Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Papa50 a dit :

On est tous pareils, les outils arrivent avant le bébé !!!

Ça permet de mieux patienter, ou d'avoir plus les boules 🙄

C'est ça , j'ai commandé plusieurs accessoires pour patienter. 

Kit de purge , pneus , chambre à air, poignées , disque de frein  , klaxon , convertisseur de tension , relais avec télécommande , kafuter .

J'ai bien suivi le forum !😆

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La, je parle de la roue arrière et aussi sur l'axe supérieur mais la il y a pas beaucoup de place alors j'avais mis des joints papiers mais j'ai changé j'ai mis un joint caoutchouc juste après les têtes de vis dans l'épaulement du support de roue ou se loge le vis pour maximiser le serrage et franchement j'ai plus un pète de jeu. On voit l'épaulement dont je parle à 57'' 

Modifié par ELNO71
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça c'est un peu chiant à mettre mais ça centre le support de suspension pour éviter qu'il se balade et travail mal. Après, à voir et mesurer avec vos trott'!!. Devant l'espace est plus petit c'est pour ça une impression 3D d'un cylindre creux aux bons diamètres surtout intérieur et d'une grande longueur pour le trancher à votre convenance lol !!😂

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fab10 a dit :

Je sais que le sujet a déjà été abordé , mais je cherche un casque et j'aurai aimé avoir vos avis. 

Quel type de casque utilisez vous ?

Merci

J ai commandé celui la...mais renvoyé...il etait trop petit

De prime abord la qualité avait l air d etre au rendez vous (très bon matelassage interieur)

 

https://m.louis-moto.fr/artikel/mtr-battle-x-casque-jet/215028?list=8384d0eb1f0cc7c1b40c74063e6f0ff0

05.b0.5e.D8MTRBattleXHelmMattSchwarz21502841020.jpeg

Modifié par Surimi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab10Moi je prendrai un casque vélo , pour la ville en mode, cool/ventilé/bridé

Un casque cross, c'est pour le cross, ! Je trouve que le style ne vas pas ! Avec notre bébé !!

Un casque de Sky, ou madmax comme @ELNO71jaime bien !!

En mode débridé

Pose la question a @Exo, ou @Christian-91 eux ont de l'expérience !!

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ELNO71 a dit :

 La, je parle de la roue arrière et aussi sur l'axe supérieur mais la il y a pas beaucoup de place alors j'avais mis des joints papiers mais j'ai changé j'ai mis un joint caoutchouc juste après les têtes de vis dans l'épaulement du support de roue ou se loge le vis pour maximiser le serrage et franchement j'ai plus un pète de jeu. On voit l'épaulement dont je parle à 57'' 

Concernant l'impression 3D c'est certain Tu peux faire les pièces comme tu en as besoin !!, et idéal ,Le problème c'est qu'elle vont casser, c'est sur ! Il y a trop de contraintes...

PETG, ABS, ....

A part ton système qui pour moi est le plus efficace je pense..

Ne pourrai t'on. Pas le faire avec des rondelles métalliques collée à la colle Contact ??, Ou un Tuyau de cuivre ??

La forme devrait ressembler à ça Je suppose !?

IMG_20200919_065306.jpg

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, crockmi le spartiate a dit :

tu peux utiliser un e casque tte, ça marche bien par temps chaud:bocul::dent:

Tiens voilà ce qu'on te prépare à faire pour toi, sur ta Wolf, tu vas pouvoir crier Au Loup après hiii...😂😂😂😂😘

Ça va être la guerre !!!!!😡

Modifié par Papa50
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Surimi Le look de ton casque est bien sympathique mais il faut avoir un casque en main avant de se rendre compte et cela avant son aspect si il peut convenir à ce que tu vas en faire , et il est pas simple de trouver le casque unique à tout les usages voir impossible 

Il faut souvent différencier les besoins de l'instant , courts ou longs rides , été (bonnes aérations) casques ouverts 

Ou hiver , plus chaud mais souvent casques fermés type intégral ou TEG etc... ,Le confort et le bruit à hautes vitesses est aussi à prendre en compte mais moins dans le cas d'une utilisation pour trottinettes ou roues à contrario de la moto

Je trouves bien plus judicieux d'avoir deux voir trois casques de ( bonne qualité ) mais sans exploser son budget suivant les besoins du moment que d 'investir 500 euros et plus dans le casque unique et ultime , dernier crie en technologies ( après c'est suivant les moyens et envies de chacun )

Mais dans tout les cas aux Normes CE qui est une garantie de sérieux aussi bien en terme de protections que de conception  

Personnellement j'utilise  >> Casques moto ( pour la moto ) en intégral ou modulable suivant la saison

Casques de type VTT décente , ( été ) léger et confort suivant modèle pour la trottinette et roue , avec mentonnière , une vraie non amovible pour plus de rigidité de l'ensemble et non décorative à la Dark Vador qui même si contraignante pour certains s'avère en terme de sécurité simplement indispensable ( actuellement Troy Lee Stage MIPS )

Et quand les températures sont plus basses ( pour trottinettes et roue ) j'utilise le O'Neal Sierra II

Juste à titre d'information et non d'affirmation :phiphi:

 

Un peu de lecture >>>> :byebye:

 

 

 

 

  

 

    

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Merci 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward