Jump to content
Esprit Roue

Chargeur s2 cramé

Recommended Posts

Bonjour,Mon chargeur de s2 vient de me lâcher dont voici une photo de l'arrière.

2020-01-08_20_54_21.jpg

J'ai commandé ce chargeur :  https://hover-store.fr/boutique/accessoires-pour-la-mobilite-urbaine/accessoires-pour-gyropode/chargeur-pour-gyropode/

Chargeur-pour-Gyropode.png

mais j'ai un doute sur sa compatibilité avec ma ninebot one s2 car sur mon chargeur actuel en sortie j'ai du 1.9A alors que sur celui-ci que j'ai commandé c'est du 1A.

Merci pour votre aide :)

Edited by Gyroguy

Sur ton chargeur 9Bot, il est indiqué : "voyant vert quand le courant est plus grand ou égal à 100 mA."
Juste pour info :
-- est-ce l'étiquette qui est fausse ?
-- ou est-ce que les couleurs sont inversées ?

GREEN n'étant pas un nombre et l'affirmation GREEN >= 100mA n'ayant aucun sens je pense qu'il faut le lire comme un acronyme : GREEN quand inférieur à 100 mA

Merci kokorum pour ta réponse. Vu les histoires de batteries endommagées par un chargeur inapproprié, j'avais peur que le passage de 1.9A à 1A ne soit pas une bonne idée.

@techos78 :

La première photo est celle du chargeur que j'ai eu avec ma s2. Je ne m'y connais pas trop, je suis incapable de te répondre sur ces 2 points.

Edited by Gyroguy

Guest
Il y a 8 heures, Techos78 a dit :

est-ce l'étiquette qui est fausse ? ou est-ce que les couleurs sont inversées ?

Symbole inversé sur l'étiquette (donc elle est fausse, de part cette mauvaise indication), sinon on reste sur du classique en terme des codes couleurs (rouge en charge, vert à vide ou équilibrage)

Edited by Guest

Merci @smallexis , en cherchant un peu j'ai vu que la valeur du passage au vert est rarement indiquée, mais le code de couleur est souvent précisé clairement.

Inmotion indique cette valeur, mais ils sont visiblement plus futés que Ninebot , ils ne se sont pas trompés :

Chargeur-green.JPG.5ed58589eba2fc4fb3f573d801d4da55.JPG

Guest
il y a 12 minutes, Techos78 a dit :

mais ils sont visiblement plus futés que Ninebot

Maintenant que c'est estampillé SEGWAY, ils se sont simplifiés la vie, ils ne donnent plus du tout d'info sur les chargeurs. Comme quoi l'adage " mieux vaut se taire que de dire des conneries" s'applique à tout le monde