Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Gtrott a dit :

Salut Papa,

Quand tu as fait tes test d'accélérations aprés avoir branché un moteur ton P5 est bien à 0 ?

Ca peut être une erreur bête d’inattention mais à force de trifouiller dans les cables, ca peut arriver de zapper.

J'espère que tu va finir par trouver, c'est un enfer comment les câbles sont tassés

Merci c'est vraiment sympa , Je vois que tout le monde essaye de trouver !!

Il est à zéro regarde !

IMG_20200912_182925.jpg

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit :

bizarre ton PB, test les câbles des moteur entre eux avec le multimètre en position continuité ( ou ohmmètre) tu devrais avoir une valeur infinie, ça permet de mettre les moteurs hors de cause

 

Merci mais Je comprends rien Je fait une fixation sûr l'électricité, Je suis dégoûté !!

En position ohm j'ai des chiffres qui défilent aléatoirement

IMG_20200912_184136.jpg

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un défaut sur la centrale de frein ou au niveau du contrôleur sur le orange et blanc rien ne marche. 

Je te conseille de tout rebrancher sauf orange et blanc venant du contrôleur, ainsi que le gris venant du tube de direction de la trotinette.et le blanc et noir venant du contrôleur. 

Ta trotinette devrait et je te le souhaite tourner. 

Il faut lancer tes moteurs à la main si le pas est configuré sur 1

 

 

Modifié par Michaël Claire N.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Michaël Claire N. a dit :

Si tu as un défaut sur la centrale de frein ou au niveau du contrôleur sur le orange et blanc rien ne marche. 

Je te conseille de tout rebrancher sauf orange et blanc venant du contrôleur, ainsi que le gris venant du tube de direction de la trotinette.et le blanc et noir venant du contrôleur. 

Ta trotinette devrait et je te le souhaite tourner. 

Il faut lancer tes moteurs à la main si le pas est configuré sur 1

 

 

En parlant de gris Tu me fait penser que j'ai coupé deux fils gris , 

Normalement Ils sortent du contrôleur, mais c'est le câble de bridage débridage non ?

Ils vont à Mon interrupteur débridage que j'ai installé dans la colonne🙄

1)J'ai aussi une prise orange rouge qui n'est pas connecté

2) un câble noir rouge aussi non connecté

Il n'y a pas une faille ici ?

 

Screenshot_20200913-082705773.jpg

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve c'est tout est propre, pas une goutte d'humidité, pas de signe d'oxidation nul part Les prises cuivre moteur sont nickel !!

J'ai juste abîmer le connecteur batterie voir photo plus haut avec le flash de connexion !!!

J'aurais PAS du couper les fils gris ???🙄

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward