Aller au contenu

Nouveau venu


Électron

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis un homme de 39 ans,marié et 2 enfants (10 et 13 ans)fille garçon ? et je vie dans le jura(39) a 1h de lyon.

Je ne procède pas de trottinette pour l'instant,mais j'en cherche une,d'où mon inscription sur le fofo.

J'aimerais m'en servir tous les jours pour faire mes 500m pour aller au taf et balader mon jack Russel dans les chemins.

Je pense que ça devrais me plaire,car je kiffe le VTT et moto-cross,se serait vraiment pour faire des petite ballade avec mon compagnon à 4 pattes ?.

Merci,bonne journée 

Modifié par Tchatcho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum, @Tchatcho.

Si je comprends bien, tu habites une magnifique contrée où l'on mange trop bien et tu vas te servir d'une élec'trot pour faire les 500 m qui séparent ton domicile de ton lieu de travail ou pour faire courir un clebs des plus sympathique... En tant que banlieusard de Paname, je compatis à ta douleur : Ça doit être un véritable enfer d'être trop bien... :D

Welcome!!! :yaisse:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, King Size a dit :

Sois le bienvenu sur le forum, @Tchatcho.

Si je comprends bien, tu habites une magnifique contrée où l'on mange trop bien et tu vas te servir d'une élec'trot pour faire les 500 m qui séparent ton domicile de ton lieu de travail ou pour faire courir un clebs des plus sympathique... En tant que banlieusard de Paname, je compatis à ta douleur : Ça doit être un véritable enfer d'être trop bien... :D

Welcome!!! :yaisse:

Salut,ouic bien pour faire des petites ballades avec mon chien.

J'habite vraiment la campagne,ici personne na de trottinette.

Pour ca,on a de super chemin pour se balader,je pense que je devrais aimer la trott,surtout l'effet que ça doit procurer de rouler dans le calme,sans bruit,sans déranger les animaux.

J'ai hâte de m'en procurer une.

Welcome king size 

Modifié par Tchatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Voila première roue acheté,plus cas a apprendre a en faire en espèrent la garder neuve,car l'ancien proprio en a bien pris soins,pas une rayures.

Allé il y a le soleil,c partit pour apprendre dans un champ.

Je vais essayer de la protéger d'abord😉

20200301_131238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Électron a dit :

Bonjour

Voila première roue acheté,plus cas a apprendre a en faire en espèrent la garder neuve,car l'ancien proprio en a bien pris soins,pas une rayures.

Allé il y a le soleil,c partit pour apprendre dans un champ.

Je vais essayer de la protéger d'abord😉

20200301_131238.jpg

Belle bête pour une première roue ! Beaucoup de bonheur en perspective ! ça doit passer super bien dans les champs la Z10 avec son pneu large.

Étonnant qu'elle soit si bien préservée esthétiquement (les roues se font très vite rayer / cabosser, même par des gens confirmés )

Bon apprentissage et domptage :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, King Size a dit :

Salut libre @Électron.

Un champ n'est peut-être pas le meilleur endroit pour apprendre (...même les Champs-Élysées à cause des pavés!).

L'idéal serait sans aucun doute un parking vide de voiture.

Bon apprentissage! :yaisse:

Oui j'ai lus cas priori c pas le top pour apprendre les champs,mais j'ai peur de la rayer sur le goudron😁. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, yoricm a dit :

 

Étonnant qu'elle soit si bien préservée esthétiquement (les roues se font très vite rayer / cabosser, même par des gens confirmés )

Bon apprentissage et domptage :D

Oui après la personne qui me la vendu,j'ai vue de suite que c un maniac.

Il a une seconde roue à vendre,une S2 elle est dans le même état,comme neuve.

D'ailleur c une personne du fofo,mais connait pas sont pseudo,petit 👋 si il passe 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première après-midi de roue,bin c pas si évident.

mais ça va venir,j'arrive déjà a faire 15 mètres sans tombé et sans l'avoir fait tombé.

Vivement que j'arrive à glisser,car je vois de suite que je vais aimer ça 😍.

Je vais faire maigrir mon petit jack-rusell 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward