Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Après avoir repris contact avec le vendeur wheel riders store , il me propose de m'envoyer le verrouillage renforcé par le biais d'un code promo , sans même lui envoyer de photo ni de numéro de série .

Juste les frais d'envoi de 17,46€ à payer .

C'est déjà ça même si je préfèrerais le remplacement de la potence !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2020 à 22:23, Surimi a dit :

 

 

il y a 20 minutes, Julien Perez a dit :

@Fab10 exactement le deal que j'ai eut, mais avec la photo et le num de série ;). la pince est expédié. je pense faire une 2eme commande avec la potence a 87€ au cas ou.

Je ne suis pas sur effectivement que le verrouillage supprime le problème et je pense commander également la potence .

Par contre savais à quoi sert la pièce suivante , changer de type de guidon ?

IMG_20201002_094323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  à tous , désolé si ce post fait doublon; je vais acheter du kafuter pour étanchéifier ma mantis, ce produit marche bien et suffit pour toute la trot (a part le moteur bien sur) ???  autre question, je ne trouve pas la référence a acheter dans l'historique; quelqu'un a t-il un lien  ou je puisse l'acheter avec un délai de livraison plutôt court???

merci de vos réponses.

 

Jluc

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Blito a dit :

salut  à tous , désolé si ce post fait doublon; je vais acheter du kafuter pour étanchéifier ma mantis, ce produit marche bien et suffit pour toute la trot (a part le moteur bien sur) ???  autre question, je ne trouve pas la référence a acheter dans l'historique; quelqu'un a t-il un lien  ou je puisse l'acheter avec un délai de livraison plutôt court???

merci de vos réponses.

 

Jluc

€ 2,62  31%OFF | Caoutchouc de Silicone fixe 2 pièces 45g 704 | Colle adhésive de scellage en Silicone résistant aux hautes températures, étanche thermique
https://a.aliexpress.com/_etQ7Js

Screenshot_20201002-121637504.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Papa50 a dit :

@Fab10 et @crockmi le spartiate ça sert a quoi, de fabriquer ce connecteur ?

La photo est sympa, pour le réaliser !!

Screenshot_20201002-061659401.jpg

c'est pour un coupe circuit, par clé ou télécommande, le plus du LCD est coupé en 2 (coupe circuit), et il repique un cable sur le noir(masse) sans doute pour faire le négatif pour la led du contacteur clé ou tous simplement alimenter le boitier télécommande

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crockmi le spartiate a dit :

c'est pour un coupe circuit, par clé ou télécommande, le plus du LCD est coupé en 2 (coupe circuit), et il repique un cable sur le noir(masse) sans doute pour faire le négatif pour la led du contacteur clé ou tous simplement alimenter le boitier télécommande

@crockmi le spartiateMerci, tu es un chef ❤️

Screenshot_20201002-135202648.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papa50 a dit :

@crockmi le spartiateMerci, tu es un chef ❤️

Screenshot_20201002-135202648.jpg

J'ai acheté exactement les mêmes disques en 160 sur Aliexpress .

Par contre , vu qu'il sont montés en " diagonale " , on est obligé de retourner celui de la roue avant et du coup sûr l'autre face il est noir uni .

Modifié par Fab10
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Surimi a dit :

Et ça, ça pourrait marcher? en plus ca vaut que dalle, des clampinettes😜....punaise jsuis en train de devenir zinzin avec ce clamp....😂

Serieux jsais pas quoi faire, contacter wheel ou pas, je sens qu ils vont m enerver si je le fais...

 

Screenshot_20201003-105020_Chrome.jpg

Moi , j'ai commandé le verrouillage renforcé avec le code promo qu'ils m'ont donné , on verra bien .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Surimi a dit :

Et ça, ça pourrait marcher? en plus ca vaut que dalle, des clampinettes😜....punaise jsuis en train de devenir zinzin avec ce clamp....😂

Serieux jsais pas quoi faire, contacter wheel ou pas, je sens qu ils vont m enerver si je le fais...

 

Screenshot_20201003-105020_Chrome.jpg

Tu peux nous mettre le lien ?

😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Surimi a dit :

Tiens beh moi aussi j ai besoin d un lien stp😁....le scotch silicone pour mettre sur les leds...t en es content? merci

Le top vraiment bien il colle des deux côtés, il suffit de n'enlever qu'une bande ces vraiment bien 5m*5cm

€ 2,20  15%OFF | 5cm cuisine évier étanche moisissure ruban Transparent auto-adhésif Nano bande évier trou toilette coin ligne joint bande autocollant
https://a.aliexpress.com/_mLZWY4f

Screenshot_20201003-184834061.jpg

Modifié par Papa50
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward