Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fab10 a dit :

Apparemment les dernières kaabo ont un trou sur la potence et ça fragilise l'ensemble , résultat beaucoup de casse !

Ça n'a rien de rassurant !

Attendez !! Vous ne savez pas ce que le mec a fait avec, il y a des gros bourrins, qui cherchent les ennuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se fissurent toutes au meme endroit avec quelquefois tres peu de kilomètres...des fois un peu plus...on a jamais vu ca sur les v2, donc clairement un probleme de construction

Je sais pas si ca va etre rassurant de clamper la fissure...🙄

Modifié par Surimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Surimi a dit :

Elle se fissurent toutes au meme endroit avec quelquefois tres peu de kilomètres...des fois un peu plus...on a jamais vu ca sur les v2, donc clairement un probleme de construction

Tu pense que c'est un problème de construction où un problème dû à une mauvaise qualité d'aluminium ?

Sais tu si la potence se trouve en pièce détachée ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux pas te dire fab si c la qualité de la potence qui a eté amoindrit ou si c est une conception differente...par contre ils vendent bien le bras de potence en pieces detachées sur wheel riders store

Mais bon on va peut etre attendre voir ce qu ils proposent en cas de soucis...

A priori pour l instant...les revendeurs auraient recu pour consignes de la part de kaabo, de fournir des clamps pour palier le probleme😏...je prefererais je pense changer le bras entierement...faut attendre quoi...le temps que l on recoive nos trotts, on en saura deja plus, si la solution clamp proposée est viable, voir peut etre d autres soluces?

Modifié par Surimi
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Surimi a dit :

Jpeux pas te dire fab si c la qualité de la potence qui a eté amoindrit ou si c est une conception differente...par contre ils vendent bien le bras de potence en pieces detachées sur wheel riders store

Mais bon on va peut etre attendre voir ce qu ils proposent en cas de soucis...

A priori pour l instant...les revendeurs auraient recu pour consignes de la part de kaabo, de fournir des clamps pour palier le probleme😏...je prefererais je pense changer le bras entierement...faut attendre quoi...le temps que l on recoive nos trotts, on en saura deja plus, si la solution clamp proposée est viable, voir peut etre d autres soluces?

D'après la photo du vendeur wheel risers store , ce sont les anciennes potences qui ont un trou , sur les nouvelles il n'y en a plus !

A voir a la réception des nôtres .

IMG_20200928_074905.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab10 ce sont eux qui t'ont envoyer la photo? 

Si je resume on pourrait dire: V1 ET V2 : pas de trous, pas de probleme de fissures mais stem bold à revoir

                                                     V3 : trou dans le bras de potence et fissures au dessus du clamp (production juin juillet)

Selon les infos que j ai pu glaner, la V3 aurait été conçue afin de faciliter le passage des cables internes et l'entretien, mais il en résulterait ce problème de fissures...

Modifié par Surimi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Surimi a dit :

@Fab10 ce sont eux qui t'ont envoyer la photo? 

Si je resume on pourrait dire: V1 ET V2 : pas de trous, pas de probleme de fissures mais stem bold à revoir

                                                     V3 : trou dans le bras de potence et fissures au dessus du clamp (production juin juillet)

                                                     V4?: plus de trous, fiabilité inconnue? ( date de production inconnue)

Selon les infos que j ai pu glaner, la V3 aurait été conçue afin de faciliter le passage des cables internes et l'entretien, mais il en résulterait ce problème de fissures...

Non , c'est juste la photo que l'on trouve sur le site du vendeur pour l'achat d'une nouvelle potence .

€ 88,02 | Kaabo mante pôle Original nouveau pôle mante 10 mante 8 Scooter pièces de rechange accessoires
https://a.aliexpress.com/_BTS0Vb

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un frein arrière sympa avec clignotants , sans fil avec télécommande .

€ 30,80  40%OFF | ROCKBROS vélo feu arrière USB Rechargeable sans fil étanche vtt sécurité intelligente télécommande tour signe vélo lumière lampe
https://a.aliexpress.com/_BOIMzF

IMG_20200928_150856.jpg

Modifié par Fab10
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward