Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a une heure, Papa50 a dit :

1) @Christian-91

2)@papa50

3)

Enfin bon, j'ai ma trottinette depuis 2 ans, sans le confinement j'aurais eu un peu plus sans battre des records, je m'aperçois que je roule moins depuis le début de l'année, peut-être un peu de vieillerie qui arrive xD

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Papa50 a dit :

@crockmi le spartiate

Tu dois l'avoir déjà vu , incroyable ce qu'il fait avec son bébé Wolf

Je le suit depuis un petit bout de temps et le revoilà

Le loup Kaabo Au contact de la nature , c'est extrême ❤️❤️ pov bébé

 

oui mais pas sure qu'il ait encore la même après le passage dans la riviere lol

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2020 à 11:20, Rémimini a dit :

Hello l'équipe, 

j'ai commandé les pneu 10x3, frein nutt, poignée, crochet, support tel, et amortisseur de direction, disque en 160 et contacteur a clé. je vous ferai mon petit retour sur les difficulté rencontré après l'installation.

Concernant le passage des disques en 160 avec les freins de base, est que vous pourriez me dire sur quel adaptateur d'étrier vous êtes passé ? j'en ai commandé 2 et a chaque fois c’était pas la bonne taille.  j'ai mis des rondelles et écrous en attendant mais c'est ignoble. Merci 

IMG_20200727_081759.jpg

IMG_20200727_134050.jpg

IMG_20200727_134059.jpg

@RémiminiRegarde ça , ça devrait t'intéresser 😉

Screenshot_20200810-060546136.jpg

Screenshot_20200810-060605103.jpg

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papa50 a dit :

@RémiminiRegarde ça , ça devrait t'intéresser 😉

Screenshot_20200810-060546136.jpg

Screenshot_20200810-060605103.jpg

Merci @Papa50, tu as trouvé ca ou ? C'est ma couleur préférée en + :D

 

de mon coté , amortisseur installé ! Mais j'ai une erreur e09 , donc contrôleur hs a 250 bornes, et pas de rdv SAV weebot avant octobre minimum ( inadmissible selon moi) 

je vais devoir m'en racheter un moi même pour pas avoir a attendre 2 mois pour utiliser ma trot quazi neuve :((

Je reçois le reste du matos a mon retour de lune de miel ;)

 

IMG_20200810_100920.jpg

Modifié par Rémimini
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rémimini a dit :

j'ai une erreur e09 , donc contrôleur hs a 250 bornes, et pas de rdv SAV weebot avant octobre minimum ( inadmissible selon moi) 

Tu peu le dire, contrôleur H.S. pourquoi pas, mais deux mois et demi d'attente voir plus sans être sur d'un dépannage, pfff, pas étonnant que les gens achètent directement en Chine, les boutique en France ne cours pas derrière les clients, donc elles gagnes trop de fric,   ….. :(

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christian-91 a dit :

Tu peu le dire, contrôleur H.S. pourquoi pas, mais deux mois et demi d'attente voir plus sans être sur d'un dépannage, pfff, pas étonnant que les gens achètent directement en Chine, les boutique en France ne cours pas derrière les clients, donc elles gagnes trop de fric,   ….. :(

oui, qu'un contrôleur tombe en panne ça arrive. j'ai pas mal de chance avec Electronique ça m'arrive "jamais", mais vraiment , leur réaction... en plus il m'ont dit a mot couvert que si je l'ouvre , la garantie allé probablement sauter...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rémimini a dit :

oui, qu'un contrôleur tombe en panne ça arrive. j'ai pas mal de chance avec Electronique ça m'arrive "jamais", mais vraiment , leur réaction... en plus il m'ont dit a mot couvert que si je l'ouvre , la garantie allé probablement sauter...

Tu as ta trottinette depuis combien de temps ?

Commence à les chatouiller en leurs proposant un échange standard puisqu'ils ne peuvent pas la dépanner dans un délai raisonnable :) 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward