Aller au contenu

Une gyrorando de 60Km, samedi 11/01/2020


Minch

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour profiter du beau samedi qui se profile, pourquoi pas gyrorandonner paisiblement dans le sud-ouest parisien, sur une moyenne distance (60 Km environ) ?

RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 9h30 : 

image.png.3dcb1199ffd71904d6309f9f935955a3.png

Itinéraire indicatif :

image.png.cb6349f290121284b4b13035a0870ed5.png 

PS : pas de pause planifiée...mais il y en aura peut-être une (alors vous pouvez prendre votre chargeur...) 

Selon les participants, nous pourrons éventuellement rajouter une option ou 2.

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minch a dit :

Pour profiter du beau samedi qui se profile, pourquoi pas gyrorandonner paisiblement dans le sud-ouest parisien, sur une moyenne distance

C'est exactement ce que je me disais en voyant la météo à la télé hier soir. J'essaierai d'en être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une excellente expédition pour demain. :yaisse:

D'après certains éphémérides sur le Net, ce serait un "11 janvier" en 49 avant JC qu'un certain Jules aurait franchi le Rubicon avec ses légions... Alors s'il vous plaît, n'en profitez pas pour faire la même chose au gouvernement avec vos gilets jaunes!!!

Bon ride à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un primo-participant pourra-t-il mettre en branle un suivi temps réel avec Telegram, SVP, en plus de celui qu'il y aura sans doute déjà avec Wikiloc ou EUC World...? Où bien celui de WhatsApp où de WeChat, en fait, l'idée étant de se voir soi-même aussi sur la carte, en plus de la cible...
 
Ce serait une bonne occasion d'en tester la pertinence, pour ce genre d'interception.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je suggérais, c'est d'utiliser un système permettant de voir non seulement la cible mobile visée, sur la carte mobile (= un membre au moins du cortège principal) mais d'y voir aussi sa propre position, car d'expérience, je pense que c'est quasiment une obligation de pouvoir voir ces deux choses mobiles en même temps, pour bien réussir une jonction urbaine dans une carte inconnue et quand la cible y bouge à 20-25 km/h. C'est du vécu, pour en avoir déjà raté quelques-unes pourtant bien wikilokées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, minch a dit :

@sbouju j'ai désinstallé eucworld (KO avec Android 5), je n'ai plus d'abonnement wikiloc (le coût de l'abonnement à doublé), mais je vais essayer le partage de position de Maps ?

J'ai aussi quelques soucis de stabilité fonctionnelle avec la partie "sociale" de mon EUC World , qui est pourtant bien connecté de partout, perso, et je ne pense pas que je recracherai au bassinet de (l'excellent) Wikiloc non plus, d'ailleurs, mais ça ne concerne en l'occurrence que le seul leader de la rando, en fait, les suiveurs ayant toujours leur trace web gratuite avec leur navigateur, quand le leader a un abonnement Premium et qu'il diffuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward