Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Papa50 a dit :

je viens de trouver la correspondance des couleurs

 

Caractéristiques:

1. Le bouton rouge peut être utilisé pour le démarrage électrique, le commutateur de klaxon et l'interrupteur d'extinction;

2. Manchon en silicone noir bouton à bascule gauche et droite: peut être utilisé comme interrupteur de phare, interrupteur d'éclairage lointain et proche;

3. Interrupteurs de direction gauche et droite: clignotants gauche/droite.

 

Instructions de câblage du commutateur

1. Câblage du bouton rouge (klaxon): ligne jaune, ligne brune

2. Manchon en silicone noir bouton à bascule gauche et droite: ligne grise/gauche, ligne bleue/alimentation + pôle, ligne verte/droite

3. Interrupteur de lumière directionnel: ligne blanche/alimentation + pôle, ligne rouge/clignotant gauche, ligne noire/clignotant à droite

 

bouyCapture.JPG

Le schéma que je t'ai fait est bon , juste le violet qui en fait est marron .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Surimi a dit :

T as pas assez long de fourni avec le nouveau comodo? heureusement qu'avec le mien il y en avait tres long car ça l'a quand même entaillé à l'interieur de la potence quand je l'ai passé avec mon tire cable...

Ce que Je. Voudrais c'est passé un max ! En une fois

Comme Celui là par exemple !!

€ 5,88  29%OFF | JULET-câble d'extension de moteur BAFANG étanche, affichage de l'accélérateur 1T4 1T5 2 3 4 5 broches, câble de Conversion pour vélo électrique Ebike
https://a.aliexpress.com/_mrNPuEN

Screenshot_20201111-181809527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Surimi a dit :

Jvous ai fais un ptit tuto (astuce) pour la prepa des clignotants à l arrière...soyez indulgent, c est mon premier...avec le telephone coincé dans un serre joint😂

 

 

Inked20201112_155000_copy_864x864_LI.jpg

Merci,

Franchement, belle voix 👍, joli tuto ! , Estimation de l'âge 50ans😂 petit jeune !!!!

Mais... Mais... Il va bouffer @Fab10 et @crockmi le spartiate 

😡

😂😂😂

😘

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien Perez a dit :

Photo de la nouvelle potence

IMG_2975.thumb.jpg.946e0c0f2669d380df76fea043568544.jpgIMG_2976.thumb.jpg.f61c0ea134d01aeb88bf6edbab9bfbdf.jpgIMG_2977.thumb.jpg.ea4f309e3577937fa05cc4e1f6e18e87.jpg

 

Je suis au boulot, je regarde ce soir les messages. elle a l'air vachement plus solide non ?

Salut, Je l'ai d'origine sur ma mantis lite fabriquée le 25 septembre, elle a l'air assez qualitative, j'ai quand mème monté la bague renforcée que j'avais commandée aussi. en tout cas en 100km, je n'ai aucun jeu et aucun bruit parasite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un joli petit Switch, qui devrait intéresser notre @Surimi pour que tout soit uniforme, et que rien ne dépasse sur son bébé, avec Un gain de place non négligeable 😉 👍 

€ 17,34 | Simple double interrupteur bouton multifonction ECO TURBO pour Kaabo loup guerrier et Kaabo mante 10 double Scooter électrique
https://a.aliexpress.com/_m0YEZpx

 

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JJK a dit :

je vous mets en garde sur l'échange public d'informations concernant nos petits bidouillages de brides et de coupes circuits........les voleurs se font une joie de les trouver sur ce forum.....:hat:

Ah oui j avais oublié de vous dire que j avais egalement mis 200gr de tnt avec un detonateur dans le deck en 12v declenchable via ma telecommande😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite connexion ça me rappel, quelque chose 😉 

€ 9,54 | Combinaison de câble de commutateur de verrouillage de clé d'alimentation Kaabo mantis modifiée pour alarme de télécommande sans fil 48V ~ 60V kit de télécommande sans fil
https://a.aliexpress.com/_mrq73e5

Screenshot_20201114-130357680.jpg

Screenshot_20201114-130348188.jpg

Screenshot_20201114-130336317.jpg

Screenshot_20201114-130316351.jpg

Screenshot_20201114-130250346.jpg

Screenshot_20201114-130814159.jpg

Modifié par Papa50
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward