Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

oui du coup j'avais les deux mais comme j'avais le temps je l'ai fait au pinceau j'en ai mis deux couches même sur les fils de cuivre du moteur la j'en ai mis beaucoup ils avaient soif les fils😂et sur les aimants j'ai insisté pour que sa pénètre bien partout j'ai pris mon temps j'espère ne pas en avoir trop mis je vais bien laisser sécher et je remonte je vais laisser un pneu semi off road derrière le moins usé(devant) et mettre un pneu route devant pour essayer! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa50 non je n'ai pas enlevé les cables j'ai juste observé celui de derrière ces facile il passe vers les leds du coté port de charge donc pas compliqué pour le moteur avant le cable passe dans la potence (partie basse pas le tube) et part vers le contrôleur en passant par le cache plastique qui est difficile a étancher.

Modifié par ELNO71
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ELNO71 a dit :

Je pense que vus avez remarquer si vous voulez changer les disques de freins il faut tirer les cables des moteurs c'est pas très compliqué mais à faire avant de faire l'étanchéité surtout pour le moteur à l'avant

En parlant de disques !!

Ils me plaisent bien ceux-là !!❤️

€ 7,02  43%OFF | IIIPRO vélo frein à disque Rotors DH ultra-léger tampons à disque flottants 160mm 180mm 203mm 6/7/8 pouces pour pièces de vélo vtt composant
https://a.aliexpress.com/_B00J4D

Screenshot_20200930-184711609.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ELNO71 a dit :

oui du coup j'avais les deux mais comme j'avais le temps je l'ai fait au pinceau j'en ai mis deux couches même sur les fils de cuivre du moteur la j'en ai mis beaucoup ils avaient soif les fils😂et sur les aimants j'ai insisté pour que sa pénètre bien partout j'ai pris mon temps j'espère ne pas en avoir trop mis je vais bien laisser sécher et je remonte je vais laisser un pneu semi off road derrière le moins usé(devant) et mettre un pneu route devant pour essayer! 

Tu as déjà Cramé Un pneu off road ? 

Au total tu as fait combien de bornes avec?

En te connaissant , non bourrin avec ton bébé, ce sera un bon indicatif/usure 😉

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du magazin.

Citation

En ce qui concerne le problème du pôle, nous avons seulement pris connaissance des détails de l'usine la semaine dernière. À l'heure actuelle, nous avons développé une solution pour les clients qui achètent des scooters dans notre magasin. Si votre poteau de scooter est une version perforée, veuillez fournir la photo du poteau de scooter et le numéro de série du scooter. Nous vous indiquerons les informations et vous fournirons une pince renforcée gratuite dès que possible. Vous devez seulement payer 20 $ pour le transport. Ne vous inquiétez pas, nous attachons une grande importance à l'expérience et à la sécurité de chaque client, de sorte que nous ferons de notre mieux pour vous fournir la meilleure solution. Si vous avez des difficultés, veuillez nous contacter à temps.

Selon les instructions de kaabo, si vous n'avez pas de fissures sur votre poteau de scooter, vous pouvez obtenir la sécurité en utilisant une pince à trois trous. S'il y a des fissures sur votre poteau, veuillez fournir des photos du poteau et du numéro de série. Nous vous fournirons un pôle gratuit. Vous devez seulement payer le fret.

 

 

Etant donné le prix de la pince, ca me va. En attendant, pas de hors piste 😛 . Et si ca suffit pas j'achèterais la potence a moins de 100€

Modifié par Julien Perez
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward