Aller au contenu

Nouveau venu


Électron

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Électron a dit :

Oui j'ai lus cas priori c pas le top pour apprendre les champs,mais j'ai peur de la rayer sur le goudron😁. 😉

Les rayures font partie de la vie de la roue. Pour les chocs plus importants il existe des boudins adhésifs dans les magasins de bricolage...

Après ton apprentissage tu pourras prendre ton pied en off-road et tout chemin. ;)

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Deuxième jourd nickel,j'adore ❤

La je suis en train d'apprendre à tourner,j'essaie de faire des 8,mais il faut de la place pour ça,un peux juste dans la cours de mon lotissement.

Par contre quand je prend de la vitesse par moment,j'ai la roue qui tremble ou c mes jambes 🤔,c pas rassurant.

Je trouve que ça viens asse vite pour apprendre finalement,j'avais un doute au départ.

Mais vraiment je kiffe,j'adore ca et je le savais en lisant ce fofo que j'allais aimer.

Mes 2 petits montres veulent tester déjà 😁,mais ma femme me dis quel montera jamais la dessus 😅.

Modifié par Électron
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Électron a dit :

j'ai la roue qui tremble ou c mes jambes

Ce sont tes jambes : Il faut d'abord bloquer la roue entre tes mollets pour la stabiliser puis te décontracter... Rien de plus.

Bons rides! ;)

Modifié par King Size
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Pas mal de personne déconseille la z10 pour débuter,mais en faite je me demande si c vraiment pas la roue a conseiller au débutant.

Vue la taille du pneus,c peut-être pour cela que je suis partit avec de suite,peut-être plus facile à garder sont équilibre dessus au départ par a pors au autres.

Après j'ai jamais testé d'autres roue.

Bonne journée,en plus beau soleil chez moi 👍😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Z10 a juste une conduite différente des autres roues. Maintenant pour commencer de zéro, je ne suis pas certain qu’elle soit plus compliquée à maîtriser, au contraire, elle est stable et se coince bien entre les mollets.

Ce qui est déstabilisant, c’est quand on a pris des habitudes sur une roue plus conventionnelle, et qu’on passe sur une Z10... 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Électron a dit :

Salut a tous

Deuxième jourd nickel,j'adore ❤

La je suis en train d'apprendre à tourner,j'essaie de faire des 8,mais il faut de la place pour ça,un peux juste dans la cours de mon lotissement.

Par contre quand je prend de la vitesse par moment,j'ai la roue qui tremble ou c mes jambes 🤔,c pas rassurant.

Je trouve que ça viens asse vite pour apprendre finalement,j'avais un doute au départ.

Mais vraiment je kiffe,j'adore ca et je le savais en lisant ce fofo que j'allais aimer.

Mes 2 petits montres veulent tester déjà 😁,mais ma femme me dis quel montera jamais la dessus 😅.

Les conjoints disent toujours la même chose, et au final quand ils voient les super balades et l’ambiance des sorties entre wheelers, ils finissent souvent par s’y mettre aussi ! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeTof a dit :

Les conjoints disent toujours la même chose, et au final quand ils voient les super balades et l’ambiance des sorties entre wheelers, ils finissent souvent par s’y mettre aussi ! 😁

Dans mon cas, c'est l'inverse, ce fus un jour :

"passe ta roue essayer" ...
"Mais c'est génial, j'en veux une"!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2020 à 20:23, Électron a dit :

Mes 2 petits montres veulent tester déjà 😁,mais ma femme me dis quel montera jamais la dessus 😅.

Oui les enfants c'est toujours comme ça et c'est pénible en 2 min ils savent roulent, forcement à leur âge ya moins de peur, d'appréhension. 

Est ce que ta femme a fait du ski ? dis lui que ce sont les mêmes sensations mais sur bitume ! 

Perso je n’arrête plus, tester c'est approuvé. Je ne retournerai plus à la trottinette..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, C3line5059 a dit :

Oui les enfants c'est toujours comme ça et c'est pénible en 2 min ils savent roulent, forcement à leur âge ya moins de peur, d'appréhension. 

Est ce que ta femme a fait du ski ? dis lui que ce sont les mêmes sensations mais sur bitume ! 

Perso je n’arrête plus, tester c'est approuvé. Je ne retournerai plus à la trottinette..

Au départ j'ai hésité entre une trott et une roue,bin finalement je regrette vraiment pas,car j'adore aussi.

Ma femme ne fait pas de sport d'hiver,donc c pas évident.

Mais je baisse pas les bras et je compte bien essayer de la faire tester.

Petite sorti en famille,ça doit être bien sympa en roue.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elric a dit :

Est-ce ta femme fait ou a fait de l'equitation ?

Apparemment tous ceux qui ont fait de l'equitation ont le plus de facilité pour la gyroroue.

Oui elle fait de l'équitation.

En faite ce n'est pas quel croit ne pas y arriver,mais elle pense que c 1 engin,casse gueule,vue qu'il n'y a qu'une roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous

Alors aujourd'hui j'avais décidé de tester le offroad pour une première(chemin,,long de la bienne).

Et bien j'ai vite déchanté,j'ai fais 200m et remis la roue dans le coffre et continuer à pied,pour la promenade du chien.(trop de bosse,Racine,boue)

Chapeau à ceux qui maîtrise bien le offroad,car c VRAIMENT  un autre niveaux,faud vraiment avoir la maîtrise de sa roue.

Je me suis vite rendue comptes que ce n'est pas avec mes 20km parcourus sur le goudron,que j'étais prêt.c vraiment pas évident.

Il me reste plus cas persévérer 😁donc (rouler,rouler)et encore ROULER 😂.

bonne journée et sortez couverts 😁.

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Électron Bah çà va venir. Et tu verras que c'est vraiment kiffant. C'est certes un peu plus physique et technique. D'un autre coté moins besoin de rouler très vite pour se faire plaisir. Déjà à 20km/h dans les chemins çà donne des bonnes sensations.

 

Et il n'y a pas d'âge... (Violette - 9ans)

https://www.instagram.com/p/B8gQMJaK2_T/?utm_source=ig_web_copy_link

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fredzewheel a dit :

@Électron Bah çà va venir. Et tu verras que c'est vraiment kiffant. C'est certes un peu plus physique et technique. D'un autre coté moins besoin de rouler très vite pour se faire plaisir. Déjà à 20 / 30km/h dans les chemins çà donne des bonnes sensations.

 

Et il n'y a pas d'âge... (Violette - 9ans)

https://www.instagram.com/p/B8gQMJaK2_T/?utm_source=ig_web_copy_link

Bravo à ta fille en tout cas,elle se débrouille bien mieux que moi.

Elle vas battre le papa bientôt 😅👍.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward