Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Le 25/04/2021 à 09:40, Surimi a dit :

Salut remimi

Essaye de trouver le wiring diagram correspondant a ta version sinon tu risque la cata😁

Et jte deconseille d utiliser le convertisseur d origine dans la gaine verte, l amperage doit etre trop juste pour rajouter quoi que ce soit dessus

Regarde les tutos de @Nano Labo pour mieux comprendre l electricité, perso j ai reussi grace à lui et ce topic pour l installation du brid/debrid avec telecommande et coupe circuit😉

hello, 

Merci pour ton retour @Surimi, j'ai bien regarder le tuto de Nano labo, j'ai acheté le même boitier, mais notre contrôleur n'est pas identique, donc j'ai acheté pour rien. je savais que je pouvait la débrider via le P9, mais je ne pensez pas que j'était "dispensé" de bride physique. du coup je gère entre le mode 3 et 1 quand je veux être brider ou non, mais c'est vrai qu'en cas de contrôle, c'est pas le plus pratique.  surtout que la trot démarre d'office en mode 3...

Merci pour vos réponse en tous cas

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rémimini a dit :

Bonjour @Christian-91
ca veut dire quoi 2 con con ? ^^

Ça va je suis fier de moi hiii..

Cela veut dire 2 connexions 

Deux fils 😉 , enfin de compte je touche 😂😂

🏃🏃🏃🏃🧑‍🦽 

Tu peux te venger ça me fera plaisir frère volt, respect 😘

 

Modifié par Papa50
  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1er Mai à vous !😉 

Je viens de découvrir un problème que je risque d'avoir, le débattement de suspension !! Regardez

Les photos , est-ce que une personne charitable pourrait me donner le débattement maximum fourche avant ??😘

Avec ma solution du nouveau lèche roue j'aurais 

35mm de débattement !!!🙄 contre 45 mm en origine !!!!!!

 

PXL_20210501_150127583.MP.jpg

Capture d’écran 2021-05-01 171301.png

PXL_20210501_154629779.MP.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papa50 Tout dépend de ce que tu compte faire avec la trottinette, si c'est pour faire de la ville tu devrais être OK, si c'est pour faire du tout terrain j'ai des doutes.

Petit test à l'arrêt ( je fais 75kg en ce moment)

Par contre sans le garde boue c'est hautement dangereux la roue pourrait se stopper net, avec les conséquences que tu imagine.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Julien Perez a dit :

@Papa50 Tout dépend de ce que tu compte faire avec la trottinette, si c'est pour faire de la ville tu devrais être OK, si c'est pour faire du tout terrain j'ai des doutes.

Petit test à l'arrêt ( je fais 75kg en ce moment)

Par contre sans le garde boue c'est hautement dangereux la roue pourrait se stopper net, avec les conséquences que tu imagine.

IMG_3498.MOV

@Julien Perez Merci, trop sympa la vidéo , j'ai l'impression que j'ai moins de débattement que toi ?

vraiment sympa,😘

je viens d'essayer 130kg en sautant à fond et en roulant ça touche pas , normalement ça doit le faire juste , je suis rassuré 😉👍

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papa50 a dit :

En comptant 5 espaces de spire a 5mm ( c'est moins)

J'arrive à 25mm pour 35mm de débattement !

PXL_20210503_075910585.MP.jpg

De tte façon tant que t'aime bien prendre des risques et que tu sais à quoi t'attendre go !! Au pire les gamelles St faites pour se forger puis t'as de quoi amortir a ce que j'ai compris 🍺🍺

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Papa50 a dit :

En comptant 5 espaces de spire a 5mm ( c'est moins)

J'arrive à 25mm pour 35mm de débattement !

Salut @Papa50,

Méfie-toi tout de même d'un certain Thalès. :D

Si j'étais toi, je calculerais la distance de la fixation du pied de l'amortisseur à l'axe de rotation du bras (B) puis celle de l'axe de la roue au même axe (A) et j'en ferais le rapport (A/Bx25 mm) et pour avoir le débattement maximal théorique au niveau de la roue.

Mais c'est magnifique toutes ces améliorations. :yaisse:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, King Size a dit :

Salut @Papa50,

Méfie-toi tout de même d'un certain Thalès. :D

Si j'étais toi, je calculerais la distance de la fixation du pied de l'amortisseur à l'axe de rotation du bras (B) puis celle de l'axe de la roue au même axe (A) et j'en ferais le rapport (A/Bx25 mm) et pour avoir le débattement maximal théorique au niveau de la roue.

Mais c'est magnifique toutes ces améliorations. :yaisse:

 

@King SizeMerci , beaucoup pour ton aide 😘

Merci pour Les compliments, venant de toi ça me touche énormément !!!, Quand j'y pense je n'en ai pas eu tant que cela 😉

😘😘😘

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward