Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a une heure, Rémimini a dit :

Merci @Papa50, tu as trouvé ca ou ? C'est ma couleur préférée en + :D

 

de mon coté , amortisseur installé ! Mais j'ai une erreur e09 , donc contrôleur hs a 250 bornes, et pas de rdv SAV weebot avant octobre minimum ( inadmissible selon moi) 

je vais devoir m'en racheter un moi même pour pas avoir a attendre 2 mois pour utiliser ma trot quazi neuve :((

Je reçois le reste du matos a mon retour de lune de miel ;)

 

IMG_20200810_100920.jpg

J'ai pas de lien , en faisant une recherche sur Ali, c'est peut-être ça , Une sur l'autre?🙄

€ 2,20  12%OFF | 20 pièces M2 M3 M4 M5 M6 aluminium coloré anodisé tête fraisée rondelles joint rouge/gris/or/bleu profond/noir/rose/violet
https://a.aliexpress.com/_B1PVHd

Modifié par Papa50
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Christian-91 a dit :

Tu as ta trottinette depuis combien de temps ?

Commence à les chatouiller en leurs proposant un échange standard puisqu'ils ne peuvent pas la dépanner dans un délai raisonnable :) 

hello, je l'ai acheté sur LBC, elle avait 150 bornes.maintenant elle en a 286. la facture date du 20 décembre. je pense pas qu'un échange soit envisageable vu que j'ai mis un contacteur à clé quand je l'ai eu. ça doit faire un mois que je l'ai

 

Modifié par Rémimini
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rémimini a dit :

hello, je l'ai acheté sur LBC, elle avait 150 bornes.maintenant elle en a 286. la facture date du 20 décembre. je pense pas qu'un échange soit envisageable vu que j'ai mis un contacteur à clé quand je l'ai eu. ça doit faire un mois que je l'ai

 

En effet ils pourraient chipoter, un contrôleur kaabo c'est pas donné, passe un coup de fil chez E-Ride à tout hasard, si il y a du stock

https://e-ride.fr/100-kaabo?p=6

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christian-91 a dit :

En effet ils pourraient chipoter, un contrôleur kaabo c'est pas donné, passe un coup de fil chez E-Ride à tout hasard, si il y a du stock

https://e-ride.fr/100-kaabo?p=6

 

 

c'est le moins cher des contrôleur mais ça reste 100€ quand même 😢

 

ca se répare ou se diagnostique sans connaissance particuliere en éléctronique ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rémimini a dit :

ca se répare

Presque tout est réparable en électronique, après il faut voir les dégâts car s'ils sont trop important c'est plus simple de changer la pièce, le contrôleur par exemple !

 

il y a 24 minutes, Rémimini a dit :

diagnostique sans connaissance particuliere en éléctronique ?

 Ben déjà comment a tu déterminé que le contrôleur est H.S. , je ne pourrais pas te guider sur ce coup, mais peut-être un gars du forum !

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christian-91 a dit :

Presque tout est réparable en électronique, après il faut voir les dégâts car s'ils sont trop important c'est plus simple de changer la pièce, le contrôleur par exemple !

 

 Ben déjà comment a tu déterminé que le contrôleur est H.S. , je ne pourrais pas te guider sur ce coup, mais peut-être un gars du forum !

 

quand j'allume le LCD, au bout d'une seconde, il se met en defaut avec le code E 09. sur les groupe FB et mes recherche internet, tout concorde vers un soucis de controleur. Apres c'est arrivée apres une petite déscence, j'était sur du plat à 10 KM/H environ, la batterie a 53 volts. j'ai pas trop compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rémimini a dit :

quand j'allume le LCD, au bout d'une seconde, il se met en defaut avec le code E 09. sur les groupe FB et mes recherche internet, tout concorde vers un soucis de controleur. Apres c'est arrivée apres une petite déscence, j'était sur du plat à 10 KM/H environ, la batterie a 53 volts. j'ai pas trop compris.

Pas de chance, Dans la descente tu à utilisé le frein électrique ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Christian-91 a dit :

Pas de chance, Dans la descente tu à utilisé le frein électrique ?

J'ai freiné juste a la fin de la descente et j'ai accelleré sur 20 metres puis panne , mais la batterie etait a 53,1 comme sur la photo donc je pense pas a une surcharge

IMG_20200804_075228.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian-91 a dit :

Pas de chance, Dans la descente tu à utilisé le frein électrique ?

Re, je vien d'ouvrir le deck pour controler et j'ai trouvé le connecteur du fil gris un peu fondu. Ainsi qu'une prise non connecté. Aucune trace de brulure nul part.

Il manque 2 vis au deck sous le scotch, peut etre que l'ancien proprio avait fait une visite technique. Le controleur et la batterie sont bien d'origine

 

Est ce que vous savez si c'est normal que dans les broche il y ai 2 cable sui rentre et 1 qui sorte  et a quoi sert le connecteur qui n'est relié a rien ? Merci :)

IMG_20200810_141506.jpg

IMG_20200810_141459.jpg

IMG_20200810_141455.jpg

IMG_20200810_141543.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Rémimini a dit :

Re, je vien d'ouvrir le deck pour controler et j'ai trouvé le connecteur du fil gris un peu fondu. Ainsi qu'une prise non connecté. Aucune trace de brulure nul part.

Il manque 2 vis au deck sous le scotch, peut etre que l'ancien proprio avait fait une visite technique. Le controleur et la batterie sont bien d'origine

 

Est ce que vous savez si c'est normal que dans les broche il y ai 2 cable sui rentre et 1 qui sorte  et a quoi sert le connecteur qui n'est relié a rien ? Merci :)

IMG_20200810_141506.jpg

IMG_20200810_141459.jpg

IMG_20200810_141455.jpg

IMG_20200810_141543.jpg

Super @crockmi le spartiatespartiatespartiat

Va sûrement pouvoir te le dire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rémimini a dit :

j'ai trouvé le connecteur du fil gris un peu fondu

Les fils n'ont pas l'air d'avoir eu chaud, à bien regarder (sans être sûr) je dirais que l'ancien propriétaire à cassé la languette de maintient du connecteur et lui a mis un "coup" de fer à souder pour qu'il tienne.

Pour les autres questions je passe car je ne sais pas :)

 

IMG_20200810_141459.jpg.9bb6b17265913039aff415858efe0568.jpg.f9748972cd097a4a3fe346a81ddbeb80.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward