Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Fab10 a dit :

La livraison est prévu pour quand ?

J'espère que tu auras plus de chance que moi .

Tiens nous au courant pour ta Trot , c'est toujours sympa d'avoir les avis et les ressentis de chacun .

je l'ai commandé le 16 septembre, mais le suivi ne marche pas, pour moi elle est juste marquée expédiée.... donc je ne sais pas! surement vers le 15 novembre au mieux; mais j'ai encore ma m365 qui marche bien malgrès ses quasi 6000km; merci en tout cas

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ce qui se cache sous ces gaines thermo? on voit des condensateurs à l'interieur....je vous joint un bout de pseudo schema de cabalage hors motorisation ( dsl pas de connaissance en la matiere)...convertisseurs? relais? capteurs de freins?

 

20201023_110017_copy_864x864.jpg

20201023_104638_copy_864x864.jpg

Modifié par Surimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je crois que j'ai fais une grosse betise....😱....j'ai voulu tirer des fils à partir de la prise blanche 60V disponible dans le compartiment controleur.....batterie débranchée bien sur....j'ai donc retiré le connecteur blanc, et là paf!!! grosse etincelle quand les cosses noires et rouges se sont touchées....( j'espere que j'ai pas grillé le controleur...😓)

jcomprends pas....je pensais que ca risquait rien batterie débranchée....rassurez moi dites moi que c'est rien....😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Surimi a dit :

Oups je crois que j'ai fais une grosse betise....😱....j'ai voulu tirer des fils à partir de la prise blanche 60V disponible dans le compartiment controleur.....batterie débranchée bien sur....j'ai donc retiré le connecteur blanc, et là paf!!! grosse etincelle quand les cosses noires et rouges se sont touchées....( j'espere que j'ai pas grillé le controleur...😓)

jcomprends pas....je pensais que ca risquait rien batterie débranchée....rassurez moi dites moi que c'est rien....😂

Ben, il aurais fallu décharger les condensateurs du contrôleur, j'espère que tu n'a rien cramé, la prochaine fois tu débranche la batterie et tu appuis sur power, la trottinette va essayer de se mettre en route, comme il n'y a pas de batterie ça va décharger les condensateurs !

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Surimi a dit :

je vous joint un bout de pseudo schema de cabalage hors motorisation ( dsl pas de connaissance en la matiere)...convertisseurs? relais? capteurs de freins?

 

 

20201023_104638_copy_864x864.jpg

 

Si tu as un contrôleur MiniMotors

 

KAABO Mantis.jpg

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Surimi a dit :

Savez vous ce qui se cache sous ces gaines thermo? on voit des condensateurs à l'interieur....je vous joint un bout de pseudo schema de cabalage hors motorisation ( dsl pas de connaissance en la matiere)...convertisseurs? relais? capteurs de freins?

 

20201023_110017_copy_864x864.jpg

20201023_104638_copy_864x864.jpg

sans doute des convertisseurs DC-DC, pour en etre sur, mesures les valeurs des 2 cotés (entrée / sortie) pour noter la différence de tension

par contre toujours décharger les controleurs pour manipuler l'électrique, surtout si tu ne t'y connais pas trop

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Surimi a dit :

Savez vous ce qui se cache sous ces gaines thermo? on voit des condensateurs à l'interieur....je vous joint un bout de pseudo schema de cabalage hors motorisation ( dsl pas de connaissance en la matiere)...convertisseurs? relais? capteurs de freins?

 

20201023_110017_copy_864x864.jpg

20201023_104638_copy_864x864.jpg

a vue de nez, je dirais des porte-fusible.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Blito a dit :

je l'ai commandé le 16 septembre, mais le suivi ne marche pas, pour moi elle est juste marquée expédiée.... donc je ne sais pas! surement vers le 15 novembre au mieux; mais j'ai encore ma m365 qui marche bien malgrès ses quasi 6000km; merci en tout cas

 

 

Le vendeur ne t'a pas donné un lien pour le suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward