça n'a pas couper une seule fois. Je pense que c'est bon. Merci encore de vos bons conseils. On

On est la pour ça, si ma vidéo ta aidé, moi ça me va ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cauet159 a dit :

J'ai régler le capteur. à moitié de la poignée de frein le symbole " ! " s'allume, je viens de rouler 20 mn, ça n'a pas couper une seule fois. Je pense que c'est bon. Merci encore de vos bons conseils. 

Super :yaisse:

J'ai oublié de te dire que quand tu freine le symbole " ! " s'affiche et ça coupe le moteur, c'est une sécurité, ça explique la coupure quand le capteur est mal réglé/dérèglé ou si tu appuis sur la poignée de frein même légèrement sans relâcher la gâchette. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon chantier avance,

J'ai repiqué le 52V vers transfo 12V3A

F1217BAD-094D-4DA0-BA4F-E9563A4BA5B7_1_105_c.thumb.jpeg.8d0b282bff1595a28c7f077e1ed30936.jpeg

Créé les 2 sorties pour alimenter clignotants et klaxon

0EC1E104-4AE8-4C01-BB5A-946E2A0B92DA_1_105_c.thumb.jpeg.273875a4a2b9ef52d0e74eac5b55b616.jpeg

Dupliqué un 12V éclairage/stop pour ajouter un éclairage avant

A7B2F918-A062-44E4-BCDA-A52AC538DAAF_1_105_c.thumb.jpeg.622da0d7c2d3018d093d40fd504590a4.jpeg

Le comodo

724F3F4E-A060-435C-B4EC-A60C8B0A0E82_1_105_c.thumb.jpeg.da0aca9c2a666bb894995f2c51d90303.jpeg

Le faisceau comodo est fait.

En attente de réception des clignotants, et aussi de voir comment je vais fixer l'éclairage supplémentaire et ou mettre le klaxon, car ce n'est pas si simple avec celui que j'ai pris....

Impossible de repasser les cables dans la potence, ce sera donc en "aérien" le long ....

 

A suivre

 

 

 

Modifié par Mantismadex
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j ai survolé viTe fait vos échanges et photos et franchement je sais plus trop où donner de la tête avec toutes ces belles trott..🤪👈

La GT v2 me plaît beaucoup moi qui partait pour la SW5 mais la je dois dire que je suis sur la kaabo en ce moment ..le seul hic un peu qui m ennuit c est les pneus en chambre a air ..elle aurait été en tubeless je crois que je l aurai déjà acheté ..ça donne quoi niveau autonomie la gt v2 .. 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward