Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 3 heures, JJK a dit :

il serait plus judicieux d'avoir un boitier étanche.....je vous laisse imaginer le résultat d'une tropicalisation sur un mosfet, élément qui dégage beaucoup de chaleur et que l'on évacue par le couplage à un radiateur.

 

Par contre un petit coup de kafuter, juste sur la base des connexions , sans toucher les composants !! C'est franchement faisable et ça devrait le faire !!

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fab10 a dit :

Elle est arrivée en Pologne il y a 3 jours et là , elle ne bouge plus , procédure de dédouanement , le vendeur m'a dit qu'en général ça prend une semaine

Ben oui, c'est le temps qu'ils mettent pour rayer ton adresse et mettre la mienne, donc ne t'inquiètes pas, j'en ferais bon usage :phiphi:

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant !! 12v 3A

https://www.ebay.fr/itm/DC-DC-Buck-Step-Down-84V-72V-60V-48V-36V-9V-90V-to-12V-3A-Power-Supply-Module-U/193531833942

Et 5v 3A

 

€ 3,11  10%OFF | 5V DC-DC abaisseur Module alimentation Non isolé Buck convertisseur 9V 12V 24V 36V 48V 72V à 5V 3A
https://a.aliexpress.com/_BUg5oP

Screenshot_20200918-174529845.jpg

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Surimi a dit :

Oui apres je verrais à l utilisation....ca m fait un peu peur les outils en alu...

Non pour la tordre, quand même il faut mettre de la mauvaise volonté !! Ou être bourrin comme toi 😂😂😂👎

Un prêté pour Un vomi 😂😂😂😂

Je me 🏃🏃🏃

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Surimi a dit :

Oh moi aussi😁

 

20200918_181520_001.jpg

Avec le kit purge et huile minérale pour zoom...

 

20200918_181823.jpg

On est tous pareils, les outils arrivent avant le bébé !!!

Ça permet de mieux patienter, ou d'avoir plus les boules 🙄

Modifié par Papa50
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la vidéo et c'est ça que tu peux préparer avant de remonter ta roue c'est mettre des cales sur l'axe inférieur de la suspension entre le support de suspension et le bras de fixation de la roue il y a vraiment beaucoup de jeu moi j'ai mis des joints de robinetterie en caoutchoucs mais toi tu peux peut être les faire avec ta 3D j'en ai mis devant et derrière j'avais fait des photos qui sont dans le fofo  

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ELNO71 a dit :

j'aime bien la vidéo et c'est ça que tu peux préparer avant de remonter ta roue c'est mettre des cales sur l'axe inférieur de la suspension entre le support de suspension et le bras de fixation de la roue il y a vraiment beaucoup de jeu moi j'ai mis des joints de robinetterie en caoutchoucs mais toi tu peux peut être les faire avec ta 3D j'en ai mis devant et derrière j'avais fait des photos qui sont dans le fofo  

C'est la que l'on voit, la valeur du conseil, et de la personne, Qui donne , et partage son savoir faire !!!

Merci mon @ELNO71😘😘😘, respect, Je vais le faire !!!

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward