Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Ca rend bien maintenant...ca cache le merdier de fils et d electronique qui se trouve a l interieur (ca ressemble aux branchements au niveau de la batterie sinon)😂

C est pas aussi ranger que toi a l interieur😉

20210404_152654.jpg

20210404_152716.jpg

Modifié par Surimi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Surimi a dit :

Et c est bien etanche grace au kafuter sur les pourtours...ah oui et j ai mis un 3e point de fixation d assemblage ( jai percé la fourche...delicatement )😄

Pas de risque structurel selon moi....c est tres epais😉

La classe trop bien,❤️👍 vivement que je fasse des photos de la mienne finie aussi !!!!

Veinard Tu es Un chef , respect !!!😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est appréciable maintenant...j en profite a fond, meme si d avoir proceder par etape m a permis de ne pas immobiliser la trott plus d une semaine...j en suis super content quel sentiment de liberté quand on est seul au milieu des chemins😄

Tu va y arriver! J en doute pas

Juste un ptit conseil, sur mon schema, là ou j ai eu du mal à comprendre le branchement final

Ca Correspond au fil qui apparait en turquoise reliant la commande phare (fil jaune et fil blanc) fais bien attention a cette partie 😉

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Surimi a dit :

c est appréciable maintenant...j en profite a fond, meme si d avoir proceder par etape m a permis de ne pas immobiliser la trott plus d une semaine...j en suis super content quel sentiment de liberté quand on est seul au milieu des chemins

:yaisse:

Juste une question : Le coupe circuit, ça coupe l'alim du LCD ou autre chose ?

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 22:57, Surimi a dit :

Desormais mes clignotants et mes phares fonctionnent independamment, par contre cela fonctionne meme sans allumer la trott🤔 j espere que ca ne videra pas trop la batterie

Citation

Juste l alim lcd en effet @christian91

Ok, J'ai regardé ton schéma, je vois que ton phare et clignotant sont branchés en directe sur la batterie, ça explique pourquoi ils fonctionnent trottinette éteinte :)

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi. I`m from Slovenija and I don`t understand French language so i write in english.

I`m new owner of Kaabo mantis PRO 24 mAh Samsung battery with latest mods from factory like:

-new stem

-front swing arm

-3 inch tires

-new switches

-new mud guards wider

I tested it at max speed and it run 65kmh with fully charged battery But i noticed that over 60kmh front end becomes unsafe without front steering stabilizer. I did fast read all 185 pages :) of this forum with translate function.

I will put on some pictures when i get all parts for Mantis.

I`m searching shocks tube which looks like spring. Is this tube insert part printed from TPU. And how to stabilize front end at hi speed?

Is 160mm disc rotor worth to install?

 

I have Anet A8 plus, ok now is something much better then when it was new :) 

video of my hard modded 3D Anet A8 + if i can still name it so.

 

Dad50 any new 3d mods for protection minimotors controller?

Modifié par Trebor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trebor a dit :

Hi. I`m from Slovenija and I don`t understand French language so i write in english.

I`m new owner of Kaabo mantis PRO 24 mAh Samsung battery with latest mods from factory like:

-new stem

-front swing arm

-3 inch tires

-new switches

-new mud guards wider

I tested it at max speed and it run 65kmh with fully charged battery But i noticed that over 60kmh front end becomes unsafe without front steering stabilizer. I did fast read all 185 pages :) of this forum with translate function.

I will put on some pictures when i get all parts for Mantis.

I`m searching shocks tube which looks like spring. Is this tube insert part printed from TPU. And how to stabilize front end at hi speed?

Is 160mm disc rotor worth to install?

 

I have Anet A8 plus, ok now is something much better then when it was new :) 

video of my hard modded 3D Anet A8 + if i can still name it so.

 

Dad50 any new 3d mods for protection minimotors controller?

Bienvenue ! A toi !!❤️ 

Beautiful Anet A8 👍👍👍❤️❤️❤️ 

Yes it's 160mm!! Disk, see the pages forum !!

Concernant le produit silicone étanchéité , je n'ai pas de référence de produit !! , Je suis désolé !!

Please send pictures if your baby Mantis !!!

Best regard

😉

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 16:48, Papa50 a dit :

Barre de renfort finie

Mon serre potence d'origine n'es pas pret de bouger !!

Je suis content elle va pouvoir bouffer 125 kg de freinage 😂😂😂

IMG_20201212_164057.jpg

MVIMG_20201212_164043.jpg

MVIMG_20201212_164033.jpg

Hello..tres interessé par ce renfort de potence pour ma Mantis..tu pourrai faire sur commande?..si oui, quel est le tarif?....merci!!!..O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, B14CKMAMBA a dit :

Hello..tres interessé par ce renfort de potence pour ma Mantis..tu pourrai faire sur commande?..si oui, quel est le tarif?....merci!!!..O.

Non , Désolé, mais franchement c'est pas dur, à faire , tu as plus haut tous les liens d'achats des pièces,

Si tu ne sais pas pour certaines pièces , je te les trouve 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Papa50 a dit :

Non , Désolé, mais franchement c'est pas dur, à faire , tu as plus haut tous les liens d'achats des pièces,

Si tu ne sais pas pour certaines pièces , je te les trouve 😉

Merci pour la réponse...acheter les pièces ne posera pas de problème mais il y a de la soudure donc là c'est impossible...et sur Paris, je ne saurai même pas à qui demander!!....je vais retrouver ta liste et voir!....merci pour ce post sur le fofo ...je le lis page par page...126 déjà depuis ce matin!

Très instructif!

Merci!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Papa50 a dit :

Non , Désolé, mais franchement c'est pas dur, à faire , tu as plus haut tous les liens d'achats des pièces,

Si tu ne sais pas pour certaines pièces , je te les trouve 😉

En fait j'étais toujours sur la 1ère version....la seconde me semble plus faisable...faut-il des outils particuliers, des trucs dur à faire ou c'est juste un assemblage de pièces existantes?...la liste Ali sur le post est déjà dans mon panier.

Merci à toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward