Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

reception des crash pads....my god ce que j'en ai ch....er pour desserer un pov ecrou...😅, je pensais que lorsque j'entendais loctite, c'était pour du frein filet, pas forcément de la colle...c'est de la glue en fait non? Au remontage vous remettez quoi glue ou frein filet?

sinon j'hesite entre les 2 modèles, vous preferez lesquels?

 

20201020_145117_copy_864x864.jpg

20201020_145534_copy_864x864.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince alors....jpreferais les 1er...😂 Bon apres tout, vu que j'en ai que 2 de chaque jpeux faire un mix avant/arriere....(on verra)

Du coup vu que j'ai commencé à demonter, et vu le temps, je crois que jvais en profiter pour changer les pneus et tropicaliser les roues....😭malheur ! immobilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian-91 a dit :

En ajoutant une ou deux lames comme sur les chars Romains dans les films xD         :icon_arrow::icon_arrow: ----> Sortie

Par exemple : Capture.JPG.657491ed08132a137bc52bcaf60be72f.JPG

 

il y a une heure, Surimi a dit :

Bah mince alors....jpreferais les 1er...😂 Bon apres tout, vu que j'en ai que 2 de chaque jpeux faire un mix avant/arriere....(on verra)

Du coup vu que j'ai commencé à demonter, et vu le temps, je crois que jvais en profiter pour changer les pneus et tropicaliser les roues....😭malheur ! immobilisation...

Tu communiques , en ce moment avec des vieux, donc écoute nous😡 , lave tes pneus, tropicalise, et enleve moi ces protections , déchiqueteuse 😡😂😂😂😂🧑‍🦽

C'est tout Fiston !!! 😉

Modifié par Papa50
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Surimi a dit :

Elle est encore plus belle avec ces nouveaux pneus et ce sera mieux pour les cailloux....❤️ ca tourne nikel, j'avais un peu peur d'etre obligé de recentrer les freins...mais non c'est top

20201020_191940_copy_864x864.jpg

:yaisse:

Mettre des pneus neuf pour ne pas nettoyer les anciens c'est aussi une solution :mdr2:

Tu nous diras si les nouveaux pneus sur chemins de terre sont bien ou pas ?  :)

Modifié par Christian-91
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais passer en frein à disque de 140 originale à 160 mm

En gardant mes Zoom , est ce que il y a vraiment une différence de freinage ?

J'aimerais que ça freine moins fort !! ( Brutal)

Pouvez vous me conseiller, 

Merci !!!!!😉

Exemple ceux là !

€ 7,70  35%OFF | 2019 nouveau vtt 140/160/180/203mm vélo frein disque route flottant vélo frein Six disque à ongles pour VTT Rotors de frein
https://a.aliexpress.com/_BU4DdK

Screenshot_20201021-133742824.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Surimi a dit :

1ere couche c'est fait....tu parles d'une aventure pour mettre un pauv' coup de bombe sur une bobine....😅

par contre la batterie c'est une samsung...pas une LG ya eu tromperie....😂

20201021_182349_copy_864x864_copy_864x864.jpg

20201021_182530_copy_864x864.jpg

T'es pas le seul à t'être fait avoir tkt sur la SM4pro c'était marqué LG aussi si je dois changer un jour je sais comment faire😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward