Aller au contenu

Kaabo Wolf warrior 11+


Arno2423

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis sur le point d'acheter une kaabo Wolf warrior mais je suis dans une région assez pluvieuse et je voulais savoir si je pouvais rouler sous petite pluie ou route mouillée ? Merci a tous de vos réponse ! 

Et si non si le risque encouru était au niveau de la batterie même sous le deck ou au niveau du contrôleur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Arno2423,

pour la batterie je vais te répondre, de mon côté c'est la non étanchéité de la Kaabo qui avait planté 2 pack de cellules, et c'est @smallexis qui l'a réparé donc il pourra t'en parler.

Un peu de pub pour lui,

https://www.facebook.com/Réparation-Assemblage-de-batterie-Lithium-Li-ion-2136057873371373

les photos de la batterie Kaabo sont de la mienne.

Donc je ne roule plus sous la pluie, c'est décidé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Pourquoi ne pas la siliconer dés le départ ?

Il faut juste être a la recherche de tous les trous a boucher (passage des câbles )

Ne pas oublier le Lcd aussi !  Un sac transparent type congélation fait l'affaire

Moi même j'ai rouler sous pluie et chemin bien gras j'ai jamais eu de soucis ?

D'ailleurs j'ai un pote a moi a qui j'ai étanchéifiée ça trot qui roule de tous temps Ras dans le deck !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, baam14 a dit :

Yop

Pourquoi ne pas la siliconer dés le départ ?

Il faut juste être a la recherche de tous les trous a boucher (passage des câbles )

Ne pas oublier le Lcd aussi !  Un sac transparent type congélation fait l'affaire

Moi même j'ai rouler sous pluie et chemin bien gras j'ai jamais eu de soucis ?

D'ailleurs j'ai un pote a moi a qui j'ai étanchéifiée ça trot qui roule de tous temps Ras dans le deck !

 

Ben le problème quand on rend étanche le deck & co, je ne sais pas dans quelle région tu te trouves mais dans le sud ça a vite fait de monter la température, en plus avec l'eau de mer tu comprendras que même protégé le sel attaque :)

Je suis rentré par les pire temps pendant 1 an comme en moto : verdict la perte de l'huile de la fourche car les joints prennent cher et batterie qui a été réparée.

Je trouve mieux que plus rouler sous la pluie cela fait une bonne excuse :)

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward