Aller au contenu

Ranco Levallois - Neuilly -  Boulogne - Coulée verte - Marnes-la-coquette - Reuil - La Défense 05/01/2020


OliG

Messages recommandés

Qui participera à la prochaine ranco des Wheelers Pro ?
Tous les détails sont ici !

 

Ranco Levallois - Neuilly -  Boulogne - Coulée verte - Marnes-la-coquette - Reuil - La Défense Dimanche 05/01/2020

Partant de Pont de Neuilly pour rejoindre les magnifiques pistes de Boulogne et Issy-les-Moulinaux, ce parcours tranquille de 66 km emprunte ensuite la piste cyclable entre Porte de Saint-Cloud et Bir-Hakeim pour nous emmener aux pieds de la Tour Eiffel.

Après un bref passage dans Paris, aux pieds de la Tour Eiffel, nous bifurquerons vers le sud en empruntant une petite partie de la coulée verte puis entrerons dans l'ouest sauvage avec la forêt domaniale de Meudon, la forêt domanial de Fausses-Reposes, Marnes-la-Coquette, la forêt domaniale de la Malmaison, Reuil-Malmaison avant de revenir tranquillement vers notre point de départ au Pont de Neuilly via La Défense.

 

Tracé :

Départ :

  • 11h30
  • Rdv : Pont de Neuilly

Point déjeuner/recharge :

à déterminer en fonction de notre ryhtme (rien de réservé)

 

Inscriptions :

https://doodle.com/poll/aedwszbicgq5fs46

 

PAS INSCRIT, PAS ATTENDU

 

Prenez chargeur, multi-prise, bonne humeur et second degré !

IMG_8668.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? 
Je ne sais pas si je serai sur Paris, tout dépendra de l'état de santé de ma femme 


Hello,

Tu peux t’inscrire jusqu’à dimanche 11h . Donc prends ton temps.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Compatible MS3 820 ???

Hello,

À partir de Pont de Neuilly jusqu’à Pont de Neuilly, la boucle fait 60 km. Cela me paraît un peu long en cette saison pour une 820.

Une solution peut être de nous retrouver au pied de la tour Eiffel. Ça enlève 16 km.

A voir si ta 820 te permet de faire 44 km sans recharge. Cela me semble jouable.

Disposes-tu d’un chargeur rapide ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non. 2 chargeurs 1.75A mais pas de CD !!!
Décidément, il va me falloir changer de roue... 

L’idéal en cette saison est de nous rejoindre sur le parcours alors.

Ce qui est tout à fait possible bien entendu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acceptes tu un trotteur ? Est-ce qu'il y a des passages de chemins boueux ?

Absolument. Tout EDPM est le bienvenu, si l’autonomie est suffisante.

Pour les chemins boueux, je ne pense pas que j’aurai le temps de déployer une moquette sur l’ensemble du parcours . Aucune garantie en la matière donc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Hansolo said:

Pour les chemins boueux, si @Ash Goowheel participe c'est qu'il n'y a pas de boue... (du moins c'est ce qu'on lui fait croire à chaque fois ?)

 

Je me suis entraîné durement pour être apte psychologiquement à rouler dans la boue ???

 

IMG_20200103_200523.jpg

Modifié par Ash Goowheel
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chance d'avoir de belle rando !!!!
Du coté normand  comme d'hab pas grand chose 
 

Il peut y avoir de belles randos en Normandie. Nous avons plusieurs propositions en stock pour le printemps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super itinéraire, je me suis inscrit. Mais, faute d'avoir pu suffisamment décrotter ma randonneuse après la récente et excellente rando-gadoue de @marko, je crains d'empirer la situation lors des passages en forêt. J'ai besoin de ma roue pour aller au bureau lundi !

Je me désiste donc peureusement, mais si je parviens à réhabiliter une roue-taf, je vous intercepterai au pont de Bir-Hakeim.

Bonne balade !

Modifié par frabad
bir-hackeim -> bir hakeim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward