Aller au contenu

Le post de la MSuper X


Pascal87

Messages recommandés

il y a une heure, Mingyar a dit :

Pas sûr de comprendre la question.
Le feu arrière de la MSX est constitué de 2 parties :
1) un périmètre rouge ovale pour la signalisation.
2) une ligne de 5 led vertes constituant le grand diamètre du ovale. ces 5 led donnent le pourcentage de batterie, par tranches de 20% puisqu'il y en a 5.
5 led : 80 à 100% de capacité
4 led : 60 à 80%...

C'est bien de ces 5 led central que je parle.

Il existe un document qui nous permet de connaitre notre niveaux de batterie en fonction des led allumé. De mémoire il y a le nombre de led allumé mais également leur position qui entre en ligne de compte pour connaitre sont niveaux de batterie a 10% prêt et non pas a 20% prêt.

 

Je recherche donc ce fameux document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aaaaaaaaaah!!! Le Off-road in the UK, ça a un côté nettement plus civilisé que chez nos amis américains (Marty Backe...) ou russes (Fantomas...) : Nice, isn't it?

On sent tout le "background" d'une culture qui tient a atteindre le sommet avec la plus grande classe possible. :D (Pas comme nous autres, les franchouillards. xD)

Par contre, je "doubt really" que la "hill" derrière lui ait une pente de 45° soit "cent percent" d'inclinaison, je parierais davantage pour 45 % soit 24,2° ce qui est déjà bien à monter surtout sur du gazon anglais bien vert et humide.

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la première page avec ajout des housses Roll.NZ, des pads Aliexpress et du grip vicous

Le 19/06/2020 à 15:04, Tank a dit :

C'est bien de ces 5 led central que je parle.

Il existe un document qui nous permet de connaitre notre niveaux de batterie en fonction des led allumé. De mémoire il y a le nombre de led allumé mais également leur position qui entre en ligne de compte pour connaitre sont niveaux de batterie a 10% prêt et non pas a 20% prêt.

 

Je recherche donc ce fameux document

Je n'ai pas remarqué cette fonctionnalité. Pour moi une led s'éteint pour 20 % de batterie en moins. Si tu trouves l'info, partage STP, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2020 à 10:29, King Size a dit :

Aaaaaaaaaah!!! Le Off-road in the UK, ça a un côté nettement plus civilisé que chez nos amis américains (Marty Backe...) ou russes (Fantomas...) : Nice, isn't it?

En effet, on a presque envie d'aller leur servir le thé à la fin. C'est gentillet mais bien filmé. C'est un peu ce qu'est à l'off road le kiri pour le roquefort.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a 53 minutes, Boby a dit :

Salut à tous voilà, je viens d'acheter la msx v2 1600wh sur aliexpress. Je voudrais savoir comment mettre les Leds sur les côtés de la coque devant et derrière. Merci d'avance 

une MSX sur Ali, chez Green Fashion alors? c'est une MSX GF ;)

les LEDs feux avant et feux de courtoisie sont issue d'une séquence avec le bouton d'allumage de la roue:

premier appuis: feu avant
second: avant clignotant.

puis quand tu continue tu as  feu éteind et led courtoisie fixe, clignotante, puis feux et leds et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est bien une version 2021 voici le lien. € 1.303,08 | 2021 plus récent Gotway Msuper X 19 pouces monocycle électrique, auto-équilibrage Scooter une roue 84V/1600WH 2000W, moteur C30, haute puissance
https://a.aliexpress.com/_B15wRA

C'est je pense une 2,5pouce de large pour le pneu mais jespere que je pourrais le passer en 3pouce par la suite. Et d'après ce que j'ai vue, il y n'a pas de Led sur les côtés. Enfin je crois. Si jamais c'est possible de les rajouter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Boby a dit :

Alors oui c'est bien une version 2021 voici le lien. € 1.303,08 | 2021 plus récent Gotway Msuper X 19 pouces monocycle électrique, auto-équilibrage Scooter une roue 84V/1600WH 2000W, moteur C30, haute puissance
https://a.aliexpress.com/_B15wRA

C'est je pense une 2,5pouce de large pour le pneu mais jespere que je pourrais le passer en 3pouce par la suite. Et d'après ce que j'ai vue, il y n'a pas de Led sur les côtés. Enfin je crois. Si jamais c'est possible de les rajouter ? 

Donc en vrai c'est une MSX GF.

Tu auras pas de LEDs d'ambiance.

Pour le pneu, on se pose la question en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Boby said:

Si jamais c'est possible de les rajouter ? 

La carte mere est probablement la même avec les prises pour, ca doit surement être possible. Il faudra voir si c'est un ruban standard (des chance) ou s'il faut en trouver un fait pour. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Boby a dit :

Sinon la msx gf c'est une bonne roue quand même ?

C'est bien possible :)

Pour autant, et si j'ai bien compris, ça n'est ni une Gotway ni une Begode pur jus, mais un assemblage plus ou moins astucieux de pièces piochées ici et là, fait par un "préparateur" (GF), qui devra donc en assurer seul la garantie éventuelle, si besoin était.

Le mieux sera sans doute qu'il n'y en ait pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sbouju a dit :

C'est bien possible :)

Pour autant, et si j'ai bien compris, ça n'est ni une Gotway ni une Begode pur jus, mais un assemblage plus ou moins astucieux de pièces piochées ici et là, fait par un "préparateur" (GF), qui devra donc en assurer seul la garantie éventuelle, si besoin était.

Le mieux sera sans doute qu'il n'y en ait pas besoin.

OK d'accord après j'ai jamais eu de problème avec même si cela ne fonctionne plus il sont très réactif sur ça. Et au pire je pourrais toujours trouvé les pièces sur aliexpress ou une roue ou pièce sur différents sites 😉. Je vous dirai quoi après test. Je la reçois jeudi matin 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward