Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Le souci c est qu il te l'enverront pas sans ton numero de serie et une photo de fissures ? cest un peu tot non? 

Vaudrait peut etre mieux laisser passer l'orage?...ils doivent etre debordés et proposer des pseudos solutions à  la va vite...

Modifié par Surimi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Surimi a dit :

Le souci c est qu il te l'enverront pas sans ton numero de serie et une photo @Fab10 de fissures cest un peu tot non? 

Une photo de la potence pas forcément fissurée mais montrant la version , je pense ? Et le numéro de série .

Je commence à tâter le terrain , on verra bien 😆

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui jme disais bien...la bonne nouvelle dans tout ça, c est que ça me fait re pratiquer un peu l'anglais....🤣mais la vache c est loin la derniere fois que j ai ecrit en anglais....

Par contre je sais pas si c est mon manque de pratique mais la reponse de kaabo à mon mail nest pas tres claire je trouve...avec" leur besoin de souder", puis " de ne pas souder", ils m'ont noyés..rien compris à leur historique....😂

Modifié par Surimi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma lite a été expédié cette semaine! j'espère avoir plus de chance ;) ensuite, on aura toujours des solutions, j'ai cassé le lock et l'axe de la potence sur ma  m365; ça fait extrêmement bizarre (avec une chute a chaque fois) . ensuite la m365 est bridée a 25 et j'allais à 10-15 donc pas de casse

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au sujet de votre potence j'ai entendu qu'elle est faite en 2 morceaux et que se ne serait pas une fissure de rupture mais juste une fissure de la peinture au niveau du jointage des deux pièces.Mais attendez vos engins on roule tous différemment peu être que vous entendez que les mécontents.Moi je continue mon entretien des 3000k et j'en ai profité pour tropicaliser les moteurs et j'ai peint mes deux ressorts lol.  

thumbnail-3.jpeg

Modifié par ELNO71
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, crockmi le spartiate a dit :

ça m'étonnerait qu'une pièce imprimée ait assez de force (résistance) pour servir de renfort de potence vu les tensions qu'il y a à ce niveau

C est pas vraiment pour servir de renfort de potence...puisque ce serait placé au dessus du premier clamp...c est plus un renfort de fissures, un cache misère, un pansement très provisoire en attendant mieux

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Surimi a dit :

Reste plus qu'a trouver le bon reglage sous cura pour avoir le max de resistance...impression du test en M-abs lancée 6h😴

@Papa50 si tu nous regardes😁...et que tu as des préconisations  (sens d'impression, remplissage, ou autres) merci

Capture d’écran 2020-09-30 155115.png

Je suis désolé, mais ça ne fera rien en protection, ça casserra direct !!!, avec PETG, pla, ABS ... par contre joli réalisation ❤️👍 respect !!!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ELNO71 a dit :

Je pense que vus avez remarquer si vous voulez changer les disques de freins il faut tirer les cables des moteurs c'est pas très compliqué mais à faire avant de faire l'étanchéité surtout pour le moteur à l'avant

J'ai pas osé le faire, donc tu as enlèvé les gaines sous la fourche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ELNO71 a dit :

Moi, au sujet de votre potence j'ai entendu qu'elle est faite en 2 morceaux et que se ne serait pas une fissure de rupture mais juste une fissure de la peinture au niveau du jointage des deux pièces.Mais attendez vos engins on roule tous différemment peu être que vous entendez que les mécontents.Moi je continue mon entretien des 3000k et j'en ai profité pour tropicaliser les moteurs et j'ai peint mes deux ressorts lol.  

thumbnail-3.jpeg

T'es Un chef ❤️❤️❤️❤️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ELNO71 a dit :

Moi, au sujet de votre potence j'ai entendu qu'elle est faite en 2 morceaux et que se ne serait pas une fissure de rupture mais juste une fissure de la peinture au niveau du jointage des deux pièces.Mais attendez vos engins on roule tous différemment peu être que vous entendez que les mécontents.Moi je continue mon entretien des 3000k et j'en ai profité pour tropicaliser les moteurs et j'ai peint mes deux ressorts lol.  

thumbnail-3.jpeg

Superbe beau boulot 😳👍👍👍❤️

Tu la fais Au pinceau, c'est pas une bombe?

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward