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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

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il y a 3 minutes, PetitRider a dit :

super ce tuto, dommage qu'il ne soit pas sur la page 18. 
faudrait limite recréer un topic avec 100% des vidéos et tuto sur l'étanchéité 

Bienvenue à toi ! Mais Déjà Vu 😉 tu devrais regarder en première page, tu vas gagner du temps ! 

Modifié par Papa50
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ils te diront qu'ils te déconseille de rouler sous la pluie dans tous les cas car elle n'est pas faite pour ça, et que de plus, le fait d'ouvrir le moteur te fera perdre ta garantie

 

edit: merde j'ai répondu sans voir les dernier posts

Modifié par crockmi le spartiate
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il y a une heure, crockmi le spartiate a dit :

ils te diront qu'ils te déconseille de rouler sous la pluie dans tous les cas car elle n'est pas faite pour ça, et que de plus, le fait d'ouvrir le moteur te fera perdre ta garantie

 

edit: merde j'ai répondu sans voir les dernier posts

non mais je vais faire la tropicalisation de toute façon, même si franchement ça me gave.

C'est 3 jours de séchage pour le spray si j'ai bien compris? 

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Faire un cadeau de noël, pour notre bébé ip67👍

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Modifié par Papa50
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Il y a 18 heures, crockmi le spartiate a dit :

le relais clignotant sert à faire clignoter tout simplement, tu peux régler la vitesse avec le potentiomètre

Fab a voulu dire convertisseur au lieu de relais

par contre c'est pas en rajoutant un convertisseur que le commodo acceptera une plus forte intensité

Non , c'est un relais !

Si ta commande ( Commodo ) n'accepte pas beaucoup d'intensité , tu actionne un relais qui , lui permet de supporter plus d'intensité .

  • Merci 1
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il y a 18 minutes, Fab10 a dit :

Non , c'est un relais !

Si ta commande ( Commodo ) n'accepte pas beaucoup d'intensité , tu actionne un relais qui , lui permet de supporter plus d'intensité .

Si vous parlez du Comodo clignotants , j'ai pris des photos de ce Comodo

Les voilà je pense qu'il fait 3A

Mais c'est peut-être là référence 🙄

Screenshot_20201215-183126546.jpg

MVIMG_20201214_104731.jpg

Screenshot_20201215-183505280.jpg

Modifié par Papa50
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je suis comme @Surimi , je comprends pas la "carte relais"

j' ai :

- 1)  une centrale clignotant  (12/24v)(appeler comodo dans le temps ?)

- 2) un boitier de commande (12/48v) phare, clignotants, klaxon.

- 3 )un convertisseur 60/12v

- 4 )une carte télécommande deux canaux 12v

 

J'ai récupérer ce commentaire d'un acheteur il parle de smd47 ????

 

commande smd 47k resitanceCapture.JPG

commande resistance smd 47kCapture.JPG

cccccCapture.JPG

vvvvvvCapture.JPG

aaaaaCapture.JPG

Modifié par Papa50
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il y a 38 minutes, Papa50 a dit :

je suis comme @Surimi , je comprends pas la "carte relais"

j' ai :

- 1)  une centrale clignotant  (12/24v)(appeler comodo dans le temps ?)

- 2) un boitier de commande (12/48v) phare, clignotants, klaxon.

- 3 )un convertisseur 60/12v

- 4 )une carte télécommande deux canaux 12v

 

J'ai récupérer ce commentaire d'un acheteur il parle de smd47 ????

 

commande smd 47k resitanceCapture.JPG

commande resistance smd 47kCapture.JPG

cccccCapture.JPG

Ton Commodo alimente la bobine de ton relais au lieu d'alimenter ton phare , et le contact de ton relais , c'est lui qui se ferme et qui alimente ton phare .

IMG_20201216_073505.jpg

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il y a 30 minutes, Fab10 a dit :

Ton Commodo alimente la bobine de ton relais au lieu d'alimenter ton phare , et le contact de ton relais , c'est lui qui se ferme et qui alimente ton phare .

IMG_20201216_073505.jpg

est ce que on peut faire cela , des que j’allume mon bébé alimentation des phare passe par la carte telecommande ?

CCCBCBCCapture.JPG

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il y a une heure, Fab10 a dit :

Je viens de trouver ça également possibilité de mettre directement un relais avec le fusible intégré .

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IMG_20201216_075745.jpg

@Fab10 , si je commande je le branche ou sur mon schéma électrique 😭 ?

phareeeeeCapture.JPG

schemadernier Capture.JPG

dernier schema electrique clignots klaxon phare Classeur1.xlsx

Modifié par Papa50
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@Fab10, j'avais pas compris ou tu voulais en venir au départ, apres avoir relu tes poste j'ai compris  l’intérêt du relai en supplément

par contre pour moi pas d’intérêt:

d'origine la WW2 a ce type de commodo (1A) et pourtant il supporte le double phare 72W, à 67.2V on dépasse les 1A (+ feux arrieres + klaxon)

j'ai aussi monté ce commodo sur ma sm4 pro avec un phare 40w + klaxon 0.2A et pas de soucis jusque là

apres pour vous rassurer, vous pouvez toujours rajouter un relais, ça ne fera pas de mal au circuit

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