Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

c'est la pose d'un convertisseur...en prenant le 60v qui alimente deja une partie de l'eclairage

Faudra verifier que le c'est le même diagramme pour ta trott @Papa50, je suis pas sur que tu ais le même

En tout cas merci pour le schema, j'y vois deja plus clair...

Modifié par Surimi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Surimi a dit :

c'est la pose d'un convertisseur...en prenant le 60v qui alimente deja une partie de l'eclairage

Faudra verifier que le c'est le même diagramme pour ta trott @Papa50, je suis pas sur que tu ais le même

Donc d'après ce que je viens de comprendre, il faut prendre le 60v de l'ecrairage, et on l'installe sur le Convertisseur 60/12 v , c'est ça

*Mais pas d'éclairage=pas de clignotants !!?

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Surimi a dit :

ca te parait bien comme systeme crockmi?

oui c'est le montage idéal car cette prise de 60v ne limite pas le courant, tu peux donc mettre le convertisseur adéquat a ton système

NB: @Papa50 si tu veux aussi branché un deck lumineux, c'est le bon endroit👍

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je viens de recevoir ma mantis 10 lite 4 j après son arrivée en Pologne(petite pensée pour ceux qui l'attende toujours et qui l'ont prise avant moi) ! j'ai  trois questions peut être redondantes . La première ou se trouve le numéro de série(pour l'assurance)! c'est celui sur la roue arrière? EDIT: JE L'ai trouvé sur un ancien post par PAPA!! merci

deuxième question! je l'ai reçu sur mon lieu de travail, et elle occupe une grande partie de la surface de vente , pensez vous que je puisse rouler avec si elle est pas chargée a fond? je pense que ça ne pose pas de pb mais bon, je préfére vous demander!

question subsidiaire, j'ai essayé d'aller aux paramètres P pour la brider a 25; mais le code a changé je pense car 9221 ne marche plus, avez vous une idée du nvx

 

Ah; information subsidiaire; ma mantis fabriquée le 27 septembre n'a plus de trous sur la fourche!

 

Modifié par Blito
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Blito a dit :

salut a tous, je viens de recevoir ma mantis 10 lite 4 j après son arrivée en Pologne(petite pensée pour ceux qui l'attende toujours et qui l'ont prise avant moi) ! j'ai  trois questions peut être redondantes . La première ou se trouve le numéro de série(pour l'assurance)! c'est celui sur la roue arrière?

deuxième question! je l'ai reçu sur mon lieu de travail, et elle occupe une grande partie de la surface de vente , pensez vous que je puisse rouler avec si elle est pas chargée a fond? je pense que ça ne pose pas de pb mais bon, je préfére vous demander!

question subsidiaire, j'ai essayé d'aller aux paramètres P pour la brider a 25; mais le code a changé je pense car 9221 ne marche plus, avez vous une idée du nvx

 

Ah; information subsidiaire; ma mantis fabriquée le 27 septembre n'a plus de trous sur la fourche!

 

Bienvenue à toi !!

Sympa pour @Fab10 ❤️😘

Tu n'as pas pensé a la recharger Au boulot ?

*Au dessous de 50% Va pas trop loin , pour la batterie !!

*Le numéro de série ce trouve sous le Deck!!

*Concernant le code , Je peux pas t'aider 😉

Tu peux nous faire une photo du bébé ??👍

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Papa50 a dit :

Bienvenue à toi !!

Tu n'as pas penser a la recharger Au boulot ?

*Au dessous de 50% Va pas trop loin , pour la batterie !!

*Le numéro de série ce trouve sous le Deck!!

*Concernant le code , Je peux pas t'aider 😉

Tu peux nous faire une photo du bébé ??👍

La batterie est déjà a 50v soit au moins 70% et je fais 10km !! merci de ta réponse rapide

WhatsApp Image 2020-11-09 at 17.16.56.jpeg

Modifié par Blito
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Blito a dit :

La batterie est déjà a 50v soit au moins 70% et je fais 10km !! merci de ta réponse rapide

WhatsApp Image 2020-11-09 at 17.16.56.jpeg

Merci, Joli bébé !! 10 kms c'est bon !!

Si il pleut c'est niet !!!

Tu la planques , immédiatement !!!

😉

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fab10 a dit :

@Surimi , je viens de trouver les schémas suivant , si ça correspond à ton Commodo , ton schéma initial est bon parce que le klaxon et le phare sont séparés .

centrale clignotante sur le rouge + , fil noir - , bleu + gauche , vert + droit .

IMG_20201109_210145.jpg

@Fab10 est ce que le mien est Bon ?

€ 4,27  26%OFF | Motolovee-guidon modifié multifonction | Moto, interrupteur de phare, interrupteur de direction, corne, Double Flash
https://a.aliexpress.com/_msT8JI1

Screenshot_20201110-064937973.jpg

MVIMG_20201110_064043.jpg

Screenshot_20201110-065503099.jpg

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward