Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Mince que des trotts de gosses ca monte pas à plus de 80cm de haut..j ai pas fait de photos, j avais l air c...sur cette trott rose à ma fille😂...mais j ai essayer de visualiser...ca devrait le faire...sinon recoupe possible ou pas? Un peu à la facon d un cintre trop large?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Surimi a dit :

Mince que des trotts de gosses ca monte pas à plus de 80cm de haut..j ai pas fait de photos, j avais l air c...sur cette trott rose à ma fille😂...mais j ai essayer de visualiser...ca devrait le faire...sinon recoupe possible ou pas? Un peu à la facon d un cintre trop large?

Mais non voyons !! tu joues sur la rotation vertical du guidon, 😉

IMG_20200825_154924.jpg

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Papa50 a dit :

Réception de Mon deck, superbement bien emballé !!

Dépassement de 5mm de chaque côté ,( ce que Je voulais) c'est niquel ❤️

IMG_20200825_154123.jpg

IMG_20200825_154040.jpg

IMG_20200825_153917.jpg

IMG_20200825_153858.jpg

IMG_20200825_153842.jpg

Bien👍....tu vas graver des trucs ou retailler, ou faire des passages de leds à l affleureuse ? Cnc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Surimi a dit :

Bien👍....tu vas graver des trucs ou retailler, ou faire des passages de leds à l affleureuse ? Cnc?

J'ai arrêté mon projet de troisième imprimante, et comme Tu le dis  

Avec toutes mes pièces déjà disponible , mon projet de CNC fraiseuse avance 😉

Au revoir pinky Peggy

Ma CNC va être en 2040

IMG_20200825_164424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Papa50 a dit :

Je sais pas peut être tout en catadioptres, rien n'est décidé !!

jsuis pas inquiet....un ptit coup de modelisation 3d et l'inspiration va venir😉 beau projet la cnc...:bravo:jte suivrais pas sur ce coup là....les soucis d impression 3d me suffisent pour l'instant.... et puis jai un beauf qui fait de la gravure laser...je lui demanderais en cas de besoins.

T'arrive à imprimer tes pieces de mantis en abs avec ton aneth? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Surimi a dit :

jsuis pas inquiet....un ptit coup de modelisation 3d et l'inspiration va venir😉 beau projet la cnc...:bravo:jte suivrais pas sur ce coup là....les soucis d impression 3d me suffisent pour l'instant.... et puis jai un beauf qui fait de la gravure laser...je lui demanderais en cas de besoins.

T'arrive à imprimer tes pieces de mantis en abs avec ton aneth? 

Oui mais , j'aime PAS trop , trop de température ! Demandé !!

Voilà sur quoi Je vais me baser, elle devrait faire 600*550

Je vais m'inspirer de celle là 😉

Screenshot_20200825-165750240.jpg

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle bete deja....600x550....tu seras équipé comme un chef apres, question ajout ou enlevement de matière....☝️c 'est impressionnant comme ca change la vie de pouvoir faire des pièces qu on trouve pas dans le commerce ou selon ses besoins quand on en a envie.

Par contre quand tu graveras pense aux odeurs, tas pas interet à avoir un detecteur de fumée pas loin😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Surimi a dit :

belle bete deja....600x550....tu seras équipé comme un chef apres, question ajout ou enlevement de matière....☝️c 'est impressionnant comme ca change la vie de pouvoir faire des pièces qu on trouve pas dans le commerce ou selon ses besoins quand on en a envie.

Par contre quand tu graveras pense aux odeurs, tas pas interet à avoir un detecteur de fumée pas loin😁 

J'ai ce qu'il faut avec ma Yellowidow 😂

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Surimi a dit :

ah beh oui forcement là.....😅 tas meme l'ecran lcd en haut pour la temperature?

belle usine a gaz....faut quand meme etre couillu pour l'accrocher en mural (il me semble) avec les vibrations

Ne t'inquiètes pas regarde , tapis de sport spécial bébé , et tapis antivibration, de machine a laver (bricodépôt9€)

Aucune vibrations, Je support e pas

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 16:37, Papa50 a dit :

@crockmi le spartiate

J'ai acheté des fils led 12 v (vert et bleu)

Pour un deck en plexiglas ,tu en penses quoi ?

C'est pas Bon ?

IMG_20200824_163402.jpg

coucou, bien le bonsoir,

je ne crains que ce ne soit pas suffisant pour éclairer un deck lumineux (la nuit sans doute) et tu n'aurais qu'une couleur générale à la fois,

orientes toi plutôt sur les led RGB

j'ai pris ça moi

https://fr.aliexpress.com/item/4001222557975.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7da647d55t8ObO&algo_pvid=625ce0bb-c416-4d5e-aa29-c4349fa9e21c&algo_expid=625ce0bb-c416-4d5e-aa29-c4349fa9e21c-5&btsid=0b0a0ad815983867754861261ed1cb&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

2m de 60led/M en IP30 suffisent si tu fais le tour du deck, ou 1m en installation parallèle au deck

par contre il faudra obligatoirement un contrôleur et un convertisseur DC-DC assez puissant

sinon, bon choix de plexis👍

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Me suis presque enfin decider...( les tutos de @nanolabo, la bible de @papa50, l'électricien en chef @crockmi le spartiate et la contribution de tous les autres) ont fait penché la balance.... sera une Mantis mais laquelle?😅

La mantis 10 2020 60V24.5Ah LG = Mantis GT V2 on est d'accord c'est la même? toujours besoin de renforcer la potence?

ou mantis 8 48V 24.5AhLG (vu que je suis pas fan de vitesse) , possibilité de la monté avec des 8" off road ou pas? sinon je reste sur la mantis 10...

Merci 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward