Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Papa50 a dit :

Voilà je voulais que ce soit discret , ça me va ❤️

IMG_20200810_133332.jpg

J aime beaucoup, mais plus je bricole sur la mantis, plus j ai le sentiment qu'elle ne mérite pas que le nom du constructeur soit dupliqué. Rien n'est ajusté, serré comme il faut et de Très nombreux éléments sont de qualité largement discutable ! 

Section de câble minimaliste, visserie honteuse, potence digne de la draisienne d'un enfant... Etc... Travailler la mantis m'a largement frustré. 

Bon après elle est attachante mais je me demande si une dualtron ou à moindre coût une 10x ne m'aurait pas plu d'avantage car pour la rendre digne de ce qu elle doit être l'investissement en temps comme en argent allonge largement la facture. 

C'est un petit coup de gueule peut être à cause de la chaleur du moment mais on doit aussi arrêter de faire rêver les lecteurs qui n'ont pas envie de jouer du tournevis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non me dit pas ça ! 

Et moi qui qui avait trouvé mon bon compromis avec la mantis mantis 8 ! 

Pneu tubeless , Autonomie plus de 50, moins grande que la kaabo GT v2 .. 😁

Je l ai testé encore une fois sur les pavés a côté d Louvre 👌😁

En pneu large .. 💪💪🤪

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michaël Claire N. a dit :

J aime beaucoup, mais plus je bricole sur la mantis, plus j ai le sentiment qu'elle ne mérite pas que le nom du constructeur soit dupliqué. Rien n'est ajusté, serré comme il faut et de Très nombreux éléments sont de qualité largement discutable ! 

Section de câble minimaliste, visserie honteuse, potence digne de la draisienne d'un enfant... Etc... Travailler la mantis m'a largement frustré. 

Bon après elle est attachante mais je me demande si une dualtron ou à moindre coût une 10x ne m'aurait pas plu d'avantage car pour la rendre digne de ce qu elle doit être l'investissement en temps comme en argent allonge largement la facture. 

C'est un petit coup de gueule peut être à cause de la chaleur du moment mais on doit aussi arrêter de faire rêver les lecteurs qui n'ont pas envie de jouer du tournevis. 

 

A mon avis c'est la chaleur , Je suis sur que sa va mieux ce matin, n'oublie pas le prix, le poids, la longueur, la patate, il y a certainement mieux mais c'est plus cher 😉

Nous sommes des beta testeurs , nous sommes Au début du deux roues 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward