Aller au contenu

Ninebot Z10


Lessire

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
Le 03/01/2020 à 16:49, Lessire a dit :

Bonjour petite nego possible ou bien achete la sur aliexpress??

Salut, il y a longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum et après avoir lu les commentaires relatifs à ton annonce de gens qui ne souhaitent visiblement pas l’acquérir les bras m'en tombent. Bien d'accord avec toi, celui qui  trouve trop cher cette roue avec 758km au compteur et l’excellent état visuel qu'elle présente peut investir sur une Z10 neuve à 1 266,23€ sur Ali en prenant le risque "transport/livraison" qui va avec...pas sur que pour gratter 0,35€/km se soit judicieux surtout par les temps qui courent...lâche rien, quand on a pas les moyens il y a le pouce ou la marche à pieds 😁

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une très bonne roue, je la regrette un peu par moment. Mais bon cela ma permis de m acheter autre chose. Et vu que je ne m en servait presque pas. Autant qu elle serve a quelqu un.
Peut etre jour je racheterai une gyroroue.
Je n ai jamais trouvé quelqu un dans mon secteur qui voulait faire des sorties.
Et seul je me suis lassé et ne m en servait plus, juste domicile travail alors que j ai 500 mètres a faire.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward