Aller au contenu

Cherche à acheter


ster

Messages recommandés

Hello,
I am a student who lives in Paris, and I am looking for my first used gyroroue, I do not know if they are logical but my requirements:
1. Less than 250 euros
2. Maximum speed greater than 30 km / h
3 Maximum distance above 25 km
I have found Urban 360 to suit them, but I don't know if anyone is willing to sell theirs here.
Other than that, I am open to your suggestions, since I will be a beginner.
Thank you in advance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les deux; je prévois de l'utiliser pour aller à l'école mais aussi, pendant les temps libres, j'aimerais bien découvrir Paris avec.

Je peux aller un peu plus avec le prix, j'étais un motard et je ne veux pas avoir quelque chose de si lent.


Merci beaucoup pour la suggestion.


Soit dit en passant, quelle est la durée de vie de leurs batteries, combien de kilomètres tiennent-ils jusqu'à ce qu'ils soient morts, en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un marché de niche donc si tu veux un truc qui tienne un peu la route (vitesse+autonomie) t'aura rien en dessous de 5/600 balles et à ce prix ce sera des carcasses qu'auront déjà bien vécues.. Même si tu montes à 300-350e faut pas espérer plus que 25 km/h et 20km d'autonomie. Pour ce qui est de la durée de vie des batteries tout dépend de leur taille, puis d'autres facteurs comme ton poids, en général t'arrives à quelque chose de correct à partir de 650Wh. En dessous ce sera des engins ou tu commencera à ressentir la perte d'autonomie au bout de quelques centaines de kilomètres seulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ton budget mais si vraiment tu veux faire de la roue, je te conseille d'acheter une daube à 2/300 balles histoire d'apprendre tranquillement et de te familiariser avec ce genre d'engin et si ça te plait prépare toi à économiser parce que c'est clairement un objet qui coûte cher, si tu veux un truc qui va vite et loin va falloir sortir les billets.. Après je dis ça, au début on est tous pareil on veut pas mettre tout son fric dans un objet mais tu verra que si vraiment t'aimes faire de la roue tu finira bien par mettre la somme qui faut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward