Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 19 heures, PetitRider a dit :

c'est la raison de ma venue sur le fofo.
j'ai eu un ptit accident avec ma trot, et j'ai écrasé la valve du pneu tubeless. Je pense que ça a du l'arracher car mon pneu est dégonflée. J'hésitais à acheter ce pneu là:

https://e-watts.fr/produit/pneu-kaabo-mantis-8/

 

mais bon sur la photo je ne vois pas la valve donc ça m'inquiétait, surtout à 40 euros je préfère pas me planter. 

 

Où as tu acheté ton pneu? est-ce que c'est bien des 8 pouces tubeless? 

 

Blablabla 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papa50 a dit :

Il suffit juste que tu regardes en première page, ça évite du bla bla bla, c'est fait exprès, pour facilité les recherches 😉

MDR en tant que "blalateur" tu est champion du monde mon petit...  Donc un de plus ou un de moin n'y changera rien        🍺😅🍺

Modifié par Pokerchow
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 07:51, Papa50 a dit :

Il suffit juste que tu regardes en première page, ça évite du bla bla bla, c'est fait exprès, pour facilité les recherches 😉

Ce que je voulais dire par "blabla" c'est que ton topic est de très loin le plus actif du forum.

Souvent on trouve un topic "blabla" sur les forums où les gens parlent d'un peu de tout, et qui est le plus actif. Désolé si je t'ai offensé avec ça .

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PetitRider a dit :

Ce que je voulais dire par "blabla" c'est que ton topic est de très loin le plus actif du forum.

Souvent on trouve un topic "blabla" sur les forums où les gens parlent d'un peu de tout, et qui est le plus actif. Désolé si je t'ai offensé avec ça .

 

Sympa merci !!❤️😉 

Tu as trouvé pour tes pneus ?

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pokerchow a dit :

Puis 90 sur une trott faut être Casse coup 😅 a moin d'avoir les flics aux trousses et encore... 

Le gros problème c'est la distance de freinage. Je viens d'avoir un petit accident avec ma Kaabo Mantis 8. Je roulais à 40 et un con de livreur a coupé la route comme un dingue au dernier moment. J'ai freiné comme j'ai pu, avec un petit dérapage façon ski, mais je me suis quand même pris la voiture en pleine poire (au moins à 15-20km/h  je dirais). Heureusement j'avais un casque et des gants  😅  (mais je me suis quand même fêlé une côte) 

Après il y a la question de la qualité de la route. J'ai déjà fait une pointe à 64Km/h sur une route neuve, sans même m'en apercevoir (mais c'était vraiment du billard). Si la route est en mauvaise état ou qu'il y a beaucoup de plaques d'égout, même à 40Km/h  c'est flippant. 

 

Quoi qu'il en soit, pour moi, maintenant ce sera 30km grand max. Sur la route tu peux pas faire confiance aux autres, et si t'as besoin de freiner fort et rapidement faut pas dépasser les 30km/h avec des roues 8 pouces

 

Le 27/02/2021 à 14:15, Papa50 a dit :

Sympa merci !!❤️😉 

Tu as trouvé pour tes pneus ?

Non j'ai vu que tu les a commandé sur AliExpress... et depuis j'hésite. Je me prendrais bien de pneus offroad aussi, justement pour réduire la distance de freinage. 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, PetitRider a dit :

Le gros problème c'est la distance de freinage. Je viens d'avoir un petit accident avec ma Kaabo Mantis 8. Je roulais à 40 et un con de livreur a coupé la route comme un dingue au dernier moment. J'ai freiné comme j'ai pu, avec un petit dérapage façon ski, mais je me suis quand même pris la voiture en pleine poire (au moins à 15-20km/h  je dirais). Heureusement j'avais un casque et des gants  😅  (mais je me suis quand même fêlé une côte) 

Après il y a la question de la qualité de la route. J'ai déjà fait une pointe à 64Km/h sur une route neuve, sans même m'en apercevoir (mais c'était vraiment du billard). Si la route est en mauvaise état ou qu'il y a beaucoup de plaques d'égout, même à 40Km/h  c'est flippant. 

 

Quoi qu'il en soit, pour moi, maintenant ce sera 30km grand max. Sur la route tu peux pas faire confiance aux autres, et si t'as besoin de freiner fort et rapidement faut pas dépasser les 30km/h avec des roues 8 pouces

 

Non j'ai vu que tu les a commandé sur AliExpress... et depuis j'hésite. Je me prendrais bien de pneus offroad aussi, justement pour réduire la distance de freinage. 

 

C'est claire surtout au vu de la qualité scandaleuse des freins des trotinettes neuve.... Les marques/vendeurs feraient mieux de s'améliorer la dessus avant d'afficher des Performances de vitesses/accélération qui ne servent qu'à mieux  vendre aux jeunes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward