Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je viens de faire mes premiers tour de roues alors j ai constaté que j avais pas de frein j ai commander tout ce qui faut pour purger et je voulais savoir si vous utiliser le frein électrique et si oui a combien avez vous regler le pa ? 

 

Niveau sécurité et réglementation faut que j installe un phare et un klaxon et je pense egalement au clignotant voir même une alarme avec coupure a distance... Pensez vous que il y aurra asser de place dans le decks ? 

Pour la centrale ; alimention 12 v;alarme ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise pas le frein électrique et pas beaucoup de place dans le deck  plutôt sur le coté vers les leds mais regarde les videos de nano labo sur YT je crois que lui l'a fait et bien expliqué aussi pour les freins il a fait des bons tutos😉Et Papa50 en première page à tout répertorié jette un coup d'oeil👍

Modifié par ELNO71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, luciano a dit :

Salut tout le monde

Je viens de faire mes premiers tour de roues alors j ai constaté que j avais pas de frein j ai commander tout ce qui faut pour purger et je voulais savoir si vous utiliser le frein électrique et si oui a combien avez vous regler le pa ? 

 

Niveau sécurité et réglementation faut que j installe un phare et un klaxon et je pense egalement au clignotant voir même une alarme avec coupure a distance... Pensez vous que il y aurra asser de place dans le decks ? 

Pour la centrale ; alimention 12 v;alarme ? 

Bienvenue à toi, écoute Les bons conseils de @ELNO71😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle commande, il faut que je me calme 🙄!!!

€ 9,73  13%OFF | DYKB Bluetooth commutateur commutateur de relais intelligent 2CH contrôle + télécommande pour téléphone APP IOS Android moteur lecteur conseil garage serrure lumière LED
https://a.aliexpress.com/_BTosy6

Screenshot_20200825-063310907.jpg

Screenshot_20200825-065135711 (1).jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Surimi a dit :

Salut à tous....elle me tente de plus en plus...le hic c'est la potence non reglable en hauteur et avec mon mètre62 j'ai pas envie d etre comme sur un chopper😁

Ya moyen de recouper si c'est trop haut ou pas? merci

Il y a bien une personne de 1.62m qui Va te dire

Tu n'as pas la possibilité de la voir en magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Surimi a dit :

Bah 1m62...c est pas courant🤣....naaan rien vers chez moi...jsuis allé ds un mag hier sensé faire des trotts , histoire d'en voir meme de marques differentes....ils avaient rien, juste une M365 à moitié demontée😪

@Surimi  je viens de mesurer du Deck au guidon.

Tu as 103 cm

 

IMG_20200825_134406.jpg

IMG_20200825_134435.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward