Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Surimi a dit :

Bien vu...t 'as de bonnes connaissances geographique dis donc:bravo:....c 'est mon secteur en effet👍 mais j'y fais du VTT  depuis que jsuis gosse, ya plus beaucoup de chemins que jconnais pas😅

Trop belle région, je suis du Nord, je viens au camping les dunes depuis 1992. Comme toi, c'était le VTT, maintenant c'est ma kaabo. Je pars de la guittière et vais jusqu'au sables en passant par bourgenay, c'est magnifique. Il y a tellement de pistes cyclables,  c'est super agréable. 

20200804_100410.jpg

Modifié par Cauet159
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , auriez vous des vendeurs à me conseiller pour l'achat d'une mantis GT , après ma mésaventure avec le vendeur WHEEL RIDERS STORE , j'ai déposé un litige pour me faire rembourser et repasser une commande mais depuis le vendeur ne me répond plus .

J'hésite donc a refaire une commande chez ce vendeur .

Modifié par Fab10
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fab10 a dit :

Bonjour , auriez vous des vendeurs à me conseiller pour l'achat d'une mantis GT , après ma mésaventure avec le vendeur WHEEL RIDERS STORE , j'ai déposé un litige pour me faire rembourser et repasser une commande mais depuis le vendeur ne me répond plus .

J'hésite donc a refaire une commande chez ce vendeur .

voilà

https://e-ride.fr/96-kaabo

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fab10 a dit :

Bonjour , auriez vous des vendeurs à me conseiller pour l'achat d'une mantis GT , après ma mésaventure avec le vendeur WHEEL RIDERS STORE , j'ai déposé un litige pour me faire rembourser et repasser une commande mais depuis le vendeur ne me répond plus .

J'hésite donc a refaire une commande chez ce vendeur .

Je suis dégoûté, pour toi !!

Le transport à été retourné?

Ou Tu sais pas ou est ton bébé ??

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Papa50 a dit :

Je suis dégoûté, pour toi !!

Le transport à été retourné?

Ou Tu sais pas ou est ton bébé ??

Le colis a disparue , plus de suivi depuis la Pologne !

Je pense qu' UPS n'a jamais reçu la Trot .

Le vendeur m'a dit avoir ouvert une enquête auprès d' UPS mais , toujours sans nouvelles , je lui ai proposé de m'en renvoyer une d'Espagne , il a refusé en me demandant de patienter .

Vu que la livraison aurait dû arriver , il y a 2 semaines , j'ai décidé d'ouvrir un litige pour faire accélérer les choses et depuis il ne me répond plus .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton malheur, regarde ce que Tu As fait pour moi, passé Un samedi après midi, tu est énorme , vivement que ton problème de commande soit réglée !!!!

Ne vas pas trop vite , attend d'être sur que l'autre est annulé/rembourser, avant dans commender Une autre

 

Je sais pas quoi te dire, merci !!😘😘😘

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Papa50 a dit :

Dans ton malheur, regarde ce que Tu As fait pour moi, passé Un samedi après midi, tu est énorme , vivement que ton problème de commande soit réglée !!!!

Ne vas pas trop vite , attend d'être sur que l'autre est annulé/rembourser, avant dans commender Une autre

 

Je sais pas quoi te dire, merci !!😘😘😘

T'inquiète , ça ne m'a pas du tout dérangé .

Ça dit quoi d'ailleurs tes contrôleurs ?

En plus sur le forum vous êtes tous super 👍.

J'attends que Aliexpress rende son verdict mercredi et au pire , j'ai payé avec PayPal .

Modifié par Fab10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fab10 a dit :

T'inquiète , ça ne m'a pas du tout dérangé .

Ça dit quoi d'ailleurs tes contrôleurs ?

En plus sur le forum vous êtes tous super 👍.

J'attends que Aliexpress rende son verdict mercredi et au pire , j'ai payé avec PayPal .

ça marche nickel , grâce a toi !!!! (tu n’as pas vu la vidéo?)

merci beaucoup , pour ta gentillesse ,compétences, et disponibilité 😘

Respect SUPERBE @Fab10👍

tu as raison , le faite d'avoir fait un litige , ça va les booster pour régler définitivement cette situation de m..... , maintenant si tu ne l' a reçois pas , tu va pouvoir te commander une nouvelle , avec une potence renforcée, ce sera toujours ça 

Modifié par Papa50
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papa50 a dit :

ça marche nickel , grâce a toi !!!! (tu n’as pas vu la vidéo?)

merci beaucoup , pour ta gentillesse ,compétences, et disponibilité 😘

Respect SUPERBE @Fab10👍

Je viens de la regarder mais je pensais que c'était une ancienne vidéo , par contre on entend un bruit , c'est dû aux vibrations ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fab10 a dit :

Je viens de la regarder mais je pensais que c'était une ancienne vidéo , par contre on entend un bruit , c'est dû aux vibrations ?

oui j' ai casse mon équilibrage a l'avant en démontant la roue , et le contrôleur , avec tournevis dans le compartiment batterie a l'arrache 😂

j'ai inversé les câbles verts et bleus des deux moteurs , ils tournaient a l'envers 😉

Modifié par Papa50
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fab10 a dit :

Bonjour , auriez vous des vendeurs à me conseiller pour l'achat d'une mantis GT , après ma mésaventure avec le vendeur WHEEL RIDERS STORE , j'ai déposé un litige pour me faire rembourser et repasser une commande mais depuis le vendeur ne me répond plus .

J'hésite donc a refaire une commande chez ce vendeur .

pas evident de la trouver à bon prix en europe....peut etre en bulgarie  https://e-point.bg/product/mantis-dual à voir avec le port....après si tu reprends sur ali...pour info hot wheel store et wheel rider store c'est la meme boite ( et peut etre d'autres encore) , sinon le plus rapide sur ali c'est king tai, avec expedition depuis republique tcheque ou espagne mais faut voir s'ils sont de confiance...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçus le lock renforcé, mais des fissures sur déjà apparu sur la potence, j'ai donc commandé la potence renforcé (26€ après avoir contacté le support de Wheel rider pro)

@Papa50 j'aurais besoin de ton expertise :) , aurait-tu un tuto pour "débrancher" "rebrancher" les freins hydraulique ? impossible de trouver, autant le reste ne m'inquiète pas autant ca je cale ! Merci.

IMG_2915.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Julien Perez a dit :

Je n'ai toujours pas reçus le lock renforcé, mais des fissures sur déjà apparu sur la potence, j'ai donc commandé la potence renforcé (26€ après avoir contacté le support de Wheel rider pro)

@Papa50 j'aurais besoin de ton expertise :) , aurait-tu un tuto pour "débrancher" "rebrancher" les freins hydraulique ? impossible de trouver, autant le reste ne m'inquiète pas autant ca je cale ! Merci.

IMG_2915.jpgpour

Pour l'instant j'ai pas encore touché Aux freins j'y pense de plus en plus 😉

C'est vrai Je n'ai jamais vu de tuto, et franchement, ça manque 🙄 

PS;

J'y pense @luciano , peut , peut-être nous aider ?😘

Modifié par Papa50
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward