Aller au contenu

Roue E-Slide


LeeSin

Messages recommandés

Pour commencer , je te souhaite une bonne année , oui toi qui lis ce topic :) 

Je possede une E-slide 1200D
Je l'ai depuis maintenant 3-4 mois et autant vous dire que c'est les pires roues que j'ai vue dans ma vie ^^
 

Je roulais tranquillement puis la roue avant j'avais l'impression que quelque chose etais bloqué , et c'étais le cas un petit morceaux de verre ma fais crevé , en rentrant j'ai pousser le vélo , le lendemain je retrouve mon pneu arriere crevé alors qu'il étais gonflé a block . Bref 2 pneu dégonfler et ca fais 5 fois que je creve en quelques mois et pourtant je fais attention au sol ( route dégradé j'évite les trou , fissure etc ) , au bout de verre , et tout objet qui risque de dégradé mes pneus.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel roue ( roue arriere sans moteur mais que l'on puisse rajouté celui d'origine ) sont compatible avec la draisienne en 12"
Ou bien tout simplement un meilleur pneu en 12" si cela viens des pneu de mauvaise qualité 

Ps
Je ne fais jamais de dérapage , et pourtant ils sont trés trés lisse.
Je ne peux plus continuer de me permettre a acheter des chambres a air ( meme si ca ne coute que 2 euros ) démonter et rémonter a chaque fois deviens une horreur ^^ 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stanor Re bonjour Stanor ! 

Par rapport au slime je n'en utilise pas et n'en utiliserais jamais c'est pas trop mon truc , en revanche je penche pour cette bande anti crevaison :

https://www.decathlon.fr/p/lot-de-2-bandes-anti-crevaison-pour-pneu-velo-20-a-26/_/R-p-12204

Et pour les pneu que tu ma conseillé , esceque je peux prendre aussi celle-ci ? : https://www.decathlon.fr/p/pneu-velo-enfant-12x1-75-tringles-rigides-etrto-44-203/_/R-p-145385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Elias84 a dit :

@Stanor Re bonjour Stanor ! 

Par rapport au slime je n'en utilise pas et n'en utiliserais jamais c'est pas trop mon truc , en revanche je penche pour cette bande anti crevaison :

https://www.decathlon.fr/p/lot-de-2-bandes-anti-crevaison-pour-pneu-velo-20-a-26/_/R-p-12204

Et pour les pneu que tu ma conseillé , esceque je peux prendre aussi celle-ci ? : https://www.decathlon.fr/p/pneu-velo-enfant-12x1-75-tringles-rigides-etrto-44-203/_/R-p-145385

Salut @Elias84, les pneus Continental, on une bande "anti-crevaison" dans la structure du pneu ;)

DSC00584.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mega93 Haaa merci gros ca fais plaisir de voir des réponses rapides !

Bon en tout cas ma draisienne est noir et rouge comme la tienne et frenchement je trouve que le jaune du pneu rend pas trop bien , je vais les commanders & repeindre le jaune en rouge :) 

Et hop , je viens de les commanders.

J'ai du réparer les deux pneus avec rustines sans avoir d'outils sous la mains , ca m'as pris 45 minutes ><" 
Me languis d'avoir ces pneus en tout cas merci pour vos réponses :!

Modifié par Elias84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Elias84 a dit :

@Mega93 Haaa merci gros ca fais plaisir de voir des réponses rapides !

Bon en tout cas ma draisienne est noir et rouge comme la tienne et frenchement je trouve que le jaune du pneu rend pas trop bien , je vais les commanders & repeindre le jaune en rouge :) 

De rien @Elias84, les écritures sont orange et blanche, et cela fait vraiment sympa..

Pense à prendre des chambres à air de qualité ;)

DSC00595.JPG

Capture du 2020-01-08 19-09-57.png

Modifié par Mega93
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mega93 J'ai recu mes roues 2 jours aprés la commande ( normalement livrer au bout de 7 jours ) 

Elles sont nickel , merci ! 

En revanche j'ai commandé 2 chambres a air , j'ai recu les mauvaises , deportvillage se sont trompé dans la commande haha

Modifié par Elias84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Elias84 a dit :

@Mega93 J'ai recu mes roues 2 jours aprés la commande ( normalement livrer au bout de 7 jours ) 

Elles sont nickel , merci ! 

En revanche j'ai commandé 2 chambres a air , j'ai recu les mauvaises , deportvillage se sont trompé dans la commande haha

Super content pour toi, tu vas pouvoir rouler tranquille...:francais2:

A bon, elles ont pas les valves coudés ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Mega93 said:

Super content pour toi, tu vas pouvoir rouler tranquille...:francais2:

A bon, elles ont pas les valves coudés ?...

Oui , la valve est toute droite mdrr j'espere que ca passera mais ca m'étonnerais , je met les roues sur le vélo demains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 19:00, Mega93 a dit :

DSC00595.JPG

En toute rigueur, si j'en crois ce texte ... :

    Disque-sens.JPG.0ca8159b4b7a132c6c5f6e85d33e8e04.JPG

... le disque av du MoovWay est monté à l'envers...

Les bras spiralés travaillent en compression lors du freinage. Je n'y comprend rien. :zarb: . La mécanique vélo me laisse rêveur.

Pour le gravage qui "doit" être apparent, cela suppose que les disques sont toujours côté gauche, ce qui n'est pas du tout garanti sur un véhicule électrique (sans chaîne ni courroie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Techos78 a dit :

En toute rigueur, si j'en crois ce texte ... :

    Disque-sens.JPG.0ca8159b4b7a132c6c5f6e85d33e8e04.JPG

... le disque av du MoovWay est monté à l'envers...

Les bras spiralés travaillent en compression lors du freinage. Je n'y comprend rien. :zarb: . La mécanique vélo me laisse rêveur.

Pour le gravage qui "doit" être apparent, cela suppose que les disques sont toujours côté gauche, ce qui n'est pas du tout garanti sur un véhicule électrique (sans chaîne ni courroie).

Bien vu.  :yaisse:

Et si tu compare avec cette photo, les branches de la roue avant, vont dans l'autre sens, comme si ma roue étais aussi à l'envers, alors qu'il est impossible de la mettre dans l'autre sens, sinon le disque, ce retrouverai à droite.

Merci pour cette précision, car je ne connaissais pas, le danger que cela pouvais occasionner.:accident:

Quand je pense aux descentes, que j'ai pu prendre, je me dis que j'aurais pu me faire très mal, rien que d'y penser, j'ai mal aux dents. Je comptais les remplacer, plus tard, par des disques TRP, et le mettre dans le bon sens.

IMG_20180608_182404.jpg.5e8cb64ddcbe47a5488751f86c55bf75.jpg

Modifié par Mega93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation des xtech en cours. par contre, mon câble de frein avant est trop court si je veux le faire passer au même endroit que les câbles ?

concernant la manette des gaz, je ne vois pas comment il est fixé. j’ai peur de tout péter pour le retirer ?

EDB79AE2-E658-47BB-9401-E757C04FE20F.jpeg

7763DB61-116B-4335-8183-0BB885C475C5.jpeg

22E79F29-01A0-43ED-B178-DCF7A0AC696F.jpeg

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

installation des xtech en court. par contre, mon cable de frein avant est trop court si je veut le faire passer au même endroit que les cable ?

concernant la manette des gaz, je ne vois pas comment il est fixé. j’ai peur de tout péter pour le retirer ?

EDB79AE2-E658-47BB-9401-E757C04FE20F.jpeg

7763DB61-116B-4335-8183-0BB885C475C5.jpeg

22E79F29-01A0-43ED-B178-DCF7A0AC696F.jpeg

Super ton Kit frein Xtech. :yaisse:

Tu as essayer, de desserrer la petite vis btr, qui est dessous ?

Modifié par Mega93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mega93 a dit :

Tu as essayer, de desserrer la petite vis btr, qui est dessous ?

oui, faut un embout H2 pour le dévisser. comme je gardais l’un de mes gamins et qui me solicitait en permanence, j’ai fait le teubé en tirant sur la poignée comme un ane ?. la  vis tient bien et a laissé des traces sur la barre :D 

 

5594381C-6A9F-451C-B421-76E295556A2E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward